Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Myriam

Bienvenue aux modérateurs et assistants

Messages recommandés

Bienvenue aux nouveaux modérateurs et assistants.... smile.gif

Au plaisir de vous voir sur le forum wink.gif

smile.gifsmile.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo au nouveau modérateur du forum thumbsup.gif et je remercie aussi les nouveaux consultants qui permettent d'élargir le site (nottament en flamand) et/ou les connaissances de chacuns d'entre nous...

Merci beaucoup wink.gif

Modifié par neibofly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux modérateurs et assistants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blush.gif C'est un réel plaisir: vous êtes une équipe plus que sympa et méritante ! thumbsup.gif

user posted image

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chaleureuse bienvenue à vous 5! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bienvenue à vous tous et félicitations pour votre travail et au temps que vous allez y consacrer thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les 5 !!! Et vive Meteobelgië !!! A quand meteobelgien.be ??? tongue.gif

clap.gifclapping.gifclap.gifclapping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux thumbsup.gif

Quelle belle bande !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au nouveaux modérateurs et assistants ! clap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clapping.gif Félicitations et bonne chance dans vos nouvelles fonctions thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ! C'est de l'engagement massif ! laugh.gif

Faudrait donner la recette a certaines boites wink.gif

Felicitations a mon collegue virtuel : Roger (As Toine Culot)...et aux Assistants : Miss BiB, Messieurs Cumulonimbus et Zwarto clapping.gif

@BiB : Je ne savais pas que tu parlais Flamand, heureusement que je dis pas des carabistouilles dans la langue de Vondel laugh.gif

Ca me fait tout drole d'etre en "vert" alien.giflaugh.gif

Comme nous sommes sur un forum meteo, j'aurais plutot envie de dire que je vais TEMPERER mais "TEMPERATEUR" ca fait moins serieux laugh.gif

Bon travail a tous et longue vie a qui vous savez... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@BiB : Je ne savais pas que tu parlais Flamand, heureusement que je dis pas des carabistouilles dans la langue de Vondel laugh.gif

Je me débrouille, mais mon flamand est très pauvre et incertain. Je serais beaucoup plus utile si "meteobelgium" était opérationnel (cela arrangerait peut-être bien nos voisins du Nord, qui connaissent mieux l'anglais que nous...) tongue.gif

Si tu causes sur les trois langues nachonales à la fois avec impeccabilitéi, Christophe, engage-toi aussi ! tongue.gif Plus on est de fous... wink.gif

Merci à tous pour vos encouragements ! flowers.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous!

Ca fait bizarre de vous voir avec un onglet modérateur ou assistant... tongue.gif

Bonne chance dans la modération ou l'assistance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Bienvenue à tous les 5 dans la superbe équipe de Météobelgique! wink.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tongue.gif

TOUTES MES FELICITATIONS à TOUS!!!

PS ....... Toine fait gaffe.......... je te surveille hein wink.gif .............. j'ai des relations!!!!!!!!!! MOI!!!!!!! j'ai le grand privliège d'avoir fait la connaissance de Miss Myriam!!!!!!!! laugh.gif et je suis persuadée que tous ensemble vous allez faire du bon tout bon travail!! en sa compagnie tellement c'est une dame admirable, toute remplie de gentillesse, d'humour , le tout avec de très grandes connaissances!

alors hein!!!!!!! heu.... qu'est que tu payes pour ta nouvelle promotion??????? n'oublie pas que dimanche j'arrive !!!!!!! ........à cheval!!! mdrrrrrrrr c'est la saint georges!!! mdrrrrrrrrrrr

ben quoi......... qui n'essaye rien n'a rien whistling.gif .........je lèverai mon verre à votre santé à tous!!!!!!!! hihihiiiiiiiiii. w00t.gif

Excellente semaine à tous!!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme nous sommes sur un forum meteo, j'aurais plutot envie de dire que je vais TEMPERER mais "TEMPERATEUR" ca fait moins serieux laugh.gif

"températeur" pour celui qui a déjà une "ardeur d'avance", ça, ça va être difficile! Il y en aura toujours une petite rawette, bon sang-lier- ne peut mentir laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu causes sur les trois langues nachonales à la fois avec impeccabilitéi, Christophe, engage-toi aussi ! tongue.gif Plus on est de fous... wink.gif

Ouille Ouille Ouille, que me demandes tu la !? laugh.gif

(virtualife @ lundi 17 avril 2006, 23:19)

Comme nous sommes sur un forum meteo, j'aurais plutot envie de dire que je vais TEMPERER mais "TEMPERATEUR" ca fait moins serieux

"températeur" pour celui qui a déjà une "ardeur d'avance", ça, ça va être difficile! Il y en aura toujours une petite rawette, bon sang-lier- ne peut mentir

Il faut toujours avoir un peu d'ardeur et la "sortir" en temps voulu whistling.gif

Merci a tous ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans vos nouvelles fonctions

tongue.giftongue.giftongue.gif

Als Vondel zou het zeggen : Welkom whistling.gif

ou encore Bienvenida

Enfin, bref, c'est chouette quoi !

balloon.gifballoon.gifballoon.gifballoon.gifballoon.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour votre accueil et vos encouragements! smile.gif

Une petite pensée particulière aux autres petits bleus ( Enfin plutôt verts et gris biggrin.gif ).

J'aime bien de redevenir pour quelques temps "un pt'it nouveau!" : Ca me rajeunit!

Et, j'y pense...J'espère qu'il n'y a pas de bizutage!!! crying.gif ( J'aurais peut-être dû me renseigner avant! w00t.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux nouveaux promus...

wink.gif

thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×