Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Merci pour vos chouettes photos !!!!! à une prochaine fois peut-être biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos très chouettes photos! smile.gif et c'est vraiment dommage que je ne suis pas là...et bien comme d'habitude c'est à l'étude pour les examens! sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette photos, malgré le mauvais temps et les bourasques de vent, la rencontre aura été un succès pour vous thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on pourrait pas faire des T shirt MB pour le 5 ème anniversaire de MB avec sur les manches ou ailleurs, l'avatar du membres en macaron.

Je suis preneur et j'en achête 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on pourrait pas faire des T shirt MB pour le 5 ème anniversaire de MB avec sur les manches ou ailleurs, l'avatar du membres en macaron.

Je suis preneur et j'en achête 3.

Pour les T-shirts, les négociations sont en cours tongue.gif c'est déjà pas mal ! biggrin.gif

Maintenant pour la personnalisation des T-shirts, on peut toujours le faire soi-même avec un papier transfert ! tu imprimes ton avatar sur du papier transfert, tu repasses en suivant les conseils donnés et hop, tu auras ton t-Shirt personnalisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais certain que le T-shirt de Roger allait avoir du succes! bonne idée thumbsup.gif

post-52-1148218035.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on pourrait pas faire des T shirt MB pour le 5 ème anniversaire de MB avec sur les manches ou ailleurs, l'avatar du membres en macaron.

Je suis preneur et j'en achête 3.

Il y a bien évidement moyen de faire des t-shirt personnalisé (avatar), mais le prix de ceux-ci serait facilement doublé.

De plus la définition de l'image de l'avatar (72 dpi sur internet) n'est pas suffisante pour un bon rendu en impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on pourrait pas faire des T shirt MB pour le 5 ème anniversaire de MB avec sur les manches ou ailleurs, l'avatar du membres en macaron.

Je suis preneur et j'en achête 3.

Avec les tailles différentes, ce sera difficile de mettre les avatars mais un modèle unique serait mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exellent toutes ces photos! Ca fait vraiment plaisir de voir tous le monde comme ça, en + ça se voit au premier coup d'oeuil que vous vous êtes bien amusé! La prochaine fois, j'y serai j'espere smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voici aussi rentrés, JP et moi... on a un peu traîné sur la route du retour laugh.gif !

(en fait, nous avons logé à Liège et, ce matin, sommes allés visiter la mine de Blégny : très intéressant et à voir pour mieux connaître la vie des mineurs... impressionnant crying.gif )

Chouette rencontre hier, comme les deux précédentes d'ailleurs ! Ravie aussi d'avoir fait la connaissance des forumiens qui n'étaient pas présents lors des années précédentes. Toutes et tous aussi sympathiques les un(e)s que les autres ! C'est toujours très gai thumbsup.gif

Sans oublier : un tout grand merci à MB et à toute son équipe pour avoir organisé cette journée et pour le (double) verre de l'amitié cheers.gif

Merci pour les superbes photos qui sont déjà sur le forum... les miennes, ce sera pour plus tard wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sun.gif

héhé...c'est moi qui l'ai pris cette photos lorsque je skwatais (orth?) l'APN de Marco et Isabelle biggrin.gifbiggrin.gif

Superbe journée en effet, rencontre passionante que ce soit avec la nature (tempête) ou avec les membres. Souper délicieux et Bière aussi (de Botrange en plus)

Prochaine rencontre, je suis présent...c'est sur et encore 3000 merci à Marco et Isabelle pour leur gentillesse débordante (sincèrement) whistling.gifblush.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Modifié par neibofly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oops! Savais plus. blushing.gif

Ok, en voilà une prise par moi:

tongue.giflaugh.gif

post-52-1148229620.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle aide moi et trouve moi une belle photo de Marco avec son bandeau "ITALIA" laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle ambiance ! laugh.gif

Prochaine etape, un grand barbecue !? whistling.gif

edit : honte a moi pour les fautes ci-dessus laugh.gif

Modifié par virtualife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer ... et que de bons moments passés !

Vivement la prochaine rencontre MB !!

Ce fut un vrai plaisir de rencontrer tous ces membres. C'était une "vraie" journée météo : orage et front de rafale en arrivant, vents tempêtueux et pluies battantes qui écourtent notre ballade (sans doute plus prudent ainsi !), et puis les rencontres, les discussions passionnées sur la météo ... Bref, une bien belle journée. thumbsup.gif Je ne regrette pas un instant les kilomètres parcourus !

Je ne mettrai mes photos en ligne qu'à partir de mercredi. En effet, je suis en congé et j'ai oublié au bureau les câbles USB ... whistling.gifbangin.gif

Merci à MB pour l'organisation et pour le(s) verre(s) de l'amitié ! thumbsup.gif

Et pour ceux qui veulent voir ce qu'on a pris, voici les images radar ... on distingue parfaitement les successions d'averses assez fortes et le flux rapide.

http://www.weersite.net/?archief&radarbeelden

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je n'ai pas du tout été déçu de cette rencontre, bien au contraire! J'avais une idée de la personnalité de certains membres, la rencontre me l'a confirmée!

Ce fut une superbe journée que ce samedi 20 mai 2006, je ne me suis jamais senti aussi bien!!!! Je crois que le fait de rencontrer des gens qui ont la même passion que vous donne une certaine ambiance!

Je remercie Watch2 de m'avoir emmené au Signal de Botrange et ramené à Drancy!

Dédicace spéciale à BIB a qui j'estime devoir beaucoup! Heberger une personne que l'on connaît que par le biais d'un forum météorologique montre la confiance que l'on a envers cette dernière! Un très grand merci à toi, tu as énormément de qualités. smile.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Françoise ne connaissait pas MB et elle a été impressionée par la passion qui habite tous les membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'ambiance avait l'air d'être là ...

On saurait pas organiser deux rencontres par an ?

Je propose en aout un BBQ tous chez Ongback !!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Il va apprécier !!! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'ambiance avait l'air d'être là ...

On saurait pas organiser deux rencontres par an ?

Je propose en aout un BBQ tous chez Ongback !!!!!  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Il va apprécier !!!  laugh.gif

Ben oui tiens Caro, tu as une bonne idée ! biggrin.gif

Pourquoi n'organiserait on pas un grand BBQ en été dans un lieu sublime .... vu comment on a l'air de s'amuser tous ensemble, ça prometterait ....

Et pour faciliter un peu la tâche à l'organisateur, on pourrait se répartir et amener chacun nourriture et boisson ! laugh.gif

C'est une idée à mettre sur le coin de la table ça ! w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que l'ambiance avait l'air d'être là ...

On saurait pas organiser deux rencontres par an ?

Je propose en aout un BBQ tous chez Ongback !!!!!  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Il va apprécier !!!  laugh.gif

Ben oui tiens Caro, tu as une bonne idée ! biggrin.gif

Pourquoi n'organiserait on pas un grand BBQ en été dans un lieu sublime .... vu comment on a l'air de s'amuser tous ensemble, ça prometterait ....

Et pour faciliter un peu la tâche à l'organisateur, on pourrait se répartir et amener chacun nourriture et boisson ! laugh.gif

C'est une idée à mettre sur le coin de la table ça ! w00t.gif

Oui dit biggrin.gifthumbsup.gif

sun.gifsun.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai vu, vous vous êtes bien amusés mais bordel, pour les meetings, essayez de trouver des endroits plus proches de Tournai, Botrange, Han et tout le bazar : ce n'est pas vraiment les bons endroits ! Faut aussi dire que je suis malade : Anxiété généralisée, angoisses et phobie sociale... Aussi, il ne faudrait pas se résoudre à seulement 1 voire 2 meetings par année, 4-5 serait beaucoup mieux ! thumbsup.gif Essayez de trouver quelques chose pour le mois de Juillet/Aout ( pas de parcs d'attraction, je suis malade là-dedans ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai vu, vous vous êtes bien amusés mais bordel, pour les meetings, essayez de trouver des endroits plus proches de Tournai, Botrange, Han et tout le bazar : ce n'est pas vraiment les bons endroits ! Faut aussi dire que je suis malade : Anxiété généralisée, angoisses et phobie sociale... Aussi, il ne faudrait pas se résoudre à seulement 1 voire 2 meetings par année, 4-5 serait beaucoup mieux ! thumbsup.gif Essayez de trouver quelques chose pour le mois de Juillet/Aout ( pas de parcs d'attraction, je suis malade là-dedans ) ...

Pourquoi Tournai, le centre de la Belgique serait plus logique non? thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hingis, en juillet-aout, il y a pas mal de départs "vacances"... pourquoi pas plutot proposer de faire un meeting mi-septembre? Le temps est encore tres agréable. Et un we, pour que tout le monde puisse venir tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×