Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

La couche de neige fond rapidement

Pourquoi tu dis ca avec une T° de -2????????????????????????

MODERATEUR : cips007, mecrci d'écrire ton texte dans une taille "normale", nous te lisons très bien, pas besoin de crier. wink.gif

laugh.gifJe ne conprends pas pourquoi MB maintient des options taille large et taille plus large, autant les supprimer afin d'éviter tout malentendus! C'est un peu comme une voiture de grosse cylindrée sur l'autoroute! En outre, toujours rien à Mons comme d'habitude:-1°c, bonne journée et surtout cool les gars..dans 8 mois, la neige viendra nous revoir! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est il commence a neiger faiblement un gros paquet nous fonce dessus tout se passe comme prevu

c'est vrai que pour le nord du pays ca va etre difficile mais le hainaut va ramasser a mon gout

neige faible ciel s'obscurcisant vraiment de plus en plus 0°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi bon ca se rapproche de la frontière francaises..

Oui, mais je pense que tes flèches sont un peu optimistes.

c est la direction de l anim radar tu peux allé voir sur le site!!! wink.gif

C'est pas facile a voir mais je pense que c'est + ou - ca...

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Il a l'air bien ce radar, dommage que la mise a jour ne se fasse pas toutes les 1/2 heures a la place de toutes les heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il neige fort a st quentin depuis 1/2h tout se dirige vers nous mes amis du hainaut on va deguster ce matin c'est vrai que comme ca vient du sud ouest je ne comprends pas pourquoi on met les ardennes en alerte rouge car s'il neigerai plus de 15cm chez eux ca devrait passer par chez nous dabord!!!! absurde il ne faut pas se fier aux alertes !

moi je vois qu'il commence a neiger ici cest le principal maintenant la journee va etre delicate par ici sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Rien à Mons Farid, je vais visionner la webcam de valenciennes! A tout de suite thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Rien à Mons Farid, je vais visionner la webcam de valenciennes! A tout de suite thumbsup.gif

Content de te revoir JF

Ici beersel ciel completement couvert

il reste encore pas mas de neige içi de hier pendant les 3 trois averse de hier apres - midi 2 a 3 cm

La temperature est toujour negatif -2 °

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hinges (Nord de la France)

Les premiers flocons tombent avec quelques heures de retard ! Une énorme zone de précipitation arrive par la Manche et fonce droit sur ma région. 0,2°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas être oiseau de mauvaise augure, mais il me semble que le deuxième front prend la même trajectoire, un poil plus au Nord, cad W-O, et Gfs qui est le seul à ne pas s'être planté sur le premier front, voit celui-ci juste toucher l'extreme Sud du pays à la mi-journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Luxembourg, il commence à neiger, faiblement, très faiblement.

Je pense que ce sont des restes perdus et sans intensité du premier front qui arrose maintenant la Bavière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liege :

Deception quand tu nous tient

deja +1.2° ici a Liege

MRD, quand est-ce qu'il arrive le primptemps????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la cote -0.6°c Ciel couvert mais toujours sec ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme ca semble s'intensifier a frameries 0°C la neige tombe depuis mtn 1/2h mais c'est encore faible

les flocons se font de plus en plus present de minutes en minutes ya un monstre qui fonce sur nous

la chaine meteo ds son bulletin du matin persiste 10cm ce matin sur le npdc et encore 10 ce soir !! je reste optimiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici 0.9 alors que -2 il y a 2h. On va assister à un redoux spectaculaire si ça continue à augmenter à cette vitesse! mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre qu'il neigeait actuellement sur Marchiennes, Douai et Arras

Toujours rien ici à Roubaix. ça remonte doucement, doucement.... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonnes chutes de neiges ont lieu a une trentaine de km à l'ouest de chez moi. Elles arrivvent doucement.

PS : ça s'intensifie ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,ici ciel couvert filtrant quelque rayon de soleil sun2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il recommence a neiger trés faiblement a Luxembourg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ciel bouché à Comines.......

mais rien a l'horizon

y'a t'il encore espoir?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les flocons grossissent ici!!! et chez toi wasmes??? ici ca grossit ca va bientot etre significatif 0°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle prend son temps tetchou !!

post-36-1141375026.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×