Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

20h20

T°: 2.0°

HR: 70%

Pression: 1022 hPa

Temps: ciel dégagé

Vent calme de direction NNE

shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!!

Belle journée printannière (ou presque) dans l'Avesnois ce jour cool.gifsun.gif

Comme c'est agréable de voir la nature revivre ... & nous aussi du coup tongue.giflaugh.gif

Actuellement : Ciel dégagé & T° de +2,1° C (en baisse)

Pression stable de 1019 hPa

Hygro de 55%

Bonne soirée à tousssss !!! thumbsup.gif

A+ wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température: 2.8°C

Temps: ciel dégagé

Icone: sun2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Braine-le-château à 21h30:

-T°actuelle: 0°C

-Pression: 1021hpa

-Nébulosité: 0/8

-Vent: faible N

-Humidité: 48%

-Nuages: /

-Temps: ciel dégagé

Aujourd'hui en résumé: après une matinée assez nuageuses (tôt le matin) et puis nous avons encore du beau temps bien ensoleillé justement avec des nuages elevés parfois un peu nombreuses (des cirrus). doux au soleil

-T°min: -2.5°C

-T°max: 10°C (au soleil)

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste calme kwest comme dit ongbak sors faire un ptit footing si tu te sent mal ou stressé... ou une petite tisane ca calme l'esprit relax man ca va aller thumbsup.gifthumbsup.gif en tant que futur medecin c ce que jte conseille !!!

fin du off topic

frameries ciel etoile 0°C

une douce nuit a vous TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste calme kwest comme dit ongbak sors faire un ptit footing si tu te sent mal ou stressé... ou une petite tisane ca calme l'esprit relax man ca va aller thumbsup.gif  thumbsup.gif  en tant que futur medecin c ce que jte conseille !!!

fin du off topic

frameries ciel etoile 0°C

une douce nuit a vous TOUS

Ou alors aller se compensé au passage fitness First, j'ai été m'inzcrire tentôt et ça vaut le coup!!

Ici 1.6° ciel dégagé apparament.

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woluwé-St-Lambert (à l'est de Bruxelles) à 23:07

T° : 1.4°

Humidité : 68%

Pression : 1025

Ciel dégagé et lune bien lumineuse - vent faible

Bon sleeping.gif et @ demain wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste calme kwest comme dit ongbak sors faire un ptit footing si tu te sent mal ou stressé... ou une petite tisane ca calme l'esprit relax man ca va aller thumbsup.gifthumbsup.gif en tant que futur medecin c ce que jte conseille !!!

fin du off topic

frameries ciel etoile 0°C

une douce nuit a vous TOUS

Non, ce soir je suis allé voir un film ("va, vis et deviens", super d'ailleurs) ça m'a bien détendu, merci! cool.gif Bon je vais suivre vos conseils alors, dès maintenant je ne vais plus à l'école et je vais me lancer dans le jogging! laugh.gif

Rixensart,

0.6°C

Bonne nuit à vous tous aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste calme kwest comme dit ongbak sors faire un ptit footing si tu te sent mal ou stressé... ou une petite tisane ca calme l'esprit relax man ca va aller thumbsup.gif  thumbsup.gif  en tant que futur medecin c ce que jte conseille !!!

fin du off topic

frameries ciel etoile 0°C

une douce nuit a vous TOUS

Non, ce soir je suis allé voir un film ("va, vis et deviens", super d'ailleurs) ça m'a bien détendu, merci! cool.gif Bon je vais suivre vos conseils alors, dès maintenant je ne vais plus à l'école et je vais me lancer dans le jogging! laugh.gif

Rixensart,

0.6°C

Bonne nuit à vous tous aussi!

Je l'ai vu ce film au ciné l'année dernière à l'ecole! Et je l'avoue avoir versé une larme à la fin, c'est vraiment beau comme film, vraiment magnifique quand shlomo retrouve sa mère à la fin rolleyes.gif

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIBECOURT (Oise,France) à 23h28 user posted image

T= 2.5°C

Pression en hausse: 1022 hPa

vent calme

ciel dégagé

Bonne nuit, à demain ! sleeping.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste calme kwest comme dit ongbak sors faire un ptit footing si tu te sent mal ou stressé... ou une petite tisane ca calme l'esprit relax man ca va aller thumbsup.gif  thumbsup.gif  en tant que futur medecin c ce que jte conseille !!!

fin du off topic

frameries ciel etoile 0°C

une douce nuit a vous TOUS

Non, ce soir je suis allé voir un film ("va, vis et deviens", super d'ailleurs) ça m'a bien détendu, merci! cool.gif Bon je vais suivre vos conseils alors, dès maintenant je ne vais plus à l'école et je vais me lancer dans le jogging! laugh.gif

Rixensart,

0.6°C

Bonne nuit à vous tous aussi!

Je l'ai vu ce film au ciné l'année dernière à l'ecole! Et je l'avoue avoir versé une larme à la fin, c'est vraiment beau comme film, vraiment magnifique quand shlomo retrouve sa mère à la fin rolleyes.gif

ca c'est très sympa pour celui qui ne l'apas encore vu... dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×