Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Drogenbos

La neige recommence à tomber assez fortement après quelques chuttes de grésils.

T° de 0,0°

ça semble vouloir tenir sur les trottoirs

Petit tour dans le parc cet aprem : +/- 1,5 cm par endroit

ca reste plus vert que blanc ...

smile.gif

Ouai c'est + ou - exactement la même chose dans le centre, là il fait un rien au dessus de 0°c mais j'ai bonne éspoir la température baisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les administrateurs, n'y a-t-il pas moyen d'inscrire la localisation des membres en-dessous de leurs pseudos et avatars quand ceux-ci postent un message? Ce serait tellement plus simple... whistling.gif  :whistling:  :whistling:

Salut,

J'ai toujours mis ça dans la signature, malheureusement ça prend un peu de place... Sinon je pense que c'est possible, je connais un forum phpbb qui indique le lieu sous l'avatar... wink.gif

A+

Modifié par TeTeC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il recommence à neigé très fort sur Bruxelles centre; sa tien un peu, je prie pour que sa continue.. biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh enfin sa commence a neiger now enfin lol

Ciney

Il ne faut jamais désespérer! Il y a encore plein d'endroits en Suisse où il ne fait pas blanc (Fribourg par ex) ohmy.gif

Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MONS 17h11

Et bien voilà, fameux épisode neigeux dis donc!! même pas un cm... il ne neige plus du tout, et ca fond...

Je suis décu à un point que vous ne pouvez même pas imaginer, je vois pas comment je pourrais encore faire confiance à la moindre prévision météo !!

Du moins je veux plus entendre parler de pronostics sur l'accumulation de neige...

J'ai lu qu'à Tournai il y avait 6 cm??? !!! J'habite pas si loin que ca et ici il n'y a rien... pfff... quelle déception... il a même neigé à la cote! c'est fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neige toujours aussi intense a Braine, il y a une bonne couche maintenant + de 5cm je crois, dans les jardins, 2-3 sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neige toujours aussi intense a Braine, il y a une bonne couche maintenant + de 5cm je crois, dans les jardins, 2-3 sur les routes

ici a anderlues(charleroi) il neige tres tres fort de tres gros flocons je n esperai plus ca (3cm en 30 minutes!!!) smile.gifsmile.gifsmile.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2.1 cm de bonneneige ferme sur charleroi et sa continue de tomber biggrin.gif plus que 3 cm cet nuit et ca suffira biggrin.gif amusez vous bien laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drogenbos

Il neige assez bien mais ça ne tient toujours pas sur la route et les trottoirs. blink.gif

Jardin = 1 ou 2 cm par endroit dry.gif

T° en baisse ... - 0,1° On ne peut pas vraiment parlé de gel ph34r.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alerte rouge pur toute la belgique avec d'importante chute de neige cette nuit et gel permanant!!!!!! et demain chute de neige jusque midi

receuilli sur un site de pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wink.gif he voila a lausanne 500m ( suisse ) neige moderée vient de commencer on voit deja de la neige sur les toits mais bon il commence a faire nuit w00t.gifw00t.gif il fait 1,6C il faissait 2,6C il y a 30min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas de quoi faire de la luge sur Bruxelles, j'attend toujours mais 5cm annoncé pour aujourd'huis.. mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit tour d'horizon de la province de liege en voiture..

Région de Harzé,werbomont,La Gleize,Spa(hauteurs),la neige tient facilement depuis 14h,

l'accumulation sur les hautteurs de Spa et La Gleize était de 3-4 cm vers 17h.

Ici à Visé il neige modérément depuis 17h.

La neige tient et il y a une accumulation de 4-5cm,la neige commençait à tenir

sur la bande la moins empruntée de l'autoroute.

Magnifique spectacle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars et les gattes !!! wink.gif

Ici à La Louvière (Haine-Saint-Pierre) : -2° et un bon 6-8 cm de bonne neige ! Ca vient de se calmer un peu... on attend la suite mais c'est déjà pas mal ! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profondeville/Namur :

Il recommence à neiger .. on a au moins 3cm .

température : -0.5 °c

Si cela continue comme cela .. on aura une bonne couche demain matin !!! whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Platon

J'ai fait un petit tour d'horizon de la province de liege en voiture..

Région de Harzé,werbomont,La Gleize,Spa(hauteurs),la neige tient facilement depuis 14h,

l'accumulation sur les hautteurs de Spa et La Gleize était de 3-4 cm vers 17h.

Ici à Visé il neige modérément depuis 17h.

La neige tient et il y a une accumulation de 4-5cm,la neige commençait à tenir

sur la bande la moins empruntée de l'autoroute.

Magnifique spectacle...

Si vous êtes allé à La Gleize en venant de Werbomont, en passant par Rahier, vous êtes passé devant chez moi...

Je peux vous dire que maintenant, malgré une couche assez fine, la route est dvenue une belle patinoire !

STOUMONT 18 h 10' température de zéro degré

léger vent d'Est...Il neige toujours .

La visibilité est d'environ 1 km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne venez jamais habiter à Mons, c'est une catastrophe... en fait nous sommes dans une cuvette, altitude de 20m, tout autour de nous est plus haut... pfff.... il n'y a même pas 1 cm au sol, ma terrasse n'est meme pas enneigée...

quand je pense que la Louvière c'est qu'a une vingtaine de km... profitez en bien, vous en avez de la chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici la neige c'est arrêtée,

au moins plus de 6 cm

la route est recouverte en partie...

1006 mb

laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Salut à tous,

Un petit résumé de ma journée :

me voilà parti vers 11h15 vers Louvain. Je passe en tram par le Cinquantenaire déjà bien blanc. C'est beau à voir. Je m'engouffre dans le métro pour resortir du souterrain à Bruxelles Nord. Les rails sont déjà bien recouverts.

En me déplçant vers Leuven, je vois qu'il y a moins de neige. Chez mes parents, sur les hauteurs de Leuven, le jardin est assez bien recouvert. Cela s'intensifie, le chemin intérieur devient blanc.

Pour revenir, cela aura peu changé. Avec la nuit tombée, difficile de voir qqch, mais on voit que sur les voitures, on a plusieurs cm !

En ce moment, c'est tjs chutes plutot modérées.

S'il y a vraiment une alerte rouge pour cette nuit, il se peut qu'on se réveille agréablement surpris demain ! Attention, si la neige fondue gèle avec au-dessus de la neige ferme, çà va être TRES dangereux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici a lausanne (500m) la neige est tjrs moderée mais on dirait que sa va bientot se calmer et recommencer ds environ 2h il y a environ 1cm dehors smile.gif il fait 0C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helene

Celles

Il neige toujours et j'ai une accumulation de 5.5 cm, on a eu pas mal de randonneur (c'est un long WE).

Pas de problèmes sur les routes, la neige est mouillée et nettement moins bonne qu'à Noël, la t° -1° (c'est là le problème) et le baromètre 1002.

Je viens d'aller vous faire des photos en pantoufles et suis revenue trempée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sad.gif Béthune : il a neiger jusque 14h00 et ensuite de la pluie qui a fait fondre un peu la couche de 5 cm. Mais de la neige est prévu cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours de la neige assez forte a braine, la couche augmente serieusement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×