Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
marcv

Ricky Fox Viré

Messages recommandés

Un animateur très convivial de la radio contact plus a été viré sans tambour ni trompette. Le motif donné n'est pas valable : en effet il a été viré sous prétexte que l'audimat avait baissé à cause de lui. En fait cette baisse est due au changement de programmation qui se produit entre 20 h et 4 h où la musique style Nostalgie est remplacée par une musique qui n’attire pas les auditeurs habituels de contact plus.

De plus les liens tissés entre lui et les auditeurs étaient très forts Ce qui fait que très vite un mouvement s’est fait en sa faveur.

J’ai développé un site où je mets les messages de soutien à Ricky Fox ainsi qu’une pétition pour espérer son retour sur les ondes. Le site est : http://www.rickyfox.info

Vous pouvez vous aussi nous aider en signant cette pétition et me la renvoyer avec un maximum de signatures. D’avance, merci !

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Marc mais pourquoi ne pas développer un formulaire de pétition en ligne ? Elle aurait plus de chance de ramasser un max de signatures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la suggestion mais c'est en route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c´es fait, j´ai signé mon soutien! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...j´ai signé mon soutien! thumbsup.gif

Et tu le vend sur un site d'enchere whistling.gif

Je vais faire de meme avec un slip laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la pétition, Ricky Fox a-t-il vraiment envie de réintégrer Contact+ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant la pétition, Ricky Fox a-t-il vraiment envie de réintégrer Contact+ ?

Voila une question pleine de bon sens que je ne m'était pas posée...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Marc météo

pour ma part c'est fait aussi .......... j'ai envoyé le lien à tous mes amis ... mais j'espère que Ricky recevra une proposition d'une autre radio. ... ou alors éventuellement si la direction du groupe contact est remplacée ! (mais ça c'est une autre histoire ...) whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant la pétition, Ricky Fox a-t-il vraiment envie de réintégrer Contact+ ?

Ricky Fox a surtout envie de revenir sur les ondes, quelque soit le poste sur lequel il sera.

Comme il me disait récemment :sa "famille" lui manque. Et quand je vois tous les messages , il manque aussi à sa famille.

En tout cas, un tout grand merci à tous de vos signatures et de votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu le cas de Jérôme Colin (il présente aussi Hep Taxi sur La Deux) viré de Pure FM (RTBF) il y a quelques mois pour des raisons assez obscures.

Il n'a pas retrouvé de radio mais il a créé sa propre émission "Vox" +- 75 minutes par semaine.

C'est un fichier MP3 (+- 100 Mo) a télécharger tous les dimanches vers 18h.

Je trouve que c'est une très bonne alternative et cela lui permet d'être "indépendant"

VOX. Chaque semaine, une heure avec Jérôme Colin pour faire honneur à la créativité, l’audace et la diversité musicale.

Interviews, sessions acoustiques, news, music business, technologie, coups de cœur, cadeaux.

Peut-être une solution pour Ricky! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutie.

Ricky revient à partir du premier août. Voilà une très bonne nouvelle pour ses fans smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre soutie.

Ricky revient à partir du premier août. Voilà une très bonne nouvelle pour ses fans smile.gif

Ils n'avaient pas trop le choix, la pression était trop grande, j'ai méme vu un reportage concernant ce licenciement au JT du soir et quelques articles dans les journaux.

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×