Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité cougnic

Qui serait d'accord d'avoir un chat ?

Qui serait d'accord d'avoir un chat (discussion en ligne) ?  

25 membres ont voté

  1. 1. Qui serait d'accord d'avoir un chat (discussion en ligne) ?

    • Oui, je suis d'accord.
      12
    • Non, je ne suis pas d'accord.
      10


Messages recommandés

Invité cougnic

meme si vous répondez oui, cela ne changera rien car ce son les responsables du site qui décide si il accepte un chat ou pas, moi j ai répondu non

MODERATEUR : texte du sondage légèrement adapté pour la compréhension de tous wink.gif

Modifié par Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Ce serait bien d'avoir un "peu importe" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cougnic

dsl j ai oublier mais ceux qui disent "peu importe" n on qu a pas voté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu "non" car je trouve que ça nuirait aux autres forums : tout risquerait de se dérouler sur le chat et dès lors, celui qui ne serait pas en ligne perdrait les infos. De plus, cela empêcherait de s'accomplir l'un des buts principaux d'un forum : l'instruction de ses membres... sad.gif

Bref, le principe actuel est des plus satisfaisants et permet à chacun de suivre l'actualité météorologique selon ses propres besoins et ses propres disponibilités.

Voilà ! Maintenant, ce n'est que mon avis... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait OK avec toi Darth... c'est ce que j'ai expliqué dans un autre sujet où il était question de "chat"...

C'est donc ton avis, et je le partage entièrement... thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas d'accord wink.gif

Je ne pense pas que à cause du chat, il n'y aurait plus aucunes informations sur le forum !

Le chat est un moyen de communiquer en "live" et pour ma part, je passerais toujours autant de temps sur le forum...... biggrin.gif

De plus, ce n'est pas parceque il y aurait un chat, que les membres ne seraient plus instruit sur le forum !

Le chat ne causerais, selon moi, aucuns problèmes point de vue principe actuel, but du site etc..... Il ne serait la que pour enrichir et completer ce super site et permettre un moyen de communication simple et direct biggrin.gifwink.gif

C'est bien sûr mon avis et je respecte parfaitement les autres avis wink.gif

Bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'accord,

vous m'avez déjà lu sur ce sujet...

laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helene

J'ai voté non car le site est parfait comme ceci, ne le diluez pas.

De plus il fait plus calme depuis l'obligation de s'inscrire et la qualité des messages a augmenté. Un chat n'ajouterai qu'un surplus inutile d'info et ouvrirait la porte à tous les rigolos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala il y en a vraiment qui sont tellement "conservateurs"

Faudrait peut-être penser à l'avenir et à l'interactivité! Je ne comprends pas pourquoi certains internautes ne veulent jamais de changements!

Le chat c'est tout simplement un moyen de communiquer en live! J'avais déjà demandé un chat il y a 3 semaines si je ne me trompe pas smile.gif

Non mais serieux! À tous les détracteurs je dis: Faut se moderniser! Le changement n'est pas toujours un signe négatif! De plus tous ceux qui sont contre ne sont pas obliger d'aller sur ce chat, mais je suis sûre qu'ils iront quand même finalement...

Ps: Regardez infoclimat, la cohabitation de chat et du forum est parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Un site n'est pas l'autre, imeteo.

D'autre part, je ne comprends pas bien cette histoire de changements ! Ca n'a rien avoir, il me semble. Je chatte aussi de temps en temps, mais je ne suis pas un grand demandeur de chat ici-meme (ni pourfendeur d'ailleurs).

Je crois que s'il doit y avoir un chat, le forum devrait alors devenir un outil non plus de discussions perpétuelles, mais de divulgation d'informations. Enfin, je vois çà comme çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Voilà j'ai voté cool.gif

Ceci dit toutes vos remarques sont les bienvenues, courant 2004 nous verrons où en sont nos projets et nous ne manquerons pas de vous demander à nouveau votre avis à toutes et à tous !

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×