Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Le site des pères au foyer

Messages recommandés

Fini le schéma traditionnel des Papas au travail et des Mamans à la maison. Désormais, eux aussi peuvent choisir de s’occuper des enfants. C’est le cas d’environ 10 000 hommes en France. Un statut parfaitement assumé mais qui continue cependant de se heurter à l’incompréhension de l’entourage. Des PAF(S) ont donc eu l’idée de ce site. Un espace conçu par et pour les pères au foyer, un endroit convivial où se retrouver, échanger des trucs, promouvoir ce choix et informer les pères en général.

http://pereaufoyer.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thumbsup.gif Marc

Quand l'évolution des moeurs est positive, il faut le souligner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rare sont les femmes qui ont un travail mieux renumere que leurs hommes.

Plus qu'un choix social, c'est surtout un choix financier qui laisse majoritairement les mamans a la maison.

Personnellement, je ne connais pas de Papa au foyer !

Du moins si, mais uniquement par la force des choses (chomage)

Modifié par virtualife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Myriam; j'en connais un qui serait HEUREUX de faire le ménage, le repassage, le souper, changer les lits, préparer les tartines de Raffaël...

Tu vois de qui je parle? whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumbsup.gif Marc

Quand l'évolution des moeurs est positive, il faut le souligner.

Tout à fait d'accord avec toi, Myriam thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rare sont les femmes qui ont un travail mieux renumere que leurs hommes.

(...)

J'ai connu plusieurs cas quand je travaillais et, généralement, ça se passait plutôt bien... hélàs parfois moins bien (source de conflit, l'homme ne pouvant qu'accepter difficilement une telle situation) sad.gif

C'est bête, car qu'est-ce que cela change ? Malheureusement, certains hommes doivent encore évoluer et mieux accepter la place que les femmes prennent dans la société wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rare sont les femmes qui ont un travail mieux renumere que leurs hommes.

(...)

J'ai connu plusieurs cas quand je travaillais et, généralement, ça se passait plutôt bien... hélàs parfois moins bien (source de conflit, l'homme ne pouvant qu'accepter difficilement une telle situation) sad.gif

C'est bête, car qu'est-ce que cela change ? Malheureusement, certains hommes doivent encore évoluer et mieux accepter la place que les femmes prennent dans la société wink.gif

Il faut du temps pour faire évoluer les mentalités...

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas mal des papas au foyer et je dois dire qu´ils se débrouillent d´une façon magistrale. rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×