Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 10 au dimanche 16 avril 2006

Messages recommandés

Le 10 la douceur devrait tours persister, j'espère et si tout va bien je pars dans le département du Gard du 8 au 12 avril.

post-32-1143297362.gif

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi temps chaud pour la saison,ensoleillé,et des risques d'orages pour la in de période... cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars dans le sud de l'espagne du 10 au 16 avril!!! Va t-il faire chaud? je peux m'attendre a quoi? tongue.giftongue.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars dans le sud de l'espagne du 10 au 16 avril!!! Va t-il faire chaud? je peux m'attendre a quoi? tongue.giftongue.giftongue.gif

A une canicule comme moi biggrin.gif

J'espere qu'a mon arrivé le jeudi soir il n'y aura pas uen grande différence de température, j'espere avoir de beaux orages car quand il y'en a ici, ca pette bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere avoir du beau temp pour mon séjour a la cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/04 de voir tes T° Max hautes à l'est du pays et en Allemagne

post-32-1144133864.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qqs flocons annnoncés dans l'extrème sud du payy

post-32-1144174104.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une descente polaire bas, très bas sur l'Atlantique. En contrepartie, une remontée tropicale terrible sur le bassin méditéranéen central.

C'est une véritable vague de chaleur qui s'annonce là-bas. Didju!!!!!!!!!!!! huh.gif

post-32-1144176955.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une descente polaire bas, très bas sur l'Atlantique. En contrepartie, une remontée tropicale terrible sur le bassin méditéranéen central.

C'est une véritable vague de chaleur qui s'annonce là-bas. Didju!!!!!!!!!!!!

Et qui au milieu de tout cela ? NOUS ! tongue.gif

Ce type de scénario peut amener quoi en terme de conflits de masses d'air sur nos régions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des précipitations hivernales mais j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard pour de la neige en plaine. Au-dessus de 400 mètres par contre...

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selon wetter3 le 12 on voit un anticylone qui s'étend whistling.gif

post-32-1144216983.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas , le placement des antis fait tout pour nous faire déprimer : l'hiver ils se collent a nous , résultat inversions thermiques avec un ciel bouché pendant des jours voire des semaines , et dés que ces antis n'occasionnent plus d'inversions , pouf ! Ils disparaissent plus vite que leur ombre ... ah comme il était beau l'automne dernier !!! Vivement un énorme anti centré sur l'Allemagne ... sleeping.gif

Modifié par guigui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut peu de choses pour déprimer!Je ne comprends rien..je crois que nous vivons dans un monde remplis d'hypocondriaques..Le printemps est bien là, le soleil rayonne et est généreux..les jours s'allongent..et la chaleur arrive tout doucement!Grand changement radical du temps dès jeudi avec une probable vague de chaleur! thumbsup.gif

Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que cela se réalise si c'était vrai que la chaleur pourrait revenir dès jeudi 13 et heureusement que le 13 est un jeudi et non pas le vendredi, sinon on serait tous supertitieux au point de vue du temps laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carte des T° serait ce un réveil du printemps whistling.gif

post-32-1144321244.gif

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut peu de choses pour déprimer!Je ne comprends rien..je crois que nous vivons dans un monde remplis d'hypocondriaques..Le printemps est bien là, le soleil rayonne et est généreux..les jours s'allongent..et la chaleur arrive tout doucement!Grand changement radical du temps dès jeudi avec une probable vague de chaleur! thumbsup.gif

Je dirais même à partir de mercredi 12 : sun.gif

post-32-1144322756.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut peu de choses pour déprimer!Je ne comprends rien..je crois que nous vivons dans un monde remplis d'hypocondriaques..Le printemps est bien là, le soleil rayonne et est généreux..les jours s'allongent..et la chaleur arrive tout doucement!Grand changement radical du temps dès jeudi avec une probable vague de chaleur! thumbsup.gif

Ola, calmos amigos! laugh.gifcool.gif

Laisse d'abord passer les giboulées du week-end. Celles-là, elles sont presque assurées. whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut peu de choses pour déprimer!Je ne comprends rien..je crois que nous vivons dans un monde remplis d'hypocondriaques..Le printemps est bien là, le soleil rayonne et est généreux..les jours s'allongent..et la chaleur arrive tout doucement!Grand changement radical du temps dès jeudi avec une probable vague de chaleur! thumbsup.gif

Ola, calmos amigos! laugh.gifcool.gif

Laisse d'abord passer les giboulées du week-end. Celles-là, elles sont presque assurées. whistling.gif

c'est plus marco, c'est marcos! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×