Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

une ligne d'intenses orages aborde l'Est de la meuse

Jeanpy

thunder.gifthunder.gifthunder.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Andenne mais ça ne me dit pas exactement ce qui sépare l'Ouest de l'Est tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que Wavre etant au milieu du centre, compte que tout ce qui est a l'est est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour merci pour la carte est ouest moi aussi je ne m'en sortais pas tellement ici a groot-bijgaarden qui est a ???est ou je ne sai pas de temps en temps une drache de quelques minutes et puis plus rien le crasch de l'élicoptère du championnat de cyclisme est il du a la météo??? blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour merci pour la carte est ouest moi aussi je ne m'en sortais pas tellement ici a groot-bijgaarden qui est a ???est ou je ne sai pas de temps en temps une drache de quelques minutes et puis plus rien le crasch de l'élicoptère du championnat de cyclisme est il du a la météo??? blush.gif

je ne c est pas mais c est embétant pour le direct wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...) le crasch de l'élicoptère du championnat de cyclisme est il du a la météo??? blush.gif

Ce m'étonnerait... il semblerait plutôt que les pales des 2 hélicoptères se soient touchées (c'est ce que j'ai entendu -de loin- à la TV) sad.gif

EDIT :

Dernières infos : http://www.lesoir.be/actualite

Deux hélicoptères s'accrochent dans le ciel anversois

dimanche 25.06.2006, 15:33

Un hélicoptère suivant le championnat de Belgique cycliste s'est écrasé à Anvers, faisant apparemment des blessés. Les rotors de deux appareils se sont accrochés au décollage. Au moins l'un des hélicoptères s'est écrasé près du Herbouvillekaain, dans la zone du port. Il s'agirait d'un appareil affrété par la RTBF, l'autre volant au profit de la chaîne de télévision privée flamande VTM. Le plan catastrophe de la ville d'Anvers a été déclenché.

Fin du off-topic blush.gif

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux que la carte puisse servir à d'autres. Mais avant tout merci à Arthur wink.gif

Merci Andenne mais ça ne me dit pas exactement ce qui sépare l'Ouest de l'Est  tongue.gif

Rien ne sépare concrètement, le Nord, le Centre, le Sud, l'Est ou l'Ouest, que se soit au point de vue géographique, culturel voire religieux, ces paramètres n'entrent pas en compte contrairement aux frontières régionales par exemple.

C'est un simple tracé qui divise notre pays, utilisé ici météorologie, afin de mieux présenter les prévisions, le déplacement d'une perturbation, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir une bonne fois pour toutes quelle ligne sépare l'Ouest de l'Est ! Enfin moi je suis certaine d'être à l'Est (si je n'y suis pas qui y est !) mais ce serait tout de même intéressant à savoir !

Salut Caustique,

Je ne peux que te ressortir une carte qui avait été faite à l'époque par notre ami aru1961. J'espère que celle-ci va t'aider pour ta localisation wink.gif

Merci Séb, cette carte figurera dans mes archives thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alerte rouge hier soir, orange ajd... et juste un coup de tonnerre sur bxl cet aprem... Pas fameux ! Je boude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×