Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
virtualife

Eurovision Song Contest 2006

Messages recommandés

user posted image

Depuis les annees 1950, a lieu le concours eurovision de la chanson.

Celui-ci a revele de tres grands talents tels que ABBA, Johnny Logan et bien d'autres encore.

Cette grande "fete" populaire rassemble des millions de telespectateurs a travers toute l'Europe et meme plus loin.

Ormis, les petits problemes des pays de l'Est ces dernieres annees (ils s'entraident et gagne pratiquement chaque a tour, sauf cette fois), le spectacle est interressant.

En tout cas, du point de vue musical et folkorique, ca vaut le coup d'y jeter une oreille whistling.gif

Dommage qu'il n'y ai plus l'orchestre, il apportait une autre dimension.

Mais bon, c'est ainsi. ça evolue !

Pour nos amis italiens, ne cherchez pas, l'Italie n'a plus besoin de se concours, elle a le sien : le festival de San Remo.

Il a permis de decourvrir (e.a.) Eros Ramazotti, Laura Pausini...

Evidemment, c'est le 20 mai et plusieurs d'entre nous serons sur le toit de la Belgique. whistling.gif

Pour plus d'infos, ecouter les titres, avoir les paroles, etc...il n'y a qu'un site

http://www.eurovision.tv

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho noooon! Pas le 20 mai!!!

Bon ben je viens pas biggrin.gif

Plus sérieusement, j'espère que Kate Ryan se ramassera une belle claque. Non seulement elle reprend les chansons de ma chêwie de la façon la plus affreuse qu'il soit et maintenant, elle fait de la promo à travers l'Europe gràce à l'argent des contribuables... Et dire qu'ya des gens qui s'en foutent de cette émission qui n'a plus aucun interêt quand on voit les votes...

whistling.gif

Et paf, dans les dents! Ca f'sait longtemps!

laugh.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espagne, cet année ci avec le group las "Ketchup", à mon avis, nous aurons une mauvaise ponctuation... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire qu'ya des gens qui s'en foutent de cette émission qui n'a plus aucun interêt quand on voit les votes...

Si c'est une émission sans intérêt c'est normal que les gens s'en foutent !

En ce qui me concerne je ne regarde que les prestations des différents artistes (on se comprend !) et j'éteins la télé au moment des votes qui de toute façon ne riment à rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

D'autant plus que les votes sont plus relatifs à la situation politique entre certains pays, les alliances que le talent des artistes! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'étais enfant, c'était une vraie fête pour moi holiday.gif

Et je m'endormais toujours avant les résultats thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'attends que les résultats, j'adore voir les pays qui sont en guerre entre eux ou ceux qui s'entendent bien.

Encore mieux que le JT en ce qui concerne la politique!

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus sérieusement, j'espère que Kate Ryan se ramassera une belle claque. Non seulement elle reprend les chansons de ma chêwie de la façon la plus affreuse qu'il soit et maintenant, elle fait de la promo à travers l'Europe gràce à l'argent des contribuables...

Elle touche quand méme les droits d'auteur et elle doit donner son accord pour les reprises, non ?

A propos, j'ai trouvé son dernier clip trés bien, on ne dirait pas qu'elle a dépassé les 40 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus sérieusement, j'espère que Kate Ryan se ramassera une belle claque. Non seulement elle reprend les chansons de ma chêwie de la façon la plus affreuse qu'il soit et maintenant, elle fait de la promo à travers l'Europe gràce à l'argent des contribuables...

Elle touche quand méme les droits d'auteur et elle doit donner son accord pour les reprises, non ?

A propos, j'ai trouvé son dernier clip trés bien, on ne dirait pas qu'elle a dépassé les 40 ans...

Ben oui, sinon, elle aurait déjà été poursuivie en justice, il me semble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toinette est une fan de Mylène : Je vais lui suggérer de passer le clip plutôt que d'écouter le CD! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois que cette chanson est reprise/massacrée smile.gif

Nombre de reprises: 11 Première reprise en 1994 pour une vague compilation. Puis par Barbie en 1995, ainsi que Lio. Puis en 1998 pour une compilation des meilleures tubes de l'année 1991, puis par le groupe Alliage pour le Hit Machine en 1998 et Allan Théo sur scène en 1999. En 2002, c'est l'explosion avec la version de Kate Ryan (disque d'argent en France, meilleure position à la 12ème place), puis de Liloo remixée par Mad House, puis un duo live entre Kate Ryan et les Star Académiciens toujours en 2002, puis par une illustre inconnue technoïde pour une compilation restée anecdotique. Rebelote en 2003 avec Stéphanie de la Star Académy 3.

Rien que des grands noms de la chanson française biggrin.gif

Source : http://www.mylenefarmeriscalled.net/desenc...eglobalite.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont beau faire ce qu'ils veulent, personne de remplacera Mylène Farmer thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la première fois que cette chanson est reprise/massacrée smile.gif

Nombre de reprises: 11 Première reprise en 1994 pour une vague compilation. Puis par Barbie en 1995, ainsi que Lio. Puis en 1998 pour une compilation des meilleures tubes de l'année 1991, puis par le groupe Alliage pour le Hit Machine en 1998 et Allan Théo sur scène en 1999. En 2002, c'est l'explosion avec la version de Kate Ryan (disque d'argent en France, meilleure position à la 12ème place), puis de Liloo remixée par Mad House, puis un duo live entre Kate Ryan et les Star Académiciens toujours en 2002, puis par une illustre inconnue technoïde pour une compilation restée anecdotique. Rebelote en 2003 avec Stéphanie de la Star Académy 3.

Rien que des grands noms de la chanson française biggrin.gif

Source : http://www.mylenefarmeriscalled.net/desenc...eglobalite.html

ça en fait des deniers engrangés ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors je préfère "ça gaze pour moi" Ouuuhouhouhouuuu... tongue.gif

sur l'album"Un coup j'te vois, un coup j'te vois pas"

post-34-1147798913.jpg

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais paraître ***** mais c'est qui Kate Ryan???

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais paraître ***** mais c'est qui Kate Ryan???

biggrin.gif

Moi non plus Zian, je n'avais jamais entendu parler de Kate Ryan. blush.gif

Je ne connais absolument pas sa reprise de Désenchantée.

Mais je pense qu'on n'a pas raté grand chose. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais paraître ***** mais c'est qui Kate Ryan???

biggrin.gif

Moi non plus Zian, je n'avais jamais entendu parler de Kate Ryan. blush.gif

Je ne connais absolument pas sa reprise de Désenchantée.

Mais je pense qu'on n'a pas raté grand chose. thumbsup.gif

Ce n'est pas Maxime qui te contredira whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais paraître ***** mais c'est qui Kate Ryan???

biggrin.gif

Moi non plus Zian, je n'avais jamais entendu parler de Kate Ryan. blush.gif

Je ne connais absolument pas sa reprise de Désenchantée.

Mais je pense qu'on n'a pas raté grand chose. thumbsup.gif

J'ai déja entendu la chanson (a la radio), ca a trés bien marché dans les boites, parait-il...

Mais ce n'était effectivement pas terrible, une espéce de 'dance music'...

whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis à se faire ... éliminés en demi-finale ! Même les Klingons ont leur ticket pour la finale mais pas nous laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année, Belgium même pas one point ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année, Belgium même pas one point ! tongue.gif

Une note tout à fait méritée, elle était nulle mais j'ai bien rigolé avec certains laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×