Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
bib

Y'en a marre !

Messages recommandés

Invité Kikoo

Bon! Il y en a marre de ces hommes politqiues qui ne prennent pas en compte l'opinion du peuple et se voilent la face! Il faudrait qu'ils nous consultent plus souvent qu'ils ne le font pour qu'ils arrivent à adapter leur politique par rapport à la situation réelle!

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas ici, Kikoo, pas ici.

Danc ce topic, on se défoule, on crie, on peste, on sort des gros mots (j'aurais espérer en voir plus, d'ailleurs: c'est très BCBG, tout çà ! tongue.gif )

Donc, si tu ne veux pas être off topic, râle un bon coup sur les râleurs perpétuels, nom d'un user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Pas ici, Kikoo, pas ici.

Danc ce topic, on se défoule, on crie, on peste, on sort des gros mots (j'aurais espérer en voir plus, d'ailleurs: c'est très BCBG, tout çà ! tongue.gif )

Donc, si tu ne veux pas être off topic, râle un bon coup sur les râleurs perpétuels, nom d'un user posted image

Tu as raison! J'ai édité mon message wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

, on sort des gros mots (j'aurais espérer en voir plus, d'ailleurs: c'est très BCBG, tout çà ! tongue.gif )

tongue.gif Sur un forum, on préfère mieux s'abstenir! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autres manières que les gros mots et les jurons pour se défouler! Nous les combattons sans cesse dans ce forum, alors pourquoi le permettre ici ????

Je ne vois d'ailleurs pas la raison d'avoir ici un défouloir, certains se défoulant déjà pas mal dans de multiples topics, au grand dam des modos!

Pourquoi sans cesse râler ? Agir, oui sans oublier que notre liberté s'arrête là où celles des autres commence, car faut-il le rappeler nous avons certes des droits mais aussi des devoirs !

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien celui-ci:

Potverhemelsteenakerdesakernondiverdik! tongue.gif

et je me disais qu'en concentrant les râleries ici, cela éviterait peut-être de les voir ailleurs, justement. wink.gif

Bon, si vous trouvez ce topic inopportun, cela ne me dérange pas qu'on le ferme ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant les mettre ici et rester courtois dans les autres forums ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifJe vois que les rayons ardents du soleil brûlent déjà la cervelle de certaines Mbistes, cool les femmes; je bois à votre santé! sun.gifsun.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif VU que le soleil est brûlant, il est difficile de déchiffrer ma pensée, voilà, voilà:Je vois que les rayons ardents du soleil brûlent déjà la cervelle de certaines Mbistes, cool les femmes; je bois à votre santé sun.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif VU que le soleil est brûlant, il est difficile de déchiffrer ma pensée, voilà, voilà:Je vois que les rayons ardents du soleil brûlent déjà la cervelle de certaines Mbistes, cool les femmes; je bois à votre santé sun.gifsun.gif

Si les rayons du soleil grillent déjà la cervelle de "certaines" Mbistes, on se rend vite compte que pour "certains", c'est fait depuis longtemps.

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention ! Selon ce qu'a dit bib, il ne faut attaquer personne en particulier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif VU que le soleil est brûlant, il est difficile de déchiffrer ma pensée, voilà, voilà:Je vois que les rayons ardents du soleil brûlent déjà la cervelle de certaines Mbistes, cool les femmes; je bois à votre santé sun.gif  sun.gif

Si les rayons du soleil grillent déjà la cervelle de "certaines" Mbistes, on se rend vite compte que pour "certains", c'est fait depuis longtemps.

whistling.gif

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Ne citons pas de noms je vous en prie innocent.gif

Bon ben si il faut dire quelques chose.

Marre de ce monde qui ne nous donne aucun espoir d' un avenir mailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifJ'ai encore ma cervelle mon petit poussin adoré!@huymétéo: Cool mon petit, la vie est belle...Tu es jeune, tu t'investis à fond dans tes études..et là, tu auras déjà une belle vie que des rigolos qui glandent et passent le temps à dire qu'ils s'ennuient ou que le monde ne les gâte pas!Santé à tous et à toutes les femmes de Mb, surtout à Myriam qui me semble fort pessimiste ces derniers temps! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, fini de faire les gamins : promis Myriam !

Plus santé JF, je vais être pompette tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Delphine: "pot loin ciel pierre (akker?)sacré nom de gros et gras"

Comme tu vois, c'est très "hard !". Je le garde pour les grandes circonstances. whistling.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fameuse série en effet, qui déchaîne les passions en plus tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Santé à tous et à toutes les femmes de Mb, surtout à Myriam qui me semble fort pessimiste ces derniers temps! thumbsup.gif

Je ne suis pas du tout pessimiste, JF ! tongue.gif Où as-tu lu cela ?

Par contre que des jeunes soient si peu confiant en l'avenir, c'est bien dommage !

Marre de ce monde qui ne nous donne aucun espoir d' un avenir mailleur.

L'avenir, c'est à chacun de faire en sorte qu'il soit meilleur, pas au monde ! sun2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Myriam: je t'envoie une bise ..sur ta joue, sans oublier mon petit poussin!Je mange un pouletBonne soirée, ah oui huymétéo: je suis ok avec My thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a marre de tous ces adultes qui pensent tout savoir et qui se croient à même de pouvoir me dicter ma conduite ! Ca m'étouffe vraiment et ça ne me donne pas envie de faire des efforts, bien au contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Santé à tous et à toutes les femmes de Mb, surtout à Myriam qui me semble fort pessimiste ces derniers temps! thumbsup.gif

Je ne suis pas du tout pessimiste, JF ! tongue.gif Où as-tu lu cela ?

Par contre que des jeunes soient si peu confiant en l'avenir, c'est bien dommage !

Marre de ce monde qui ne nous donne aucun espoir d' un avenir mailleur.

L'avenir, c'est à chacun de faire en sorte qu'il soit meilleur, pas au monde ! sun2.gif

Il n'y a rien de plus véridique! Chacun pense à son avenir! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×