Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

On fera un Florilège comme pour les autres rencontres smile.gif Pas de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fera un Florilège comme pour les autres rencontres smile.gif Pas de problème !

Merci Myriam, car je penserai beaucoup à vous tous ce samedi ... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le super beau temps que nous prévoit meteobelgique pour samedi? wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez vu le super beau temps que nous prévoit meteobelgique pour samedi? wink.gif

Préparez vos bottes, vos pulls et vos doudounes tongue.gif mais la bonne humeur sera là et cela compense tout ! biggrin.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le super beau temps que nous prévoit meteobelgique pour samedi? wink.gif

Désolé hein! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Tant qu'à faire 9km, faisons-les à fond! Faut que ça profite!

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

(On peut encore changer de 'ballade' à 'autres' ? whistling.gifbiggrin.gif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

préparez vos skis et vos luges en cas laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tongue.gif pfffffffffffff moi aussi suis très intéressée de vous voir en reportage photos!!

donc d'avance merci .... rolleyes.gif même si je reste à l'abri!! crying.gif

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais c'est quand le soleil qu'il arrive!!!!!!!!! grrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez vu le super beau temps que nous prévoit meteobelgique pour samedi? wink.gif

Préparez vos bottes, vos pulls et vos doudounes tongue.gif mais la bonne humeur sera là et cela compense tout ! biggrin.giflaugh.gif

Pour des amateurs de météo, autant que le temps soit un peu chahuté : On aura au moins des choses à raconter! biggrin.gif

Et puis je dirai comme Rosa : La pluie est aussi jolie... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pouvait réserver pour le menu mais pas pour le soleil, dommage whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je compte partir samedi vers 11 heures pour la rencontre de MB. J'habite à Forest (Bruxelles) et je dispose d'une Ford K, ce qui signifie que je pourrais prendre trois personnes avec moi.

S'il y a des intéressés, faites-le moi savoir.

Cb.  tongue.gif

Moi aussi je partirai tout seule avec une voiture de cinq places, mais j´habite à Auderghem peut être nous pouvons nous arranger pour y aller ensemble, tu n´as pas dit si tu vas rester pour le souper, car je ne resterai pas... blink.gif

Modifié par Bohème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez vu le super beau temps que nous prévoit meteobelgique pour samedi? wink.gif

Préparez vos bottes, vos pulls et vos doudounes tongue.gif mais la bonne humeur sera là et cela compense tout ! biggrin.giflaugh.gif

Pour des amateurs de météo, autant que le temps soit un peu chahuté : On aura au moins des choses à raconter! biggrin.gif

Et puis je dirai comme Rosa : La pluie est aussi jolie... smile.gif

Bien sûr que la pluie rain.gif est très jolie, malheureusement pas tout le monde est d´accord... biggrin.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je compte partir samedi vers 11 heures pour la rencontre de MB. J'habite à Forest (Bruxelles) et je dispose d'une Ford K, ce qui signifie que je pourrais prendre trois personnes avec moi.

S'il y a des intéressés, faites-le moi savoir.

Cb.   tongue.gif

Moi aussi je partirai tout seule avec une voiture de cinq places, mais j´habite à Auderghem peut être nous pouvons nous arranger pour y aller ensemble, tu n´as pas dit si tu vas rester pour le souper, car je ne resterai pas... blink.gif

Rosa,

Tous restent au souper sauf Maxous et toi wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, le jour approche à grand pas et je vous souhaite à tous les membres du forums qui iront à cette rencontre de très bien s'amuser, de faire de belle photos smile.gif

Quant à moi je ne peux pas venir, car je connais absolument personne du forum, et comme je suis trop gêner, j'ose vraiment pas venir, même si, je sais très bien qu'on me mangera pas tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voilà, le jour approche à grand pas et je vous souhaite à tous les membres du forums qui iront à cette rencontre de très bien s'amuser, de faire de belle photos smile.gif

Quant à moi je ne peux pas venir, car je connais absolument personne du forum, et comme je suis trop gêner, j'ose vraiment pas venir, même si, je sais très bien qu'on me mangera pas tongue.gif

Je pense que peu de monde se connaitront déjà directement, mais tout le monde se connait déjà indirectement ( huh.gif ), il ne faut vraiment pas être timide sais-tu, j'ai déjà été voir Océanic et Adriatique alors que toute la famille était là biggrin.gif (sans oublier Myriam et MLVH) ça n'a posé aucun problèmes alors allez... viens.. tu ne seras pas le seul jeune en plus thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voilà, le jour approche à grand pas et je vous souhaite à tous les membres du forums qui iront à cette rencontre de très bien s'amuser, de faire de belle photos  smile.gif

Quant à moi je ne peux pas venir, car je connais absolument personne du forum, et comme je suis trop gêner, j'ose vraiment pas venir, même si, je sais très bien qu'on me mangera pas  tongue.gif

Je pense que peu de monde se connaitront déjà directement, mais tout le monde se connait déjà indirectement ( huh.gif ), il ne faut vraiment pas être timide sais-tu, j'ai déjà été voir Océanic et Adriatique alors que toute la famille était là biggrin.gif (sans oublier Myriam et MLVH) ça n'a posé aucun problèmes alors allez... viens.. tu ne seras pas le seul jeune en plus thumbsup.gif

Mais de toute manière samedi je vais dormir chez ma copine, enfin j'ai déjà prévue de faire des choses ce jour là blush.gif

Je viendrais au prochain RDV smile.gif

Mais merci laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, le jour approche à grand pas et je vous souhaite à tous les membres du forums qui iront à cette rencontre de très bien s'amuser, de faire de belle photos 

Quant à moi je ne peux pas venir, car je connais absolument personne du forum, et comme je suis trop gêner, j'ose vraiment pas venir, même si, je sais très bien qu'on me mangera pas 

Bah tu sais, moi aussi je ne connais personne, mais dans ce genre de rencontres, tu "lies" rapidement, vu qu'on a tous la même passion.

Et puis, ne pas oublier qu'on se connaît que par nos pseudos (pour la plupart). Donc qui sait, peut-être que derrière un pseudo se cache un pote, un ancien prof, un cousin éloigné, une vieille tante ardennaise passionnée de météo ou que sais-je ! tongue.gif

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain 20 mai, rendez-vous sur le parking du Signal de Botrange à 13h30

Nous vous demandons d'emporter avec vous la somme d'argent exacte pour les prestations que vous avez choisies. Elle sera à verser à Xavier ou à Philippe à votre arrivée.

Pour rappel:

- 3€ pour la balade

- 3€ pour l'exposition

- 15 ou 20 € pour le souper suivant le menu choisi

Le verre de l'amitié est offert par MB.

Pour les autres boissons et notamment celles du souper, chacun règlera personnellement au moment de la commande.

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super thumbsup.gif et merci ! C'est bien noté wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aurions peut etre du leur donner le lien ICI whistling.gif

Si ils se perdent, je ne me le pardonnerai pas laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aurions peut etre du leur donner le lien ICI whistling.gif

Si ils se perdent, je ne me le pardonnerai pas laugh.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut smile.gif

Station de Botrange 7°C et 6° Beaufort thumbsup.gif

post-52-1148160675.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée inoubliable malgré le (très) mauvais temps rendant la balade impossible (5°C au plus fort de l'averse et un vent violent de SO).

Malgré ces déchaînements, le ciel nous a réservé de belles surprises. rolleyes.gif

(La suite tantôt)

post-52-1148168556.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le début de la balade, juste avant que la pluie, la grêle et le vent nous obligent à rebrousser chemin:

post-52-1148170802.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×