Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Cela met fin à cette attente même si je savais que les profs ne pouvaient pas me faire échouer, je suis l'un des meilleurs éléments (source : la prof de Néerlandais whistling.gif). Oh que je suis modeste... innocent.gif

Mon père disait : Il faut être humble mais pas modeste! whistling.gif

Content pour toi! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant appelez moi monsieur le réthoricien  lol.gif

Wouhou, je suis trop heureux, vous ne pouvez pas savoir...

Bravo Monsieur le rhétoricien thumbsup.gif

Bien contente pour toi ! Je crois que tu clos la série smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Seb!

Pour moi le verdict c'est demain... Je stresse à mort! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Seb!

Pour moi le verdict c'est demain... Je stresse à mort! crying.gif

Sorry d'avoir été trop vite en parlant de clore la série. Alors, on croise encore les doigts pour toi, Ophélie, mais vu tes résultats de juin, cela devrait aller ! Courage wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Monsieur le rhétoricien  thumbsup.gif

Eh dites donc, il faut me laisser le temps de l'écrire correctement, je ne suis pas encore habitué... whistling.giflaugh.gif

@Ophé : Je suis sûr que tu as réussi et tu le mérites avec le temps que tu as consacré à l'étude durant ces vacances. Je croise les doigts pour toi! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thumbsup.gif Sébastien !

Et à tout à l'heure, Ophélie, pour toi wink.gif ... no stress, de toute façon, maintenant, c'est trop tard innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
thumbsup.gif Sébastien !

Et à tout à l'heure, Ophélie, pour toi wink.gif ... no stress, de toute façon, maintenant, c'est trop tard innocent.gif

Marie-Louise, tu mets encore plus la pression!!!! biggrin.gif

Bravo, Seb. thumbsup.gif

Quant à toi, Ophélie, nous savons que tu as réussi. Ton sérieux te récompensera wink.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouééééé j'ai réussi! biggrin.gifbiggrin.gif

Ouf quelle pression c'était!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouééééé j'ai réussi! biggrin.gifbiggrin.gif

Ouf quelle pression c'était!

Toutes mes félicitations Ophélie ! Notre jeunesse n'est pas finie, elle a encore un bel avenir et tu en est la preuve (tout comme nos Mbistes étudiants) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les jeunes thumbsup.gif

A présent, la rhétorique n'a plus de secret pour vous, bonjour métaphores, allégories, métonymies, synecdoques, périphrases, litotes, antonomases, onomatopées et autres prosopopées.

De nouveaux "faiseurs" de phrases sont arrivés. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouééééé j'ai réussi! biggrin.gif  biggrin.gif

Ouf quelle pression c'était!

Félicitations Ophélie .... je suis très heureux pour toi ! kiss.gif

clap.gifclap.gifclap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ophélie! pour ta réussite smile.gif et demain c'est la grande jour de ma rentrée vers à 11h dry.gif

et cela sera ma dernière année d'étude wink.gif

encore félicitations à tous pour la réussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Ophélie flowers.gifflowers.gifflowers.gif

Bravo les jeunes thumbsup.gif

A présent, la rhétorique n'a plus de secret pour vous, bonjour métaphores, allégories, métonymies, synecdoques, périphrases, litotes, antonomases, onomatopées et autres prosopopées.

De nouveaux "faiseurs" de phrases sont arrivés. wink.gif

@Maxous: et ce ne sont que les prolégomènes d'un riche passage vers une autre aventure : études supérieures, travail, année sabbatique ou autre chose encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouééééé j'ai réussi! biggrin.gifbiggrin.gif

Ouf quelle pression c'était!

clap.gifclap.gifclap.gif Ophélie ! Bien contente et soulagée pour toi thumbsup.gif

Bonne rentrée, Audran... et pour la dernière ligne droite thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute mes fécilitation ophélie!!! Modifié par cruze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Ophélie !

Dieu seul sait comme tu mérites cette réussite ! Te voila partit pour un tour du monde ! Il y aura de babord à tribord, de la poupe à la coque des problèmes, des mers démontées mais aussi des moments de détente, de découvertes puis tout ce qui nous ne tuent pas nous rend plus fort !

Que la vie puisse épanouir en toi les capacités qui te sont disponibles et Mon Dieu qu'elles sont nombreuses !

Trouve ton cap, trace ton chemin et Tiens bon la barre !

Si problèmes tu sais que SQ est présent même si je suis encore resté à quais !

Les technologies font que nous savons toujours nous contacter et puis si tu passes par un port de Belgique, Je t'attendrai à quais bien sûr...Pour plus tard moi même prendre le Cap ! Le Cap vers l'inconnu....oui dans un certains sens mais pas seule et pas sans dispositions !

Hisse et ho ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

Je dois dire que j'appréhendais beaucoup le moment où je verrais l'affiche. Mais maintenant c'est passé, et que je suis contente! w00t.gif

sun.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après concertation, l'équipe des Modérateurs a décidé de renommer ce topic en "Périodes d'examens, encourageons nos étudiants" et ceci pour plusieurs raisons.

En effet, les posts s'éloignent progressivement de l'objectif initial et ce recyclage permettra également d'éviter plusieurs sujets doublons, notamment lors des futurs examens de Noël et de Juin.

Merci de votre compréhension,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué mes les remarques de modérateur en vert est de plus en plus présente sur le forum...Beaucoup d'avis négatifs sur ce qu'on met sur le forum ou d'autres rappels à l'ordre de la Charte

Dieu seul sait comme cette Charte est importante.C'est le Respect de celle ci qui permet au forum de fonctionner. Mais il ne faut pas chaque fois à la moindre infraction ou autres mettre tout un post rappelant la Charte.

Personnellement, cela gâche chaque fois l'ambiance.C'est lourd...Je ne sais pas ce que vous en penser mais il y a trop de modérateurs. Ils s'empressent de faire "leur travail" au moindre point de la charte qui n'est pas respecté.Cela tue un peu l'oiseau dans son vol...Surtout les nouveaux modérateurs que je comprends sont enchantés de l'être surtout sur un forum comme celui-ci...

Je pense qu'il y a moyen de fonctionner autrement. C'est pour cela que j'aimerais avoir votre avis. C'est sûr mon message va un peu ennuyer les modérateurs et via MP les réactions vont fusionner mais c'était juste une remarque que je préférais dire sans rancunes bien sûr...

C'est vraiment récurrent en plus. On se croirait à notre Jugement, sur surveillance permanente sad.gif Je ne parle pas sur le post ci dessus, c'est en général ....Juste pas créer un topic inutile... thumbsup.gif

Je ne sais pas ce que vous en penser les autres membres;..L'avez vous remarqué ? unsure.gif

sun.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No comment pour ma part Quentin, j'ai déjà eu mes recommandations .... whistling.gif

Ah ? sad.gif

Dommage...je pense qu'il est inutile de causer d'autres perturbations sur le forum inutiles car là se serait moi qui renderait plus lourd la lecture du forum... thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quentin, je ne crois pas qu'il y ait eu abus de la part des modérateurs car je ne relève en fait que 4 posts du membre modérateur pour cette année 2006

- le 25 juin 2006 pour regrouper les différents sujets relatifs à des départs, retours, séjours ...

- le 16 août 2006 pour fermer un sujet devenu obsolète puisque la personne disparue avait été retrouvée.

- le 4 septembre 2006 pour clore un sujet politique qui conformément à la charte n'a pas sa place ici, surtout qu'il pouvait choquer certaines personnes, membres ou visiteurs.

- le 6 septembre 2006 pour renommer tout simplement un sujet afin qu'il soit plus facilement repérable puisqu'au fil du temps, il s'est révélé être un sujet pour tous et pas uniquement pour un membre.

Sur les 8 premiers mois de l'année 2006, 4 interventions, ce n'est vraiment pas excessif. Suite à notre message du 15 août il fallait quand même bien s'attendre à quelques interventions du genre. Le rôle de modérateur n'est vraiment pas aisé et les décisions prises ne sont pas le fait d'1 ou 2 modos mais de toute équipe, justement pour garder un certain équilibre, une certaine neutralité dans les décisions.

Les modérateurs pourraient tout aussi bien effectuer les changements sans en avertir les membres et si justement, ils précisent leurs décisions et actions dans des messages, ce n'est pas pour ennuyer les membres mais bien par souci de clarté envers eux ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×