Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'adresse surtout ici à Patrick... J'aimerais savoir s'il serait possible de suivre les réponses du forum à la manière des newsgroup, comme les groupes yahoo... Je sais que l'on peut avoir des notifications de réponse à un sujet, mais pas le message lui-même. Je n'ai jamais entendu que c'était possible, mais je demande quand même wink.gif

Merci,

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Je sais que l'on peut avoir des notifications de réponse à un sujet, mais pas le message lui-même. Je n'ai jamais entendu que c'était possible, mais je demande quand même  ;)

Tetec,

Tu fais bien de demander car c'est tout à fait possible wink.gif

Dans ton panneau de contrôle, rubrique "Options" et option "Paramètres Email", tu peux demander d'inclure une copie du message lorsque les forums t'envoient un e-mail te prévenant d'une réponse dans un sujet ou un forum auquel tu t'es abonné ou encore te prévenant d'un nouveau sujet dans un forum auquel tu t'es abonné.

Je recommande d'ailleurs vivement à tous les membres de parcourir et configurer les différentes options du panneau d'administration "Mes Contrôles".

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Effectivement, et je reçois plusieurs dizaines de mails par jour moi biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helene

Super, j'ai adapté mes options suite à ce message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci clapping.gif

C'est beaucoup mieux comme ça, je peux ainsi rassembler les listes dont je suis membre sur Outlook wink.gif

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×