Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
bib

Y'en a marre !

Messages recommandés

MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS

Bonné idée Dada, plus de politiciens en Belgique ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS MORT AUX CONS

Bonné idée Dada, plus de politiciens en Belgique ! tongue.gif

Surtout pour nous pondre des idées géniale du style ne punissons plus les petits délits du style vol dans les magasins, aux pompes à essence etc...bientôt on osera plus mettre un pied dans un magasin sans se faire braquer, il faudra donner son sac, sa carte de banque, le code, la caisse, ses marchandises et dire merci si on s'en sort sans coup de couteau ou de révolver ou sans se faire violer dans la cabine d'essayage, le nouveau concept "le vol impuni", la porte ouverte à tout et n'importe quoi.... pissed.gifpissed.gifpissed.gifblowup.gif sans oublier, prenez les transports en commun surtout dans les gares de Bruxelles la sécurité garantie !!!! ranting.gifranting.gifranting.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme ce nouveau règlement est mal compris: il y a une différence entre "ne plus poursuivre en justice" et "ne plus punir". Bien sûr qu'ils seront toujours punis ! Et plus vite qu'avant, où la procdure était si lente qu'ellle n'aboutissait pas, et que justement, ils n'étaient pas punis. Maintenant, ce sera direct...

Ou alors j'ai mal compris ??? unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon coeur balance entre vous deux car je ne sais que penser de ce nouveau règlement .... unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune déclaration détaillée ne sera plus nécessaire pour les petits délits. Seuls suffiront la prise d'identité des protagonistes et un simple rapport à renvoyer au parquet, où le document sera classé.

"Les justiciables auront toujours la possibilité de faire suivre leur affaire ou d'entreprendre des démarches judiciaires complémentaires", assure M. Dewael.

Autrement dit en plus de se faire voler il faudra faire soi-même les démarches, prendre un avocat, le payer etc.....comme bien entendu ceux qui auront commis les délits seront soit insolvables ou sans domicile ou etc...etc.... ça revient à dire que pour la victime en plus de la perte d'argent et de la perte de temps c'est le bide assuré. Un vol de temps en temps passe encore mais ça va certainement devenir de plus en plus courant, vu le nombre de gens qui n'ont rien à perdre.....quant aux assurances tu peux toujours courir pour être indemnisé....

Et puis on criera au scandale quant un pompiste ou autre qui sera complètement excédé viendra se servir d'une arme pour faire justice lui-même puisqu'au niveau légal la preuve est faite que c'est la bérézina. X bien entendu se retrouvera en zonzon et lui sera jugé en bonne et due forme.

Ca commence par un petit délit et ça finit où, elle passe où la frontière...qui vole un oeuf.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évidemment, vu comme cela: bonjour les excès ! unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les 2 cas, il y a TOUJOURS un probleme de communication venant du gouvernement (quel qu'il soit).

Dans 1 mois, ils vont nous sortir un fasicule pour nous "aider" a comprendre dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement on sort des énormités sans réfléchir plus loin que le bout de ses sabots et puis ensuite on essaie de réparer en nous prenant pour des cons et sans penser aux conséquences pour ceux qui une fois de plus sont les dindons de la farce....

Modifié par Bréhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a marre de la nouvelle réglementation des contrôles techniques automobiles!

La mafia sicilienne à côté de cela, c'est de la rigolade.

Une véritable honte, et je pèse mes mots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a marre de la nouvelle réglementation des contrôles techniques automobiles!

La mafia sicilienne à côté de cela, c'est de la rigolade.

Une véritable honte, et je pèse mes mots!

Contrôle tuning!!!!

mad.gifmad.gifmad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a marre de la nouvelle réglementation des contrôles techniques automobiles!

La mafia sicilienne à côté de cela, c'est de la rigolade.

Une véritable honte, et je pèse mes mots!

Contrôle tuning!!!!

mad.gifmad.gifmad.gif

Une vieille dame présente sa voiture dont le volant a été changé (car vieux de plus de 20 ans):

---> contrôle tunning et plusieurs dizaines d'€ supplémentaires dans les caisses! A vomir tant c'est scandaleux!

Mais la colère monte, monte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a marre de la nouvelle réglementation des contrôles techniques automobiles!

La mafia sicilienne à côté de cela, c'est de la rigolade.

Une véritable honte, et je pèse mes mots!

Contrôle tuning!!!!

mad.gifmad.gifmad.gif

Une vieille dame présente sa voiture dont le volant a été changé (car vieux de plus de 20 ans):

---> contrôle tunning et plusieurs dizaines d'€ supplémentaires dans les caisses! A vomir tant c'est scandaleux!

Mais la colère monte, monte...

Si c'etait le garagiste qui y etait passe, il n'y aurait eu aucun probleme whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifTout le monde me fait rire..beaucoup de blabla..mais le belge est un gros mouton..il payera sans rien dire...et votera toujours pour les mêmes clowns! sun.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifTout le monde me fait rire..beaucoup de blabla..mais le belge est un gros mouton..il payera sans rien dire...et votera toujours pour les mêmes clowns! sun.gifsun.gif

Exactement jf alor tu ast raison meme pour le petrole aussi quand il sera a 2€ le littre on payerais encore on rouleras beaucoups moin mais personne va respeter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
smile.gifTout le monde me fait rire..beaucoup de blabla..mais le belge est un gros mouton..il payera sans rien dire...et votera toujours pour les mêmes clowns! sun.gifsun.gif

C'est pareil en France! On a beau râler, rien ne se passe, on vote toujours pour des hommes politiques qui cachent la réalité tant sur le plan économique que social en disant qu'on peut rester optimiste, la situation de la France est bonne! Non, je suis désolé, mais il va falloir un jour que quelqu'un dise la vérité avant que ce ne soit trop tard! mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les travaux qui n'en finissent pas, l'humidité qui ne s'en va pas, des horaires de dingues au boulot, les nouveaux meubles livrés dans la mauvaise couleur et pour finir aujourd'hui: la voiture qui lâche en plein milieu de l'autoroute, à 50 km de chez moi... et qui est irréparable car trop ancienne!!! Donc une nouvelle à acheter.

Y'en a franchement marre: user posted imageuser posted imageuser posted imageMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE

crying.gifcrying.gifcrying.gif

mmmh ca fait du bien. tongue.gif Je me demande comment il est possible de garder le moral! Ca sert parfois d'avoir un grand et sale caractère: on résiste mieux aux obstacles. biggrin.gif Même quand tout arrive d'un coup sad.gif . (c'est p'tête pas fini... unsure.gif )

Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeen soyons Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen.

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au club des paratonnerres à emmerdes tongue.gif

Ca donne la solution:mettre son antenne à la terre !

Je te plains, c'est pas drôle, mais alors pas drôle du tout.user posted image

Moi y'en a marre de n'avoir que 24h dans une journée: déjà que ce n'est pas assez, mais en plus je perds mon temps ! Et tout le boulot s'accumule ! user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Marre, des manipulateurs! Les coups en douce, ça suffit! Pourquoi certaines personnes cherchent à en nuire d'autres??? Cela leur fait autant plaisir????Comme c'est bas!!!!!! Comme les mentalités EMPIRENT!!!!!!!

Et les disputes, ce n'est pas mieux! Que les gens se disputent une fois de temps en temps, ça va, mais quand c'est quasiment tous les jours comme mes voisins, c'est très énervant, à la fin!!!! Heureusement que je vais bientôt déménager!

mad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me moquait pas de Max, cela fait 3 ans que je suis dans la merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi diable prendre pour paroles d'evangiles ce que nos politiciens racontent !

Chacun de vous vit la realite au quotidien et vous etes confronte de plein fouet aux differents problemes (petits ou grands) que nous heritons des decisions pas toujours en phase avec ce que vivons reellement sur le terrain.

Nos amis de la haute sphere politique vont tenter de vous demontrer par de savants calculs et statistiques que tout va bien et qu'ils ont trouve la SOLUTION MIRACLE a nos tracasseries de citoyen.

Ne l'oubliez pas, vous avez une arme, democratique certes, mais vous avez une arme.

Utilisez-la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande d'ailleurs à quoi cela sert de voter ... mad.gif

c'est sans solution, on prend les mêmes et on continue, on prend des autres et ça recommence quand même et ça ne fait que d'empirer !!!! sick.gif2guns.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×