Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

C'est vrai que l'ambiance avait l'air d'être là ...

On saurait pas organiser deux rencontres par an ?

Je propose en aout un BBQ tous chez Ongback !!!!!  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Il va apprécier !!!  laugh.gif

tiens ? moi aussi je trouve qu'organiser un bbq chez Jean-Ferdinand (ongback)

est une bonne idée, qui plus est, il y a toujours du rosé laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle aide moi et trouve moi une belle photo de Marco avec son bandeau "ITALIA" laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Voilà, mais nous sommes hors topic...

post-52-1148274156.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Jean-Pierre

post-52-1148274631.jpg

Modifié par Adriatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il pense à la prochaine bêtise qu'il va dire whistling.gifbiggrin.gif

Qu'est-ce qu'on a bien rigolé tous les deux!

Modifié par Adriatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la photo Isabelle, voici la vôtre avec Marie-Louise wink.gif

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les menus, je ne pourrais pas en avoir une copie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre prière: wink.gif

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitié seigneur faites que la météo soit bonne wink.gif Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu AS L'AIR sérieux là dessus! whistling.gif

Tu veux bien arrêter oui???

laugh.gifbiggrin.giflaugh.gifbiggrin.giflaugh.gifbiggrin.giflaugh.gif

Ho oui, qu'est-ce qu'on a rigolé alors... Toujours un plaisir de vous retrouver!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai : l'air ne fait pas la chanson laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous smile.gif Moi aussi j'aimerais mettre un petit mot en disant que j'ai vraiment adoré cette belle journée du 20 mai, et je trouve tout le monde super génial, même si je n'ai pas eu l'occasion de parler avec tout le monde, et que je suis nouvelle aussi... rolleyes.gif c'etait en tt cas super chouette belle ambiance j'ai vraiment bien aimé, et vite la prochaine fois ... j'ai hâte d'y être biggrin.gif

Bizz à toussss LALY thumbup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà... j'ai fait un album avec les photos de la mémorable journée de samedi thumbsup.gif

Vous le trouverez en page 2 (pourquoi il s'est mis là, je n'en sais rien huh.gif ) de ce site :

http://perso.bellapix.com/ml.vanhoorde (sous le nom MB-20/05/06)

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà... j'ai fait un album avec les photos de la mémorable journée de samedi  thumbsup.gif

Il va falloir programmer une nouvelle date de rencontre, vous n'aurez plus le choix laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triste de ne pas avoir pu venir, surtout que vous n'êtiez qu'à quelques kilomètres de chez moi ! (en plus j'aurais vu chevalblanc en vrai blush.gif ) Mais bon mes parents n'aiment déjà pas que je fréquente des inconnus sur le net, alors qu'auraient-ils pensé si j'étais allée vous rencontrer ! En fait je n'ai même pas osé leur demander...

Modifié par Caustique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vois ces photos...j'en suis très triste... sad.gif

qu'est ce que j'aurai voulu être avec vous!!! en plus je connais déjà Kevin...(le francais géant!) wink.gif

j'aurai tant aimé discuter avec Marc,notre climatologue national...ainsi que tous les autres membres et plus particulièrement Marco à qui j'apprécie beaucoup sa finesse pour ses interventions sur notre forum! thumbsup.gif

bref,j'aurai tant voulu voir tout le monde... crying.gif

je vous remercie de faire vivre cette passion à ceux et celles qui n'y étaient pas.... thumbsup.gif

pour ce qui est d'une autre rencontre,j'espere enfin être de la partie la prochaine fois!

mais n'oublions pas qu'en septembre il y a déjà un rendez-vous programmé...un mini stage organisé à Namur!! et la,j'y serai! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caustique, pour le prochain meeting, PREND TES PARENTS AVEC TOI !!

Ce sera justement l'occasion de leur montrer que parfois "discuter sur le net avec des inconnus" peut se révéler être un partage d'amitié, de connaissance, de liens, de convivialité entre petits et grands !

Je réitere ma proposition d'un BBQ géant mi-septembre en we, et pour le lieu ce serait bien quelque chose de central ( non non j'ai pas dit Bruxelles !)

Modifié par Musti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste de ne pas avoir pu venir, surtout que vous n'êtiez qu'à quelques kilomètres de chez moi ! (en plus j'aurais vu chevalblanc en vrai blush.gif ) Mais bon mes parents n'aiment déjà pas que je fréquente des inconnus sur le net, alors qu'auraient-ils pensé si j'étais allée vous rencontrer ! En fait je n'ai même pas osé leur demander...

en parlant de MarcV,quitte à toucher quelques mots entre tes parents et lui,vu qu'il est connu,ou même d'autres,il y avait Xavier aussi,qui je suis sur,il aurai pu en parler...

je comprend tes parents,mais il ne s'agissait pas d'une rencontre sur un "chat" avec un inconnu....t'aurais du leur en parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×