Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Et alors la je pense que je n'ai vu aucune felicitation pour l'equipe de météobelgique pour leur prevision consernant le nouvel an blanc a 1 jours pres, il l'avait prevu un mois a l'avance!!.alors voila felicitation a toute l'équipe pour leurs tres bonne prevision .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour les chutes de neige vous aviez vu juste, mais pas félicitation pour l'accumulation parce qu'il n'y en a pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Bah, dans les espaces verts et non sujet à l'activité humaine, c'est quand meme pas mal wink.gif

Soyons positifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, dans les espaces verts et non sujet à l'activité humaine, c'est quand meme pas mal wink.gif

Soyons positifs !

Il y a au moin 1cm LOL tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

De toute façon, on ne peut blamer personne ...

Ni MB, ni l'IRM, ni VTM, ni ECM, ni GFS, ni DWD, ni UKMO, ni même Luc Trullemans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il faut le reconnaître : bravo à meteobelgique pour ses prévisions du Nouvel An !!! clapping.gif

Quant à ceux qui regrettent le manque d'accumulation, je reste perplexe : peut-être ai-je simplement de la chance ? (6-8 cm à Haine-Saint-Pierre - La Louvière) blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos félicitations, je trouve que cette offensive hivernale n'a pas été mal gérée...

Voici ce que Philippe avait prévu il y a plus d'un mois déjà dans ses prévisions saisonnières :

La dernière semaine de décembre devrait enfin nous gratifier d'un temps hivernal, avec de la neige généralisée. Cette situation devrait se maintenir jusqu'à la fête des Rois...

MétéoBelgique opte donc pour un Nouvel An blanc à 75%

J'entendais Mercredi encore certaines radios annoncer que la neige tournerait rapidement en pluie ce Jeudi dans le centre du pays... laugh.gif

L'accumulation de 4 à 8cm annoncée dans mon dernier bulletin est bien présente. Et pas de chance pour Math7777 qui est l'exception qui confirme la règle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard wink.gif ..... Felicitations à MétéoBelgique pour ses prévisions....

Il peut toujours y avoir des erreurs dans les prévisions mais la météo est une sciences incertaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Merci à tous pour vos remarques cool.gif

Je comprends la déception de Math, ceci dit j'étais à Bruxelles toute la journée et il a neigé en permanence, pas à gros flocons comme à Liège ou le hainaut par exemple mais quand même, à auderghem l'accumulation est asser conséquente et on ne voit plus du tout l'herbe dans le jardin !

Ou te trouves tu Math? Bd Anspach? biggrin.gif

Sinon espérons maintenant que ce superbe blanc manteau tiendra quelques jours, les températures n'étant pas très froide pour le moment, bien qu'il neige toujours sur Liège et ces environs à cette heure (2h10)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut féliciter meteobelgique pour ses prévisions, et même si, à certains endroits, l'accumulation n'est pas grande (2 à 2,5 cm max à Woluwé-St-Lambert), on l'a eue notre neige du nouvel-an !... et en plus, comme il fait froid, elle tient bien sur les pelouses et sur les arbres... c'est beau avec les rayons de soleil actuellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Maintenant nous allons tout le temps croire MB wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×