Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Trop drôle, Laurent laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif !

Merci beaucoup.... si tu en as encore, n'hésite pas... et n'hésite pas non plus à prendre mes photos si certaines t'inspirent thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

J'étais plié de rire en lisant les bulles! biggrin.gif Bravo, Watch2, c'est génial biggrin.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chacun son type d'humour et c'est très bien. Bravo Watch2 clapping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent, c'est génial thumbsup.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

PS Difficile de m'imaginer me coucher dans l'herbe, je ne faisais pas la balade -j'étais dans un autre espace-temps, avec Marie-Louise, Isa et Max, à 430 millions d'années quand Botrange se trouvait au pôle sud- et Kikoo était avec de si jeunes et jolies demoiselles qu'il ne pensait certainement pas à moi laugh.giflaugh.giflaugh.gif

post-52-1148487057.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super laurent! biggrin.gifthumbsup.gif (Au bout du compte je lui ai remis sa chaise à Phil, parce que j'avais peur qu'il me coupe ma station pour se venger! whistling.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS Difficile de m'imaginer me coucher dans l'herbe, je ne faisais pas la balade -j'étais dans un autre espace-temps, avec Marie-Louise, Isa et Max, à 430 millions d'années quand Botrange se trouvait au pôle sud- et Kikoo était avec de si jeunes et jolies demoiselles qu'il ne pensait certainement pas à moi

exact, je confirme, nous étions dans l'espace nature, voir photo:

user posted image

max, isa et myriam, marie louise prend la photo laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Laurent, d'où t'es venue l'idée que j'avais envie de m'allonger dans l'herbe pour faire une sieste avec Myriam ? laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent, d'où t'es venue l'idée que j'avais envie de m'allonger dans l'herbe pour faire une sieste avec Myriam ? laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Sûrement le temps qu'il faisait: la chaleur ambiante, le soleil qui brille, le doux zéphir qui nous caressait: normal que cela donne des idées romantiques... ou tout simplement tendres ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent, d'où t'es venue l'idée que j'avais envie de m'allonger dans l'herbe pour faire une sieste avec Myriam ? laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Son idéal féminin sur MB, ce n'est pas moi ! laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent, d'où t'es venue l'idée que j'avais envie de m'allonger dans l'herbe pour faire une sieste avec Myriam ? laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Son idéal féminin sur MB, ce n'est pas moi ! laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Encore moins moi tongue.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent, d'où t'es venue l'idée que j'avais envie de m'allonger dans l'herbe pour faire une sieste avec Myriam ? laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Son idéal féminin sur MB, ce n'est pas moi ! laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Encore moins moi tongue.gifbiggrin.gif

Non ! C'est moi laugh.gif Pardon Kevin whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super , excellent, Laurent. thumbsup.giflaugh.gifbiggrin.gif

Bernard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent, d'où t'es venue l'idée que j'avais envie de m'allonger dans l'herbe pour faire une sieste avec Myriam ?       

Sur la photo, tu regardes l'herbe avec une telle envie ... quant à la suite (comme tous les autres commentaires d'ailleurs), j'ai pas cherché, les premiers trucs qui me passaient par la tête ont été écrits.

J'ai fait ça aujourd'hui à l'heure du midi, j'étais seul au bureau ... alors pour m'occuper !

Super laurent!  (Au bout du compte je lui ai remis sa chaise à Phil, parce que j'avais peur qu'il me coupe ma station pour se venger!  )

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel fou-rire j'avais vraiment besoin de ça aujourd'hui !!!!! wink.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
user posted image

Celle-ci m'a bien fait rire ! laugh.gif

Bravo Laurent ! thumbsup.gif

laugh.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent, petit comique !

Mdr quand même. Comment tu sais que j'aime pas les mecs qui me grattent dans le dos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Watch, je te laisse commenter celle là...

Poussin, un futur grand réalisateur de films !!!!!

Jean Luc Godard n'a qu'à bien se tenir ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Watch, je te laisse commenter celle là...

Tu choisis toujours LES photos hein...

boxing.gifboxing.gifboxing.gifboxing.gifboxing.gif

Il faudrait que j'arrête de faire l'imbécile quand on me prend en photo... Quelle réputation, merci Isa!

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×