Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Darth_Vador2

Belles ballades... dans la neige ? ;-)

Messages recommandés

Salut à tous !!!

Etant donné le fait qu'il est quasiment sûr d'avoir de la neige pour le Nouvel An, j'envisage d'aller me promener ce vendredi 2. Ma femme et moi comptons emmener notre (grand) chien avec nous, et nous aimerions avoir votre avis sur les lieux conseillés pour une grande promenade dans la neige (j'habite La Louvière). Auriez-vous donc quelques bonnes suggestions à me proposer ?

D'avance merci les amis !!! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut darth_vador2

eh bien moi comme tu le sais je suis à pont-a-celles

ici moi j'irai, le long du canal à Luttre, c'est très calme et avec un traineau c'est génial pour les enfants.

salutations

laurent laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut darth_vador2

eh bien moi comme tu le sais je suis à pont-a-celles

ici moi j'irai, le long du canal à Luttre, c'est très calme et avec un traineau c'est génial pour les enfants.

salutations

laurent laugh.gif

Merci pour le conseil Laurent !!!

Bon réveillon à toi et bonne année !!! cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Le plateau des Hautes Fagnes ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Moi je vais faire un petit tour en Belgique. Un conseil d'endroits où il y a une belle accumulation ?

MODERATEUR : déplacé dans le sujet existant comme judicieusement proposé par Darth_Vador2 biggrin.gif

Modifié par Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais faire un petit tour en Belgique. Un conseil d'endroits où il y a une belle accumulation ?

j'ai entendu que il avait neige le plus a tournai avc une accumulation de 8 cm en ville donc dans la campagne allentour de tourner sa ne dois pas mal wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, les gars, il y a déjà un forum ad-hoc qui existe à ce sujet ! wink.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plateau des Hautes Fagnes ! wink.gif

Pourquoi pas... finalement, je vais aller me ballader demain. Donc, si l'un ou l'autre a des suggestions de ballades dans la neige, qu'il se manifeste sans hésiter. En effet, je ne sais pas vraiment où aller pour être sûr d'avoir une belle petite accumulation. C'est pas pour du ski ou de la luge, mais juste pour le paysage...

Donc, avis aux connaisseurs, notamment les pros de metebelgique !!! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×