Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
huymétéo

elections de mister et miss meteobelgique 2006

Messages recommandés

C'est bien vrai : pourquoi commencer à s'exciter ? dry.gif

Mettez les photos de vous si vous le souhaitez, exprimez votre avis mais RESTEZ COURTOIS !... c'est tout ce qu'on demande et surtout dites vous qu'IL N'Y A PAS DE COMPETITION !

Parce que, excusez moi mais c'est un petit peu foutre le sujet dans la merde et encore culpabiliser Delphine qui n'a rien fait. L'ambiance est agréable sur les forums depuis quelques temps et j'aimerais bien qu'elle le reste, MERCI.

[/OFF TOPIC]

Retour à autre chose maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas trop ce genre de compétions, la beauté est subjective et éphémère.

comme je suis d'accord avec toi !!!! un accident, une maladie tout bascule et si sous la belle enveloppe il n'y a rien d'attrayant ça se termine par la chute vers le néant, le vide et la solitude et ça va plus vite qu'on ne le croit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas être beau ou belle pour que tout bascule vers le néant ! Je le sais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un peu de calme svp c'est un espace de discussion et c'est bien dommage que ca finisse comme ca !! enfin voila on ne sait rien y faire mais il faut toujours rester serein malgré les reflexion laugh.giflaugh.gif toujours le sourire

moralité: amour toujours et tout le monde est beau hihi biggrin.gif

ne vous inquietez pas je garde toujours le sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas vous etes tous sympa merci pour les jolis commentaires et ce sujet m'aura bien fait rire je vous le jure ca fait du bien de se detendre un peu pendant le blocus serieusement

ps pour caustique beurk LOLLLLLLL la je te jure que j'etais plié en deux sur ma chaise de bureau tu ne peux pas imaginer a quel point tu m'as fait rire laugh.gif

ma copine est au courant pour les photos wink.gif

et surtout n'oublie pas que c'est un forum espace de discussion ici ca n'est pas observation garde le sourire stp la vie est tellement belle quand elle est parsemée d'amour blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de l'amour à revendre Farid ! Il ne faut surtout pas changer ... certains en manquent trop ... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien le sujet du mister MB passe encore pour des conneries... dry.gifbiggrin.gif

@ caustique...si je devais élire une miss!!! ce serait toi! et oui,je me souviens de ta photo,tu es mignonne wink.gif mais je ne connais pas d'autres photos...à part Ophélie,qui est tout aussi jolie... smile.gif

disons que tout le monde est beau et belle...na! je me classerai ou moi au fait?? biggrin.gif

post-34-1148298105.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au bar laugh.gif Non, je déconne ... tu es tout à fait "classable" dans les votes wink.gif

Une Miss, je vois bien Ophélie ou Isabelle (Marco tu as de la chance) sinon, miss humour pour bib, miss raison pour Myriam, j'ai Rosa, Marie-Louise, et, et ... j'en ai plein de miss ... mais pas besoin d'élection, on sait par qui on est apprécié et ceux que l'on apprécie le savent également wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur wasmes pas besoin d'election tout le monde a sa beauté interieure

tout le monde il est beau tout le monde il est gentil tout le monde il est content laugh.gif

j'adore l'amour quand il est vrai passionel et charnel!!!

l'amour est une equation de coeur qui se resoud avec deux inconnu(e)s c'est ma devise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss raison pour Myriam,

Delphine, c'est pour compenser mon côté passion, poésie et déraison biggrin.giflaugh.gif

Un peu Dr Jekyll et Mr Hyde, sans savoir où le bon et le mauvais de mes deux côtés, c'est au gré de mes états d'âmes! Parfois difficile à vivre cette dualité, pour les autres comme pour moi innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss raison pour Myriam,

Delphine, c'est pour compenser mon côté passion, poésie et déraison biggrin.giflaugh.gif

Un peu Dr Jekyll et Mr Hyde, sans savoir où le bon et le mauvais de mes deux côtés, c'est au gré de mes états d'âmes! Parfois difficile à vivre cette dualité, pour les autres comme pour moi innocent.gif

La chair est faible mais l'esprit est fort ! Il le faut ma chère Myriam wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss raison pour Myriam,

Delphine, c'est pour compenser mon côté passion, poésie et déraison biggrin.giflaugh.gif

Un peu Dr Jekyll et Mr Hyde, sans savoir où le bon et le mauvais de mes deux côtés, c'est au gré de mes états d'âmes! Parfois difficile à vivre cette dualité, pour les autres comme pour moi innocent.gif

La chair est faible mais l'esprit est fort ! Il le faut ma chère Myriam wink.gif

Mon côté passion et déraison s'en prend aussi à mon esprit, c'est autant les vivre pleinement qu'à moitié ! laugh.giflaugh.giflaugh.gif Il m'arrive souvent de mettre Descartes au placard ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi et lilo on ferai des bons potes j'en suis sur je m'entendrais a coup sur avec lui thumbsup.gif en plus il a de bons gouts hihi laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'amour est une equation de coeur qui se resoud avec deux inconnu(e)s c'est ma devise

2 inconnu(e)s pour faire un truc à 3 :thumbsup:

Je savais que tu allais te moquer de moi suite à mon post mais peu me chaut, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur et c'est bien là l'essentiel !

sneeuw c'est bien gentil de m'élire Miss MB mais je ne veux pas être mêlée à ce concours stupide ! En tout cas sur la photo de toi que tu as postée je te trouve très mignon...

Puisque c'est un topic Mister MB je me permets quand même un classement !

1) chevalblanc

2) watch2

3) sneeuw

(difficiles à départager !)

4) Lilo

5) Farid

Les 3 premiers représentent ce que je considère comme de beaux garçons ! Cependant vous n'êtes pas sans savoir que je ne suis pas hétéro (je préfère employer cette tournure plutôt que d'utiliser un mot que je déteste !) donc peut-être ai-je des goûts différents des autres filles ! Mais bon comme il l'a déjà été dit force fois dans ce topic : tout cela est subjectif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christophe est le premier pour moi aussi! thumbsup.gif

Presque un an qu'on se connait, que ça passe vite...

Je pensais que ces élections valaient pour les filles aussi, vu le titre du topic! Mais de toute manière j'y participe pas... biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, quelle bonne surprise ! blush.gif

Je vous remercie beaucoup Ophélie et Aurore pour votre faveur .... ça prouve bien qu'on peut être le premier sans être un beau gosse "standardisé" ! laugh.gif

Merci encore .... ! thumbsup.gifflowers.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo cheval blanc !!! un discours pour la victoire

merde alors je suis dernier snifffff bon OK je sors sad.gifsad.gif

c'est pas grave meme si je suis le moins beau j'ai de l'amour a donner et j'en ai une reserve infinie... tongue.gif

dsl caustique mais l'amour a 3 ca ne m'avais pas encore traversé l'esprit mdrrrrrrr

neanmoins t'as le merite de me faire plier de rire et franchement rien que pour ca je t'apprecie je ne suis pas quelqun d'agressif tu sais et me prendre la tete pour des betises ca c'est une chose que je ne ferai jamais quoi qu'on me dise ou quoi qu'on me reproche chui un peu comme ongbak on va dire tongue.giftongue.gif

no stress la vie est plein d'amour sache le et l'amour est une flamme qui ne s'eteint jamais

je crois beaucoup en l'amour vrai!

post-34-1148370530.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

chui un peu comme ongbak on va dire tongue.gif  tongue.gif

Désolé pour toi, mais je crois sincèrement qu'il n'y a pas deux Ongbak! C'est authentique et non péjoratif thumbsup.gif

@ SNEEUW: TRICHEUR! Ta photo date de 2001 !!! laugh.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui un peu comme ongbak on va dire tongue.gif  tongue.gif

Désolé pour toi, mais je crois sincèrement qu'il n'y a pas deux Ongbak! C'est authentique et non péjoratif thumbsup.gif

@ SNEEUW: TRICHEUR! Ta photo date de 2001 !!! laugh.gif

En voilà un qui est jaloux...

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a aucune raison pour cela, il sait ce que certaines personnes pensent de lui blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui un peu comme ongbak on va dire tongue.gif  tongue.gif

Désolé pour toi, mais je crois sincèrement qu'il n'y a pas deux Ongbak! C'est authentique et non péjoratif thumbsup.gif

@ SNEEUW: TRICHEUR! Ta photo date de 2001 !!! laugh.gif

looool! ouè je sais bien,mais je n'avais que celle là sous la main ou celle de mon profil...

laugh.giftongue.gif

whistling.gif j'avais oublié que Kevin m'avait déjà vu,j'ai grossi effectivement par rapport à cette photo...mais déjà perdu 7 kg depuis début avril... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui un peu comme ongbak on va dire tongue.gif  tongue.gif

Désolé pour toi, mais je crois sincèrement qu'il n'y a pas deux Ongbak! C'est authentique et non péjoratif thumbsup.gif

@ SNEEUW: TRICHEUR! Ta photo date de 2001 !!! laugh.gif

looool! ouè je sais bien,mais je n'avais que celle là sous la main ou celle de mon profil...

laugh.giftongue.gif

whistling.gif j'avais oublié que Kevin m'avait déjà vu,j'ai grossi effectivement par rapport à cette photo...mais déjà perdu 7 kg depuis début avril... whistling.gif

On voit la différence entre la photo que tu as posté et celle de ton profil.... wink.gif

Bravo pour tes 7 kg thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que je ne suis pas comme ongbak mdrrrr

mais je veux dire que je ne m'enerve jamais tout comme lui il est d'un calme exemplaire dans n'importe quelle situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×