Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Vil

Problèmes d'E-mail

Messages recommandés

J'ai un petit souci...

Voila je vais changer d'E-mail suite à un problème sur mon PC

Dois-je me désinscrire de météo belgique avant ce changement d'E-mail et me réinscrire par la suite?

Ou est ce que je peux rester inscrit comme je suis actuellement et pouvoir revenir plus tard?

Merci d'avance! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifSuis pas doué..néanmoins, tu vas à mes contrôles..et sur profil: tu changes tout simplement ton e-mail; voilà c'est tout con! thumbsup.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir dans "Mes contrôles", le changement d'email n'est pas autorisé.

L'email d'inscription est nécessaire si tu veux être averti de l'envoi de MP, suivi de sujet ou encore pour retrouver ton mot de passe...

Comme il vaut mieux éviter les comptes doublons, peut-être qu'un gentil administrateur pourra te le changer whistling.gifinnocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! Sur le coup j'avais pensé au même statagème que toi Ongbak mais comme le dis Andenne c'est po gagné...

Au secours!!! j'apelle Superman... Euh un administrateur je voulais dire laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a plus besoin, je me suis trompé (ça arrive à tout le monde et à moi le premier tongue.gif)

Il y a effectivement moyen de changer son mail par : "Mes contrôles" (one point ongbak tongue.gif) >>> "Changer d'adresse email" (mais bien caché tout en bas du menu de gauche... whistling.gif)

innocent.gifrolleyes.gifinnocent.gif

Voila ce qui arrive quand on veut parraître plus malin que les autres... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok... C cool d'avoir répondu smile.gif

j'avais peur d'être obligé de quitter momentanément MB

me V'la rassuré laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×