Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
huymétéo

elections de mister et miss meteobelgique 2006

Messages recommandés

hahahahah laugh.gif

ok ok c'est combien la photo alors???

non mais c'est vrai ca me plairai de voir qui vous etes car a chaque message que je vois posté je me dis mais qui peut etre cette personne comment est elle

c'est vraiment tentant de voir qui vous etes je vous jure!

Tu sais Farid, si tu veux voir avec qui tu parles, il suffit d'aller voir dans le profil des membres. Beaucoup d'entre-nous y ont mis leur photo. Bon ce ne sont pas des photos de pied en cap, ni de grandes photos, mais tu auras déjà une idée wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Oh non, de la concurrence !!!! laugh.gif

Il va falloir que je fasse attention biggrin.gif MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop drôle Farid ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, de la concurrence !!!! laugh.gif

Il va falloir que je fasse attention biggrin.gif MDR

T'inquiète pas Kévin, on va pas se laisser faire ! biggrin.gif

Allez, même les trentenaires .... on peut se défendre nous aussi ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai mis ma photo j'ai reçu certains mp de personnes que je ne connaissais même pas et qui tout à coup voulaient faire ma connaissance ! Plus jamais je ne renouvellerai l'expérience... De plus j'ai toujours été contre les concours de beauté ! Même si c'est pour s'amuser je reste convaincue que ça attriste certaines personnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus j'ai toujours été contre les concours de beauté ! Même si c'est pour s'amuser je reste convaincue que ça attriste certaines personnes...

Je suis d'accord avec toi.

C'est un peu dommage que certaines personnes ne se basent que sur la beauté extérieure.

Il y a aussi la beauté intérieure qui compte... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus j'ai toujours été contre les concours de beauté ! Même si c'est pour s'amuser je reste convaincue que ça attriste certaines personnes...

Je suis d'accord avec toi.

C'est un peu dommage que certaines personnes ne se basent que sur la beauté extérieure.

Il y a aussi la beauté intérieure qui compte... thumbsup.gif

D'accord avec vous, et celle-là dure plus longtemps et est bien plus profonde ! wink.gif Et l'humour est aussi quelque chose de très important, c'est entre autres choses, pour cela que les photos de Farid me plaisent beaucoup thumbsup.gif. C'est une valeur sûre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
De plus j'ai toujours été contre les concours de beauté ! Même si c'est pour s'amuser je reste convaincue que ça attriste certaines personnes...

Je suis d'accord avec toi.

C'est un peu dommage que certaines personnes ne se basent que sur la beauté extérieure.

Il y a aussi la beauté intérieure qui compte... thumbsup.gif

Tout à fait d'accord avec toi! wink.gif Malheureusement, les personnes qui ont une beaté plus grande que la beauté extérieure ne sont pas gâtées! La plupart de sfilles et des garçons ne se basent qu'à l'aspect esthétique! Certes, ce critère a de l'importance, mais moins grande que la beauté intérieure. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)Tout à fait d'accord avec toi! wink.gif Malheureusement, les personnes qui ont une beaté plus grande que la beauté extérieure ne sont pas gâtées! La plupart de sfilles et des garçons ne se basent qu'à l'aspect esthétique! Certes, ce critère a de l'importance, mais moins grande que la beauté intérieure. wink.gif

Oh, tu sais... je crois que, généralement, tant les hommes que les femmes comprennent vite que la beauté extérieure ne rentre finalement pas du tout en ligne de compte quand on trouve l'âme soeur wink.gif

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me met aussi tongue.gif

Mais bon moi j'ai déjà une photo dans mon profil laugh.gif

(C'est pas ma chambre hein blush.gif )

user posted image

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Myriam : l'humour, c'est ce que je préfère.

Je crois aussi que la "beauté", est tout à fait subjective : moi je trouve que quelqu'un est beau, quand elle/il dégage quelque chose, c'est à dire quand sa beauté intérieure transparaît. C'est ce que j'appelle du charisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola lilo c un bogoss!!!

tu as des chances d'etre elu!! c'est totalement vrai qu'on ne dois pas regarder que l'exterieur

je pourrai craquer sur une fille pas forcement physiquement parfaite mais qui me fait rire c'est vrai que le physique contribue mais pas tellement qu'on le pense!!

et puis faut que le ou la partenaire soit censé(e) et aie quelque chose dans la tete

de la maturité!!

une relation durable est basée sur la maturité et la confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devant toi j'ai peu de chance laugh.gif Toute façon c'est aussi pour le plaisir de mettre une photo et passé le temps rolleyes.gif

Moi sur une fille je suis pas dutout du genre a changé tous les mois, moi je tombe amoureux de la fille qu'elle sois belle ou non (bon il faut pas non plus que ce sois la plus moche sur terre) ça fait maintenant 1 an et 11 mois que je suis avec elle et c'est le bonheur rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi avec ma copine cela fait bientot 1 an nous sommes tous les 2 a l'université notre couple a de bonnes bases pour s'en sortir si on reussi tout les deux !!!

je te souhaite plein de bonheur lilo

voici ma copine dont je suis fier

post-34-1148125698.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie ta copine Farid!

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien de grotesque !! je trouve ca moins grotesque de montrer ses photos a des gens respectueux comme ici plutot que de s'exposer sur des skyblogs ou l'on prend plein d'insultes la tronche!!

voila mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oublions pas aussi que nous sommes dans un espace detente de discussion !!

daccord si je mettrais cette photo dans previsions je comprendrais qu'on critique un peu ma prevision mais bon la on discute quoi tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin moi je pense qu'un "échange " de photos peut se faire tout aussi bien en privé..

Mais ce n'est que mon opinion :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca n'est pas un echange de photo!!! mdrrrr laugh.gif on montre juste nos compagnes comme sur certains avatar on vois son fils ou sa femme ... je trouve ca tres mignon et d'ailleurs ca ne derange personne ! enfin ca ne reste que mon avis si la photo derange je respecte amplement votre avis je comprendrais le moderateur peut la supprimer enfin voila il n'y a rien de mal la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca n'est pas un echange de photo!!! mdrrrr  on montre juste nos compagnes comme sur certains avatar on vois son fils ou sa femme ... je trouve ca tres mignon et d'ailleurs ca ne derange personne ! enfin ca ne reste que mon avis si la photo derange je respecte amplement votre avis je comprendrais le moderateur peut la supprimer enfin voila il n'y a rien de mal la dedans

Du moment que la personne qui est mise en avant accepte de l'être, je ne vois aucune objection.

Et puis chaque intervenant a la possibilité d'éditer son intervention et de la modifier. Ce n'est pas uniquement le "privilège" du modérateur.

Il y aurait comme une petite crise de jalousie qui circule sur ce topic? tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ou sans élection, je crois que le physique est un sujet délicat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans élection, je crois que le physique est un sujet délicat ...

Très délicat en effet... de plus, la réceptivité à "la beauté" n'a pas d'équivalence chez deux personnes.

Perso, je ne poste pas de photo de moi dans un message, je change régulierement dans mon profil si vous voulez savoir... (en ce moment c'est surtout mon APN mais bon tongue.gif)

Et j'exposerais encore moins une photo de ma copine... franchement qu'est-ce qu'elle en a à cirer de votre avis, du moment que moi je l'aime, c'est le plus important laugh.giflol.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la voix de la raison, tu montre TA photo si TU veux et T'EN a rien à cirer de l'avis des autres (bien sûr si on te trouve canon tongue.gif )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin moi je pense qu'un "échange " de photos  peut se faire tout aussi bien en privé..

Mais ce n'est que mon opinion :-)

Je ne vois pas d'échange laugh.gif

De toute façon ce topic est fait presque pour ça, pour mettre des photos smile.gif

Caustique : "Ca devient grotesque"

Carrément grotesque, tu vas un peu loin non? unsure.gif

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×