Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

bonsoir

je voudrai savoir si quelqu'un a des infos pour le temps de cette nuit encore du vent des orages des pluies ?????

merci d'avance

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, en conclusion j'ai interet a sortir mon parapluie jeudi rain.gif Et dire que la fete de la communion se déroule a l'extérieur sous des tonnelles, je sens que tout va s'envoler et que l'on va bien rigoler biggrin.gifbiggrin.gif Trève de plaisanteries, a quand le retour de la chaleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, en conclusion j'ai interet a sortir mon parapluie jeudi rain.gif Et dire que la fete de la communion se déroule a l'extérieur sous des tonnelles, je sens que tout va s'envoler et que l'on va bien rigoler biggrin.gifbiggrin.gif Trève de plaisanteries, a quand le retour de la chaleur ?

Le retour???

Ca s'rait déjà bien qu'elle vienne une fois!

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, en conclusion j'ai interet a sortir mon parapluie jeudi rain.gif Et dire que la fete de la communion se déroule a l'extérieur sous des tonnelles, je sens que tout va s'envoler et que l'on va bien rigoler biggrin.gifbiggrin.gif Trève de plaisanteries, a quand le retour de la chaleur ?

Oulà!

Nous entrons à peine dans le tunnel. Et le tunnel est très long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense que tant qu'il y aura cette activité dépressionnaire sur l'atlantique, il n'y a strictement rien d'autre à attendre (aucune possibilité aux HP "açoriennes" de remonter durablement vers nous) que le type de temps que nous connaissons depuis plusieurs semaines. Un temps perturbé et instable avec des t° à peine de saison et tout juste dans les normes. Le tout entrecoupé de quelques périodes chaudes de 2 ou 3 jours.

Et comme le disent très bien Marco et Maxime ... on en voit pas la fin crying.gif

D'un autre côté, quand je vois la situation de sécheresse dans laquelle se trouvent certaines régions actuellement, je vais pas me plaindre des flux actuels. On les a suffisamment attendus ... dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

je voudrai savoir si quelqu'un a des infos pour le temps de cette nuit encore du vent des orages des pluies ?????

merci d'avance

bisous

Pour te répondre nath, selon wetter3 annonce pour cette nuit du vent et de la pluie.Comme dise les autres on n'est pas encore sorti du tunnel sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je voudrai savoir si quelqu'un a des infos pour le temps de  cette nuit  encore du vent des orages des pluies ?????

merci d'avance

bisous

Pour te répondre nath, selon wetter3 annonce pour cette nuit du vent et de la pluie.Comme dise les autres on n'est pas encore sorti du tunnel sad.gif

merci marc 6893 pour ta réponse et espère qu'on vas bientôt voir la fin de ce maudit tunnel !!! pour l'instant ici le vent et calme

bisous

Modifié par nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un long tunnel qui s'associe malheureusement à l'entrée dans le tunnel du blocus et des exams ! Ca va vraiment pas être simple sad.gif !

Pourquoi ce temps maudit a cette période de l'année ?? Decker voit une lente amélioration a partir du 29-30... Espoir espoir...

Courage a tous ! dry.gif

whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un long tunnel qui s'associe malheureusement à l'entrée dans le tunnel du blocus et des exams ! Ca va vraiment pas être simple sad.gif !

Pourquoi ce temps maudit a cette période de l'année ?? Decker voit une lente amélioration a partir du 29-30... Espoir espoir...

Courage a tous ! dry.gif

whistling.gifwhistling.gif

Oui, le même Decker qui voyait une vague de chaleur interminable pour ... la période actuelle.

Je n'aime pas critiquer les prévisions des autres (sauf celles de l'IRM car elles sont issues d'un institut officiel) mais je trouve que Decker a quelques soucis avec le long terme actuellement. J'ai eu du mal à trouver des modèles montrant cette éventuelle vague de chaleur.

Je pense perso que la situation ne peut pas empirer (tout au plus 3-4°C de moins: quelle différence? biggrin.gif ). Mais quand cela se débloquera, je n'imagine qu'un scénario: l'arrivée fracassante de l'été pendant quelques jours. L'anti des açores nous boudent un peu actuellement mais s'il gonfle au bon moment, cela va se sentir très vite!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est autre chose que l'hiver assez sec que nous avons eu et le printemps-été 2005 qui a été sec voire très sec à quelques énormes précipitations près ( le fameux 4 juillet 2005 en HO )

L'anticyclone qui nous a donné un temps sec pendant presque tout l'hiver s'est enfin décallé pour de bon.

On l'a assez attendu ce moment, il faut en profiter, il est parti "l'anti qui nous embétes depuis 3 semaines"...

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un temps comme ca est magnifique pour etudier starnet !! pas de soleil nous ne sommes pas tentés de sortir le soleil arrivera a la fin des examens loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de Farid... Meme si nous sommes une minorité à qui ce temps maussade ne dérange pas ----> ça ne nous déconcentre pas de nos cours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il serait temps que cela finisse cette fraîcheur et pluvieuse et venteuse. IL fait trop froid pour la saison à 10 jours de l'été météorologique ( 1/06/06)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il serait temps que cela finisse cette fraîcheur et pluvieuse et venteuse. IL fait trop froid pour la saison à 10 jours de l'été météorologique ( 1/06/06)

Il a fait beaucoup trop chaud durant la première quinzaine du mois, la fraîcheur actuelle n'est donc qu'une petite compensation car il est probable que la température moyenne du mois de mai sera supérieure à la normale. Malheureusement, le total des précipitations aussi risque d'être supérieur à la normale, c'est pourquoi nous n'avons pas eu vraiment l'impression de connaître des températures agréables en début de mois, ou du moins, nous n'avons pas pu en profiter pleinement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les-15 ont de se remettre le 28 et les prochains jours whistling.gif

post-32-1148382438.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bonne appt a tous

louis baudin qui est sur RTL a dit ce matin que pour le nord on verrait seulement le beau revenir seulement a partir de mardi prochain d'après lui avec des températures de saison et des journées ensoleillée mais pas avant crying.gif et pour ce wk bin comme d'habitude un temps pourrie !!!!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le ptit monsieur météo RTL annonce l'arrivée des prochains jours .... pas avant début juin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le ptit monsieur météo RTL annonce l'arrivée des prochains jours .... pas avant début juin !

Il ne manquerais pas un mot ou deux dans ta phrase ??

wink.gif

Moi, j'annonce l'arrivée des prochains jours avant début juin, vers la fin-mai...

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

wink.gifwink.gifwink.gifwink.gifwink.gifwink.gifwink.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas tres français ... Je reprends : monsieur météo de RTL annonce que les prochains beaux jours ne seront pas là avant début juin.

On se comprend ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Le temps commencerait à s'améliorer légèrement à partir de vendredi avec l'arrivée d'un grand anticyclone en provenance des Açores se dirigeant vers les côtes de la France, ce qui favoriserait une remontée des températures, mais le temps resterait encore agité sur le nord de l'Europe.

Ceci nous annonce encore quelues jours de temps franchement automnal et de températures légèrement inférieures aux normales de saison.

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sera bon de comparer les t° max de demain avec les valeurs les plus basses jamais observées un 23 mai...

Alors?

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marc te dirait que les records d'un jour ne veulent rien dire tongue.gif

En plus, je ne suis pas sûr qu'on ait déjà atteint le max : ça peut encore grimper un peu dans l'heure qui suit, surtout s'il y a une belle éclaircie wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marc te dirait que les records d'un jour ne veulent rien dire  tongue.gif

En plus, je ne suis pas sûr qu'on ait déjà atteint le max : ça peut encore grimper un peu dans l'heure qui suit, surtout s'il y a une belle éclaircie  wink.gif

Au Mont Rigi, il fait 2°C plus froid que samedi (4,9°C contre 7°C). Didju! huh.giffire.gif

Pluie et neige mêlées ont certainement pu y être observées lors du passage d'une grosse averse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exact Philippe mais je peux comparer avec la valeur la plus basse du mois ou de la décade.

Le maximum le plus bas de la dernière décade de mai est à Uccle de 9,1°C et pour le moment on est à environ 13°C et cela va peut-être encore un peu monter avec le Soleil qui est revenu par intermitence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour certainement la plus longue série de jours sans soleil (ou si peu) depuis longtemps!

Préparez vos nerfs et allumez votre phare intérieur.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×