Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

lausanne 500m ( suisse ) neige moderée a forte -0,5C la neige tiens il y a environ 1,5cm - 2 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drogenbos

Neige modérée depuis pendant un bon moment maintenant c'est un peu moins.

Aller c bien, je suis content finalement même si ca ne tient pas sur la route et ls trottoirs c'est vraiment bien mieux qu'a Noël !!!!!! w00t.gif

T° de -0,2 ° (c la le problème pour en avoir une bonne couche)

clapping.gif

kicking.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Je fais en vitesse une photo de STOUMONT et....pfttt

nouvel essai....Désolé pour le dérangement !

taille de l'image : 24.6 Ko. C'est trop lourd ?

Bonsoir Platon,

Cela ne devrait pas vous poser de problème car la limite maximale est fixée à 250 Ko.

Je vous recommande la lecture du sujet suivant : http://www.meteobelgique.be/forum/index.ph...t=ST&f=30&t=499

Vous pouvez aussi faire des tests dans le forum "Forum de test" de la catégorie "Divers".

Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez à nous le signaler dans le sujet ci-dessus.

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Ca tombe plus fort ici aussi. Mais ca change rien, juste une couche plus importante sur les bagnoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Pour les administrateurs, n'y a-t-il pas moyen d'inscrire la localisation des membres en-dessous de leurs pseudos et avatars quand ceux-ci postent un message? Ce serait tellement plus simple... whistling.gif  :whistling:  :whistling:

Bonsoir,

C'était initialement prévu mais étant donné que cela demande une adaptation logicielle des forums et sur des bases de nos priorités actuelles (mise à jour quotidienne et nouveau design), cela a été reporté à la mise en ligne d'une version plus récente du logiciel utilisé.

Nous vous tiendrons bien sûr au courant ... wink.gif

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Platon

Je fais en vitesse une photo de STOUMONT et....pfttt

nouvel essai....Désolé pour le dérangement !

taille de l'image : 24.6 Ko. C'est trop lourd ?

Bonsoir Platon,

Cela ne devrait pas vous poser de problème car la limite maximale est fixée à 250 Ko.

Je vous recommande la lecture du sujet suivant : http://www.meteobelgique.be/forum/index.ph...t=ST&f=30&t=499

Vous pouvez aussi faire des tests dans le forum "Forum de test" de la catégorie "Divers".

Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez à nous le signaler dans le sujet ci-dessus.

Amicalement,

Merci de l'info....je passe aux essais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Merci de l'info....je passe aux essais !

ATTENTION, j'ai renseigné par habitude une taille maximale de 250 Ko mais nous avons récemment été obligé de diminuer cette taille maximale à 150 Ko pour des raisons d'utilisation rationnelle de notre bande passante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

ATTENTION !!!! Possible gros changement en pleine ville !!!

Un parking de supermarché est complètement blanc et le trottoir le long de la rue commence à blanchir. Une évolution qui, si elle continue, nous donnera sans doute demain un quartier réellement tout blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Bruxelles, Etterbeek.

Malheureusement, çà tombe plutot faiblement maintenant et à petits flocons !

Si pendant un quart d'heure, çà pouvait tomber fort et à gros flocons, ce serait GENIAL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low
Bruxelles , tu connais pas encore polar biggrin.gifwink.gif

Ca sert à rien d'en rajouter tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruxelles, Etterbeek.

Malheureusement, çà tombe plutot faiblement maintenant et à petits flocons !

Si pendant un quart d'heure, çà pouvait tomber fort et à gros flocons, ce serait GENIAL !!!

Ah chouette tu va pouvoir partagé ma déception, perso je sors pas ma luge une 3éme fois pour rien, je verrais demain matin.. biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

La neige s'est arreté de tomber.

Sur les radars, les zones de précipitation se désagrègent. Qqn pourrait me dire pourquoi on prévoit encore de légères chutes de neige toute la nuit, parce que là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhe chez moi a la louvière 1 cm de neige mad.gif et je reviens de la louvière... 8cm de neige... suis trop degu chez moi quasi rien et a meme pas.... pffffffffffffffff hoooo c fini moi je suis ruiné pour une semaine.... ciao et bonne nuit a toussss!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La neige s'est arreté de tomber.

Sur les radars, les zones de précipitation se désagrègent. Qqn pourrait me dire pourquoi on prévoit encore de légères chutes de neige toute la nuit, parce que là ...

a cause que la perturbation va revenir un peu en arriere un peut pret sa smile.gifw00t.gif Ici a lausanne 500m ( suisse ) il neige faiblement maintenant 3cm environ smile.gif on attend plus de neige plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité twinsloulou

Salut, à Eghezée, eclaircies, lune apparente, -4.5°C et donc plus de neige, accumulation au sol de 4 cm!J'ai entendu a la meteo que l'on annonçait encore de la neige pour la nuit de samedi à dimanche!Qu'en pensez vous?De plus il y a une difference entre la meteo de rtl et de rtbf au n iveau des temperatures pour lundi, rtl dit 10 et rtbf dis 4, lequel croire?

Merci de faire un petit resumé sur ce qui nous attends ....

Bonne soirée et attention sur le reseau routier secondaire les epandages sont realisés, mais vu le calme de la circulation, le sel à du mal à agir!Quand est ce qu'ils comprendront qu'ils doivent mettre du sel mouillé....

TWINS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lausanne 500m ( suisse ) apres un arret de 15 min la neige a reprit moderement wink.gif 3cm tjrs mais sa va surment augmenter shifty.gifw00t.gif enfin j espere il fait -0,5c tjrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhe chez moi a la louvière 1 cm de neige  :angry:  et je reviens de la louvière... 8cm de neige... suis trop degu chez moi quasi rien et a meme pas.... pffffffffffffffff hoooo c fini moi je suis ruiné pour une semaine.... ciao et bonne nuit a toussss!! lol

Salut !

Je ne comprends pas, j'habite à Haine Saint-Pierre (Jolimont), et il y a ici un bon 6-8 cm par endroits ! Je trouve ça bizarre cette différence... Tu habites LL-même ? L'effet de ville l'expliquerait peut-être alors ?

Enfin, de mon côté : plus de chutes de neige, temps très froid (-2° - -3° +/-)... on verra bien demain s'il y a eu du changement pdt la nuit ! wink.gif

Bonne nuit à toutes et tous !

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Rochefort :

T° -2 : neige faible mais continue depuis l'après midi.

h=+/- 2cm.

baromètre stabilisé 1003

Décevant par rapport aux prévisions. crying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mons 23h43

1.1°

Il se remet enfin à neiger!!!

D'assez gros flocons mais pas très nombreux pour l'instant, je vois sur les radars une ligne d'averse qui vient du nord ouest... et on parlait de retour d'est???... espèrons qu'elle m'apporte enfin quelques centimètres pour moi aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afflito. Depuis combien de temps ne négeait-il plus chez toi ?

Je te demande cela parce qu'ici , nous sommes +/- 2 heures en retard sur toi et il vient juste d'arrêter de neiger.

dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas depuis combien de temps mais depuis quelques heures déjà, je dirais vers 18-19 h il ne neigait plus du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est vendredi a l'heure ou j'écris 0h01. mais j'écris vite fais la situation de ce jeudi à Uccle ( sud de bruxelles )

Il a donc neigé en majorité la journée avec des accalmies etc.... ce soir j'ai une accumulation entre 3 et 5 cm sur les voitures, etc...

Sur le sol il n'y a pas grand chose. Mais la bataille de neige a fait rage ici !!! chris.gif Il y avait assez de neige a mon gout pour batailler mais rien d'execptionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×