Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Zaventem

Radio-Blog-Club

Messages recommandés

J'ouvre un topic pour vous faire part d'un site dont je suis directement tombé fan !

http://www.radioblogclub.com/

Vous faites une recherche de chanson. Et aussitôt il affiche une longue liste. Il suffit de cliquer dessus et directement la chanson se met en marche !

Une banque de chansons incroyable : de Denver le dernier dinausore, The rasmus, Korn à Ilona,Anaïs (un truc inconnu au Victoires de la musique), ... TOUT !

Faite le test !

En s'inscrivant au club (gratuitement) vous pourrez faire une playlist... smile.gif

thumbsup.gif A fond les baffles tongue.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Quentin pour ce lien thumbsup.gif ... c'est vrai que c'est génial pour se faire une idée d'un artiste qu'on ne connait pas trop et il y en a pour tous les goûts et on peut écouter des albums entiers en toute légalité et gratuitement. rolleyes.gif

D'ailleurs ça fait plusieurs mois qu'il est dans mes favoris, de temps en temps j'écoute quelques titres d'artistes que j'aime mais dont je n'investirais pas dans un CD original ... smile.gif

Petite anecdote: d'ailleurs j'ai pu écouter quotidiennement le dernier album de Depeche Mode au moins deux semaines avant sa sortie... avant de l'acheter en CD. biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent lien, Quentin ! thumbsup.gif

Dans mes favoris tout de suite whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Excellent site! Il est dans mes favoris! Il m'a permis de retrouver une chanson de Mariah Carey de 1997. thumbsup.gif Mes baffes vont exploser! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le son n'est pas Top autrement je n'aurais pas misé gros sur la durée du site. Et même sur la présence du lien ici tongue.gif

Pas mal mais je n'aime quand même pas cela. Étant à 100% derrière les artistes: quand on a envie d'écouter une musique précise, on achète le CD, voilà tout.

blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super

je vais pouvoir élargir ma culture "hard Rock"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est assez incroyable ce site.

Pour le tester,Je me suis dit, j'vais faire une recherche sur un truc comlètement impossible.

huh.gif il m'a trouvé un titre directement.

J'ai cherché yat-kha.

Un groupe de rockers punk-chamaniques de la République de Touva

http://www.ethnotempos.org/chroniques/yat_kha.htm

http://artjump.hautetfort.com/archive/2005...es-steppes.html

post-34-1142067598.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce site ... direct dans mes favoris ! thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Même genre et même principe, mais réservé aux fans des 80's ... je vous conseille ceci :

http://www.flash80.com/

Il y a même un forum, on y retrouve tous les tubes des années 80.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce site ... direct dans mes favoris ! thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Même genre et même principe, mais réservé aux fans des 80's ... je vous conseille ceci :

http://www.flash80.com/

Il y a même un forum, on y retrouve tous les tubes des années 80.

Merci Watch2 thumbsup.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on a envie d'écouter une musique précise, on achète le CD, voilà tout.

Oui oui bien sûr ;) Surtout que c'est connu, les CD ne sont vraiment pas chers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas du prix mais bien du respect de l'artiste.

Quand tu veux de l'essence pour faire tourner ta voiture, tu en achètes. Quand tu as faim, tu achètes quelque chose à manger. Quand tu as soif, pareil, etc...

Les gens ne se rendent pas compte que c'est un délit et un viol de plus en plus condamné et j'encourage les artistes qui se battent pour faire respecter leur droit.

Toutes les conneries que l'on entend à la radio sont l'effet de la chute des ventes: il faut des chansons connes avec un refrain entraînant pour faire vendre un max. Ce qui fait que les vrais artistes qui tentent de proposer leur musique, leur style, leur originalité, on les vire des maisons de disques.

Mais franchement, une telle réflexion ne m'étonne pas venant de toi.

Bonsoir!

dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Monsieur Poussin le Justicier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui va pas être content  whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif

wink.gif  tongue.gif

mais ça c'est pas egal mais radio blog club oui

dsl quentin mets tu est pas le seul a le faire thumbsup.giflaugh.gif

et merçi commeme pour le site

j'ai au moin pour passer ma nuit comlete sans probleme

Modifié par Fred10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connais un qui va pas être content  whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif

wink.gif  tongue.gif

mais ça c'est pas egal mais radio blog club oui

dsl quentin mets tu est pas le seul a le faire thumbsup.giflaugh.gif

Non tongue.giftongue.giftongue.gifthumbsup.gif

Enfin si la musique est libre de droits (comme celle-ci) alors il n'y a pas de problèmes... cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur que vous vous ferez prendre un jour et que vous devrez payer des sommes énormes pour les vols que vous aurez commis.

clapping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien longtemps de cela, Dani Klein (de Vaya con Dios) a concocté une chanson humoristique qui s'appellait : "Le rap des Marolles"... Radio-Blog-Club ne l'a pas trouvé, dommage

sad.gif

Modifié par Zum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

J'espère de tout coeur que vous vous ferez prendre un jour et que vous devrez payer des sommes énormes pour les vols que vous aurez commis.

clapping.gif

Il y a un an, mon père le faisait pour des musiques des années 60, encore ce n'est pas trop grave, puisqu'elles ne sont plus en vente sur le marché de la musique. Cependant, j'ai moi-même demandé qu'il arrête en voyant la santion si jamais on se faisait prendre: 300 000 euros et 3 ans de prison ferme!

Cela ne donne plus envie de télécharger et on se rend compte au fil du temps que ce que nous faisons, c'est assurer la chute des artistes! unsure.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne télécharge seulement sur des site payent de 0,50€ a 1€ par musique comme ça pas de problème. thumbsup.gif

Modifié par Nicoco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gifUn truc qui me fait marrer: qui va

prêter 300000 euros! Les banques ne prêtent qu'aux riches!,je conçois que les cd sont très chers...mais de là à faire du copiage à outrance....je ne l'admets pas..mais les copieurs et escrocs peuvent dormir en toute quiétude... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il faut arrêter de mètre tout le monde dans mémé sac car il la 2 type de personne.

-Ceux qui télécharge gratuitement donc qui risque une forte amande.

-Les autres qui paie pour télécharger donc il n'aurons pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'ai téléchargé plus de ****(Beaucoup..Trop ? unsure.gif) chansons....J'ai connu la belle époque de Napster, Kazaa, Kazaa Lite, LimeWire actuellement...

Je n'ai jamais eu de problèmes cool.gif mais c'est jouer avec le feu.... thumbsup.gif

innocent.gifinnocent.gifinnocent.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe que je n'achèterais de toute façon pas ce que je télécharge :thumbsup: Payer pour un album complet si seulement une chanson me plaît... (ce qui est pratiquement toujours le cas). Récemment j'ai voulu acheter un album de Jimmy Somerville mais comme je ne l'ai pas trouvé... (et j'ai fait toutes les boutiques de Namur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que la police a le droit de demander a votre fournisseur d'internet la liste de toutes personne qui télé charge sur des site de téléchargement gratuit donc illégale.

Donc si la police a des doute elle demande une liste et voila bon pour une amande (PV) mémé quelque semaine de prison.

Pour ceux qui vont du commerce.

Modifié par Nicoco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×