Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
bib

Y'en a marre !

Messages recommandés

Ici, vous pouvez crier, vociférer, sortir vosplus beauc jurons... à condition de n'attaquer personne en particulier !

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous fais une taberlotomie* ma poule** ? blink.gif

* Néologisme que j'utilise depuis une quarantaine d'années : Crise de rage, coup de sang, exaspération...etc w00t.gif

** Uniquement parce que c'est de circonstance. Je ne me permettrais pas une aussi grande familiarité! innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça va, c'est cool mais c'est trop gag pour pas profiter de l'occasion

2guns.gifblowup.gifcensored.giffurious.gifboxing.gifpissed.gifranting.gifrifle.gif

post-34-1145186723.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gnégnégné

post-34-1145186795.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bang !

post-34-1145186876.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas vrai y en a marre quoi je ne peux jamais faire ce qu'il me plait dans cette baraque ! J'ai plus 4 ans mais merde à la fin mad.gif

On dit que je doit gardermon calme bien oui ! tient c'est comme si on enlevait la St Nicolas à ses enfants dry.gif

Y en a ralapatate de tout ce déménagement... sad.gif

Veut rester à Jette moi sad.gif sauf si j'habite près de chez MLVH wub.gif ou Bib wub.gif ou Wasmes129 wub.gif ou Myriam wub.gif (Mes amours de MeteoBelgique)

Je vais prendre l'air tient pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wacko.gifbangin.gif

Je vais construire un abris au fond du jardin ... Zaav, si tu fugues en juin, tu viens t'y cacher ...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wacko.gifbangin.gif

Je vais construire un abris au fond du jardin ... Zaav, si tu fugues en juin, tu viens t'y cacher ...

whistling.gif

tongue.gif Oki cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Ici, vous pouvez crier, vociférer, sortir vosplus beauc jurons... à condition de n'attaquer personne en particulier !

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Un défouloir! Quelle excellente idée que tu as eue, là! thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

J'en ai marre de la situation actuelle que je vis chez moi, vivement que tout cela change, ça fait depuis 7 mois, déjà! CA SUFFIT! mad.gifmad.gifmad.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez des voisins de gauche, de droite, marre des mioches grossiers, mal élevés grrrrrrrrrr 2guns.gifbangin.gifblowup.gifrifle.gifranting.gifranting.gifwhip.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marre des mioches grossiers, mal élevés

c'est aux parents qu'il faut s'en prendre ! dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
marre des mioches grossiers, mal élevés

c'est aux parents qu'il faut s'en prendre ! dry.gif

C'est sûr! Pas seulement au niveau éducation, mais aussi au niveau langage, car quand je vois certains adultes jurer comme des charretiers, je rigole bien quand on entend: " les enfants parlent de manière grossière" dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marre des mioches grossiers, mal élevés

c'est aux parents qu'il faut s'en prendre ! dry.gif

C'est sûr! Pas seulement au niveau éducation, mais aussi au niveau langage, car quand je vois certains adultes jurer comme des charretiers, je rigole bien quand on entend: " les enfants parlent de manière grossière" dry.gif

là tu as tout compris.....d'un côté la mère c'est pire que n'importe quoi et le père n'a rien à dire sous peine de valser dehors déjà qu'il est à peine toléré et n'a pas le choix, salaire minuscule, départ = 3 pensions alimentaires et de l'autre, il y en a 5 de trois ménages différents et ce ne sont pas les parents qui posent un problème au contraire mais les ex-conjoints et lorsqu'une partie des gosses revient surtout après les vacances forcément ça a déteint sur eux.....et il faut du temps aux autres pour les reprendre en main mad.gifmad.gifmad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifJe ne me casse jamais les couilles....suis cool, une femme, un tcho adorable qui travaille à l'école, un jogginq quotidien, internet pour me détendre..des vacances aux tropiques, emmerder le contrôleur des impôts, ..quoi la vie est belle, sans oublier mon rosé! sun.gifsun.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que JF, tout va chez moi...

Aucun problème avec les voisins, ils sont même très sympathiques, les gosses de la rue sont bien élevés, tout va bien avec la famille et les amis,... que demander d'autre ? laugh.gif

Supprimer les examens ? Soyons réaliste, ce n'est pas possible... biggrin.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Excellente idée! UNE REFORME pour supprimer les examens! Ce serait l'Eladorado! whistling.gifinnocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devient plus important aujourd'hui d'avoir une connection internet que d'avoir de quoi se nourrir ou d'avoir un toit.

ou va-t-on ? mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devient plus important aujourd'hui d'avoir une connection internet que d'avoir de quoi se nourrir ou d'avoir un toit.

ou va-t-on ? mad.gif

En effet... c'est même grâce à ma prof de math de 3ème que j'ai eu Internet laugh.gif (qui était soi-disant un formidable outil pour la 4ème... mais je ne m'en plains pas biggrin.gif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS

censored.gifcensored.gifboxing.gifboxing.giffurious.giffurious.gifcensored.gifcensored.gifboxing.gifboxing.giffurious.gif

ca va mieux....

tongue.giftongue.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×