Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
meteor59

Tornades meurtrières aux Etats-Unis

Messages recommandés

merci meteor pour le lien,impressionnant en effet!! blink.gif

que j'aimerai vivre ca une fois dans ma vie...(traitez moi de fou je m'en masse... biggrin.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est cool de voir ta maison et tout ton argent s'envoler en 10 secondes... pfff des commentaires du genre c'est vraiment débiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas précisé qu'il serait chez lui...il peut être dans un dessert dans la voiture de Steve Green (seul voiture capable de défier des vents tourbillonant à 300 km/h) voir science et vie junior n°198...

PS: si vous voulez plus d'infos sur cette voitur, je peux poster un résumé de l'article...ou alors allez visiter ce site http://www.tornadoattack.com

PS: allez voir les videos...c'est assez impressionnant w00t.gifblink.gifblink.gif

Modifié par neibofly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: si vous voulez plus d'infos sur cette voitur, je peux poster un résumé de l'article...ou alors allez visiter ce site http://www.tornadoattack.com

Merci pour le lien wink.gif Ca c'est de la bécane ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est cool de voir ta maison et tout ton argent s'envoler en 10 secondes... pfff des commentaires du genre c'est vraiment débiles

C'est plutôt ton commentaire qui est * ***** tongue.gif

Administrateur : Membre exclu des forums.

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est cool de voir ta maison et tout ton argent s'envoler en 10 secondes... pfff des commentaires du genre c'est vraiment débiles

C'est plutôt ton commentaire qui est * ***** tongue.gif

Penses-tu que ton commentaire soit vraiment meilleur ? Je sais pas moi, mais faut être poli de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est cool de voir ta maison et tout ton argent s'envoler en 10 secondes... pfff des commentaires du genre c'est vraiment débiles

ma passion ce sont les phénomènes extrêmes en meteo,donc imagine bien qu'une tornade j'en baverais si j'en observais une devant moi...

chaque passion peut avoir ses dangers...et ses inconvénients,mais je n'aimerai pas pour autant voir ma maison en ruine,tout de même,il existe une assurance aussi...

bref,si tu balises pour un orage,la foudre,couche de neige importante sur la toiture,trop de pluie,innondations! tempête,dégat matériel important...etc...etc...alors ne sois pas passioné par la meteo,désolé de te dire ca,mais demande aux autres membres si ils ne seraient pas d'accord avec moi...

à moins que tu sois passioné d'anticyclone...temps mou,sécheresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je suis d'accord avec Lionel.

Quel passionné de météo n'aurait pas aimé vivre une tempête de neige au moins une fois dans sa vie, par exemple? Et pourtant ce phénoème a aussi ses incovénients! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est cool de voir ta maison et tout ton argent s'envoler en 10 secondes... pfff des commentaires du genre c'est vraiment débiles

ma passion ce sont les phénomènes extrêmes en meteo,donc imagine bien qu'une tornade j'en baverais si j'en observais une devant moi...

chaque passion peut avoir ses dangers...et ses inconvénients,mais je n'aimerai pas pour autant voir ma maison en ruine,tout de même,il existe une assurance aussi...

bref,si tu balises pour un orage,la foudre,couche de neige importante sur la toiture,trop de pluie,innondations! tempête,dégat matériel important...etc...etc...alors ne sois pas passioné par la meteo,désolé de te dire ca,mais demande aux autres membres si ils ne seraient pas d'accord avec moi...

à moins que tu sois passioné d'anticyclone...temps mou,sécheresse?

je suis pas un grand passionné de météo, mais amateur qui aime savoir comment il va faire.

On peut aimer la météo sans vouer un culte aux phénomènes extreme et dangereux, mais si ca vous dépasse...

Alors désolé de ne pas avoir les mêmes opinions que vous..

Quand je vois JSB, m'insulter parce que je dis que c'est nul d'avoir sa maison détruite par une tornade, dire que c'est dommage qu'il n'y pas eu d'innondations la semaine dernière, que notre pays c'est de la m**** je trouve ca totalement stupide et impoli, mais si ca vous plait...

sujet clos , chacun ses opinions sera la conclusion

Modifié par PaSdBoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est cool de voir ta maison et tout ton argent s'envoler en 10 secondes... pfff des commentaires du genre c'est vraiment débiles

ma passion ce sont les phénomènes extrêmes en meteo,donc imagine bien qu'une tornade j'en baverais si j'en observais une devant moi...

chaque passion peut avoir ses dangers...et ses inconvénients,mais je n'aimerai pas pour autant voir ma maison en ruine,tout de même,il existe une assurance aussi...

bref,si tu balises pour un orage,la foudre,couche de neige importante sur la toiture,trop de pluie,innondations! tempête,dégat matériel important...etc...etc...alors ne sois pas passioné par la meteo,désolé de te dire ca,mais demande aux autres membres si ils ne seraient pas d'accord avec moi...

à moins que tu sois passioné d'anticyclone...temps mou,sécheresse?

je suis pas un grand passionné de météo, mais amateur qui aime savoir comment il va faire.

On peut aimer la météo sans vouer un culte aux phénomènes extreme et dangereux, mais si ca vous dépasse...

Alors désolé de ne pas avoir les mêmes opinions que vous..

Quand je vois JSB, m'insulter parce que je dis que c'est nul d'avoir sa maison détruite par une tornade, dire que c'est dommage qu'il n'y pas eu d'innondations la semaine dernière, que notre pays c'est de la m**** je trouve ca totalement stupide et impoli, mais si ca vous plait...

sujet clos , chacun ses opinions sera la conclusion

tu as tout à fait raison! smile.gif

par contre JSB exagère toujours,c'est lui ca! faut plus s'en faire...c'est vrai qu'il n'a pas à te traiter de cette facon,je suis d'accord...

il est à nouveau puni!! biggrin.gif

perso....innondations c'est pas trop mon truc,je trouve que c'est le pire qui puisse t'arriver,l'eau détruit absolument tout et emporte tout avec elle,c'est innarrêtable!

tandis que le reste c'est du très localisé (tornade,tempête dévastatrice,grêle qui ravage tout...)

le seul qui reste indécis et qui peut faire très mal en nous donnant les phénomènes cités ci-dessus,ce sont bien sûr les orages...et ca c'est mon apothéose... rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que certains rêvent d'aller habiter dans cette région ...

J'me demande comment on peut vivre sereinement avec cette éternel risque de tout perdre à tout moment (surtout en cette période, où les risques sont presque quotidiens !).

Comme la plupart d'entre nous, j'aimerais un jour voir une tornade ... mais au loin s.v.p. .... whistling.gif Et quand on voit les dégâts dans le Tennessee, on se dit que notre climat est pas mal finalement. thumbsup.gif

Attention lien provisoire.

http://radar.weather.gov/ridge/radar.php?r...1101111&loop=no

huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Une tempête de neige, ce ne serait pas mal! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) Et quand on voit les dégâts dans le Tennessee, on se dit que notre climat est pas mal finalement. thumbsup.gif

(...)

35 morts sur une bonne semaine... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×