Hingis 0 Posté(e) 2 mars 2006 Averse de neige sur Tournai à l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada 0 Posté(e) 2 mars 2006 Trés belle averse de neige a Luxembourg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath 0 Posté(e) 2 mars 2006 j'ai perdu 1 ° sur 10 minute de temps c'est tout bon pour ce soir bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duvaln2 0 Posté(e) 2 mars 2006 toujours moderé mais ca tien pas il fait 2° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zian 0 Posté(e) 2 mars 2006 (modifié) Corbais: Magnifique soleil il y'a 5 mn et neige à l'instant....Il neige tout en faisant soleil...Magnifique... Modifié 2 mars 2006 par zian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada 0 Posté(e) 2 mars 2006 Trés belle averse de neige a Luxembourg... C'est déja fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenec des banquises 0 Posté(e) 2 mars 2006 neige sur liège centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hingis 0 Posté(e) 2 mars 2006 Fin de l'averse mais une bien belle mais domage que la température ait été si haute sinon l'on aurait eu un beau petit tapis blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoco 0 Posté(e) 2 mars 2006 (modifié) Il neige génial température de 2°C Modifié 2 mars 2006 par Nicoco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FL@G 0 Posté(e) 2 mars 2006 Faibles chutes de neige sur Mouscron actuellement mais avec 4.3°c rien ne tient au sol... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoco 0 Posté(e) 2 mars 2006 regardez pour demain une belle zone de neige sur nos régions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duvaln2 0 Posté(e) 2 mars 2006 regardez pour demain une belle zone de neige sur nos régions. cette nuit déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoco 0 Posté(e) 2 mars 2006 Oui déjà pour cette nuit surtout pour le long de la frontière française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoco 0 Posté(e) 2 mars 2006 Voila pourquoi cette après-midi les averses vont devenir de plus en plus présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ncl 0 Posté(e) 2 mars 2006 belle averse de neige sur Leuze en Hainaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowgo 0 Posté(e) 2 mars 2006 forte chute de neige à différents endroit de la Walonie . La neige tiens au alentour de 200M . Sprimont 0° et assez nuageux . Pas de neige depuis hier soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmax2032 0 Posté(e) 2 mars 2006 waaaaa enfinnnnnnnnnnn très forte averse de neige en ce moment nuage noir c'est une tempête j'attend les autres obsrvations des foromeurs bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duvaln2 0 Posté(e) 2 mars 2006 waaaaa enfinnnnnnnnnnn très forte averse de neige en ce moment nuage noir c'est une tempête j'attend les autres obsrvations des foromeurs bizzzzz ca se situe ou ath ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou129 0 Posté(e) 2 mars 2006 waaaaa enfinnnnnnnnnnn très forte averse de neige en ce moment nuage noir c'est une tempête j'attend les autres obsrvations des foromeurs bizzzzz ca se situe ou ath ? hainaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmax2032 0 Posté(e) 2 mars 2006 elle accroche l'herbe c bon signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duvaln2 0 Posté(e) 2 mars 2006 waaaaa enfinnnnnnnnnnn très forte averse de neige en ce moment nuage noir c'est une tempête j'attend les autres obsrvations des foromeurs bizzzzz ca se situe ou ath ? hainaut ! ok merci pas encore pour chez moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andenne 0 Posté(e) 2 mars 2006 Ici a Sclayn, neige faible, nébulosité 8/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoco 0 Posté(e) 2 mars 2006 Le ciel devien de plus en plus gris avec des gros nuage bien gris au loint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada 0 Posté(e) 2 mars 2006 Il y a n'y a que 2 pistes de ski alpin sur 11 qui ne sont pas ouvertes... http://www.catpw.be/FR/ski.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenec des banquises 0 Posté(e) 2 mars 2006 regardez pour demain une belle zone de neige sur nos régions. cette nuit déja moi je dirais même pour ce soir.. Neige à ATH: tout bon pour LIEGE, c'est dans la ligne des averses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites