Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
bib

Ces petits riens qui rendent la vie belle...

Messages recommandés

Mon petit plaisir du moment est de me peser et de voir que j'ai maigri tongue.gif

Je me suis enfin décidé a suivre les conseils de mon médecin et perdre du poids en mangeant moins c-a-d 1 seul repas chaud par jour, arreter de manger des 'crasses' a longueur de journée...

J'ai perdu 4,4 kg en 4 semaines...

plus que 26,6....

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit plaisir du moment est de me peser et de voir que j'ai maigri tongue.gif

Je me suis enfin décidé a suivre les conseils de mon médecin et perdre du poids en mangeant moins c-a-d 1 seul repas chaud par jour, arreter de manger des 'crasses' a longueur de journée...

J'ai perdu 4,4 kg en 4 semaines...

plus que 26,6....

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

FELICITATIONS dada thumbsup.gif

Plus de bière ni de vin non plus alors ?

(je ne te verrais pas a la fête du vin ? sad.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit plaisir du moment est de me peser et de voir que j'ai maigri  tongue.gif

Je me suis enfin décidé a suivre les conseils de mon médecin et perdre du poids en mangeant moins c-a-d 1 seul repas chaud par jour, arreter de manger des 'crasses' a longueur de journée...

J'ai perdu 4,4 kg en 4 semaines... 

plus que 26,6....

laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

FELICITATIONS dada thumbsup.gif

Plus de bière ni de vin non plus alors ?

(je ne te verrais pas a la fête du vin ? sad.gif )

Mais si bien sur...

thumbsup.gifthumbsup.gif

C'est moi qui décide de ce que je mange et de ce que je bois donc les boissons alcoolisées ne sont pas prétes d'étre bannies...

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

J'ai déja suivi un vrai régime fait par un diététicien, j'ai maigri trés vite mais c'était beaucoup trop dur donc quand j'ai arreté, j'ai repris le double de ce que j'avais perdu....

Je fait juste attention a ce que je mange, a mon rythme...

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

Je fait juste attention a ce que je mange, a mon rythme...

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Tu as raison.... moins on maigrit vite, moins on a de risques de reprendre les kg perdus, mais il faut rester sans cesse vigilant wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

Je fait juste attention a ce que je mange, a mon rythme...

whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif

Tu as raison.... moins on maigrit vite, moins on a de risques de reprendre les kg perdus, mais il faut rester sans cesse vigilant wink.gif

Je ne crois pas que ce soit vraiment la vitesse mais l'effort, la frustration de la privation qui fait que l'on ne tienne pas le coup et que l'on reprend vite du poids car on remange beaucoup d'un coup pour compenser...

Ca doit étre dur de rester vigilant aprés mais il ne faut pas croire que c'est gagné et reprendre ses mauvaises habitudes.

Je pense que quelqu'un qui a déja eu plus de 20 kg de trop, regrossira plus vite que quelqu'un qui ne les a jamais eu...

whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui bien ... Rigoler avec mes amis...profiter du bon temps sans se prendre la tête cool.gif

La Ongbakattitude cool.gifthumbsup.gif (Sans le rosé tongue.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi mon bonheur ce serait de dormir 48 heures non stop, de ne plus me prendre la tete avec mon boulot, et de faire bronzette sur une plage de sable blanc...... ah le rêve!!!!! Enfin aujourd'hui ca a plus ou moins ete, a part quelques prises de têtes avec ma responsable, mais bon ca c'est tout les jours biggrin.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×