Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Je préviens tous les amateurs de cyclones que demain sur RTL, l'émission Docs de Choc portera sur le cyclone Andrews (1992).

Emission du 28 mai - 19h45

L'ouragan Andrews

Docs de Choc revient sur un des ouragans les plus violents qui aient frappé le Continent Américain. La nuit du 24 au 25 août 1992, Andrews s'abat sur le Sud-Est de la Floride. Il détruit plus de 25 000 habitations, en endommage environ 100 000 autres et laisse derrière lui 300 000 personnes sans abri...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Andenne " notre programmateur tv MB" thumbsup.gif

J'enregistrerai rolleyes.gif

shy.gif Je me permets de t'investir d'une petite mission : si jamais un jour l'émission sur les tornades du 3 et 4 mai 1999 aux USA repasse à la TV, fais moi signe !

Faites moi signe ! Je l'avais enregistré mais sur une K7 assez ancienne.

Résultat, le début est incompréhensible.

Merci thumbsup.gif

Modifié par Musti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problem... Il me semble ne l'avoir jamais vu ce documentaire, et si oui ce n'était pas dans son entierté. Ils passent encore assez régulierement des documentaires sur France5, comme je regarde assez souvent cette chaine, je tomberai bien dessus un jour. Si c'est le cas je te préviendrai en MP ou par ce forum smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No problem... Il me semble ne l'avoir jamais vu ce documentaire, et si oui ce n'était pas dans son entierté. Ils passent encore assez régulierement des documentaires sur France5, comme je regarde assez souvent cette chaine, je tomberai bien dessus un jour. Si c'est le cas je te préviendrai en MP ou par ce forum smile.gif

Merci beaucoup blush.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien wink.gif Bon et après une petite recherche sur France5.fr voila que j'ai trouvé autre chose tongue.gif

le 28/05/2006 à 13h38

FACE AUX RISQUES - LES TEMPETES ET LES CYCLONES

Demain est la journée nationale des cyclones pour moi, vous me verrez plus biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

France 5 c'est Arte ?  blush.gif

Oui, France 5 alterne avec ARTE. Il me semble que c'est France5 de 3h du mat à 19h et le reste du temps c'est Arte qui diffuse. wink.gif

Mais ça peut toutefois dépendre de ton télédistributeur... par exemple la commune voisine à Andenne, Namur, n'a déjà pas les mêmes chaînes que nous dry.gif froggy peut en témoigner whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×