Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Websignes

Site de prévision météo pour la France

Messages recommandés

Bonsoir !

J'ai fait une recherche sur le forum, je n'ai pas encore vu ce sujet abordé qqpart, j'espère avoir bien cherché, sinon ttes mes excuses ! J'espère aussi poster au bon endroit :-/

Connaissez-vous une adresse de site pratique pour les prévisions françaises ?

J'ai essayé météo.fr, les résultats semblent abérants et meteoconsult.fr ne permet en acces totalement libre que le jour même.

Je peux aussi faire une recherche sur Google, mais si qqn de vous avait une bonne adresse merci smile.gif

Bonnes vacances de Pâques à ceux qui prennent congé thumbsup.gif

A+!Half

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques autres sites intéressants :

www.lachainemeteo.com

(leurs cartes sont un peu nulles, mais leurs prévisions à court terme sont souvent très bonnes je trouve).

www.meteocentre.com

www.infoclimat.fr (On y retrouve d'excellentes prévisions par région qui sont bien détaillées).

Au niveau régional :

www.meteo-normandie.fr

www.meteo-paris.com (site de Guillaume Séchet)

www.meteo60.net (fourni la seule carte radar de France totalement gratuite à ma connaissance, avec mise à jour toutes les heures).

www.meteo-chamonix.com

www.meteociel.fr L'avantage de ce site est qu'il transpose les runs de GFS sur des cartes assez conviviales. Il actualise également les heures UTC en heures de chez nous. Assez pratique. Maintenant, c'est ... GFS (on aime ou pas).

Tous ces sites proposent des liens vers d'autres sites amateurs. Il y a autant de sites de prévisions qu'il y a de régions et de départements ... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tout grand merci à vous deux, je n'ai donc plus aucune excuse si je ne trouve ce que je chercher avec toutes ces pistes !

Merci

A+!Half

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×