Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Corbais:

Faible chute de neige

Vent faible

Le soleil essaie enfin de percer w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilà j'arrive, mais j'ai un mal dingue à me connecter.

Alors pour l'instant je suis à Luxembourg-gare où il neige comme encore jamais vu cet hiver, c'est de la folie on a dépassé les 10 cm en pleine ville, on ne voit plus les routes ni les trottoirs.

Cela fait plus d'une heure que ça tombe dru.

J'ai appelé ma femme, à Arlon c'est encore pire il y a pas loin de 20 cm au sol, des camions parout en travers, enfin le chaos quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens de parler au tel avec quelqu'un : Herbeumont (310m) : pres de 30 cm de neige....et il neige fort, situation cata sur les routes la-bas. dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, voilà j'arrive, mais j'ai un mal dingue à me connecter.

Alors pour l'instant je suis à Luxembourg-gare où il neige comme encore jamais vu cet hiver, c'est de la folie on a dépassé les 10 cm en pleine ville, on ne voit plus les routes ni les trottoirs.

Cela fait plus d'une heure que ça tombe dru.

J'ai appelé ma femme, à Arlon c'est encore pire il y a pas loin de 20 cm au sol, des camions parout en travers, enfin le chaos quoi.

Mersi. Fait gaffe en rentrant et mets des photos si tu peux..il parait que c'est fabuleux... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ottignies, 13h45

Il neige faiblement depuis quelques heures, c'est sûr qu'avec ça on risque d'avoir 0.1 mm dans 24 heures!! tongue.gif

Quelle déception, dire que c'est une des dernières fois qu'on pouvait espèrer de la neige dans le centre, c'est vraiment frustrant! mad.gif

La température augmente: 1°C

Baro en baisse: 996 hPa

Vent nul

Le site ne fonctionne pas très bien à ce que je vois... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A LiBiN, il y a au moins 25 cm de neige !!! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va se calmer, à voir les radars il y en a encore pour 1 heure.

En tous les cas les 10 voir 15 cm annoncés seront largement dépassés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'un mot : DECEPTION ! Une nouvelle fois on passe à côté d'un truc important ! Belgique, petit pays mais climat de censored.gif

RAS : Sauf que le soleil perce la faible couverture nuageuse ! L'on n'aura rien eu comme couche significative de TOUT l'hiver ! mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luxembourg, c'est reparti de plus belle avec des flocons de plus en plus gros, à regarder le ciel il y a autant de neige en suspension qu'au sol c'est dantesque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas qu'à Tournai, la region Montoise n'est pas mieux logé ! Bref belle deception tout sembler gagner mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cerfontaine : 13h45.

Température : 0°C.

Ca neige pas mal! smile.gif

post-36-1141390219.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'un mot : DECEPTION ! Une nouvelle fois on passe à côté d'un truc important ! Belgique, petit pays mais climat de censored.gif

RAS : Sauf que le soleil perce la faible couverture nuageuse ! L'on n'aura rien eu comme couche significative de TOUT l'hiver ! mad.gif

Ben pas ceux en Gaume et sud Ardennes, ils sont en train de recevoir la neige de tout l'hiver la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va se calmer, à voir les radars il y en a encore pour 1 heure.

En tous les cas les 10 voir 15 cm annoncés seront largement dépassés.

Au moins deux d'heureux ( avec Farid ) , le 12 février c'était le nord-ouest , maintenant le sud wink.gif Le deuxième minimum dépressionnaire devrait malheureusement pour vous passer plus au sud ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va se calmer, à voir les radars il y en a encore pour 1 heure.

En tous les cas les 10 voir 15 cm annoncés seront largement dépassés.

Au moins deux d'heureux ( avec Farid ) , le 12 février c'était le nord-ouest , maintenant le sud wink.gif Le deuxième minimum dépressionnaire devrait malheureusement pour vous passer plus au sud ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woluwé-St-Lambert (à l'est de Bruxelles) à 14:11

T° : 2.7°

Humidité : 77%

Pression : 997 (toujours en baisse)

Faible neige continue depuis environ 13:00, mais elle ne tient pas - couvert et soleil voilé - vent faible

@ + tard wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liege :

+3.8°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais où est Dada, il a du partir faire une ballade en raquettes dans les rues Luxembourgeoise. tongue.giftongue.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Lux toujours de la neige forte, faut mesurer le cm la-bas....dis, tu le fera DADA en sortant du boulot....et bonne chance pour rentrer a Liege smile.gif

A plus

post-36-1141391808.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière observation

Mouscron

03/03 à 14h25

Temps calme, ciel nuageux, sec

t° 3.2°C

Humidité:64%

pression : 996 hPa

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici il fait nuageux, ciel bleu on est loins des 15 cm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A luxembourg c'est de la folie pure, je ne me souviens pas avoir vu cela, on doit être à 20cm au centre ville et ça n'arrete pas de tomber comme dans une très forte averse qui durerait depuis 3 heures mainteant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A luxembourg c'est de la folie pure, je ne me souviens pas avoir vu cela, on doit être à 20cm au centre ville et ça n'arrete pas de tomber comme dans une très forte averse qui durerait depuis 3 heures mainteant.

Alors soli, tu ne te plains plus? whistling.giftongue.gif

Sur Liège, fine neige depuis 11h ce matin mais qui n'a qu'un effet, c'est de faire fondre celle déjà présente, la faute à une intensité beaucoup trop faible et à une t° trop douce!

post-36-1141392928.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à ceux qui parviennent à se connecter!

Libramont, à l'instant plus de chute de neige, les heures précédentes, fortes chutes de neige avec accumulation de 6-7 cms à l'heure.

T° - 1,5°

25 à30 cms de poudreuse

Photo jointe prise il y a 1H00

A+

post-36-1141392934.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Namêche il a fini de neiger depuis 15 minutes, la température est passé de 1°c sous les averses de neige a 2,3°c ... la neige n'a pas tenu au sol, sauf sur les pelouses mais elle fond déja...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×