Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Sacré Quentin laugh.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Le chat est toujours vivant ??? biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh il va bien innocent.gifthumbsup.gif encore le séchoir puis se sera parfait biggrin.gif

post-34-1150844377.jpg

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas être recalé en pêche aux canards rolleyes.gif

post-34-1150844456.jpg

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ni au chateau gonflable biggrin.gif

C'est que c'est du sérieux dans notre école biggrin.gif

post-34-1150844578.jpg

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quentin, je croise les doigts pour toi. D'ici demain, respire, ça va te détendre thumbsup.gif

post-34-1150844699.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Quentin, c'est un mauvais moment à passer,

dans ta vie tu en aura d'autre wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cette journée stressante pour toi, je t'envoie toutes mes pensées positives (enfin, ce qu'il en reste car j'ai dû bcp positiver ces derniers temps tongue.gif )...

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi bon courage mais je stresse encore plus que toi

j'ai mes resultats le 27!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup smile.gif

C'est le jour J on y est. A ce moment où j'envois le message, ils ont décidé de mon sort crying.gif J'ai très très peur je transpire,...

Dire que ce telephone peut sonner à n'importe quel moment... w00t.gifsad.gif

J'ai peur, très peur thunder.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien bien, je suis de tout coeur avec tous les étudiants MB (le mien a zappé pour cause de blessure), donc, toutes mes pensées sont avec vous thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je crève de trouille. Je vais voir mes résultats sur une affiche vers 15h00.

On nous dit si on réussi, si on a des examens de passage et en quelle(s) branche(s) ou si on double dans le pire des cas...

Pfff vive le stress... crying.gif

Et Quentin, tu sais déjà que je suis de tout coeur avec toi! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis heureux,ma copine a enfin terminé avec ses études!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts, donnez-nous les résultats le plus vite possible ... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou je passe mon brevet le 26 et 27juin wink.gif

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou je passe mon brevet le 26 et 27juin wink.gif

whistling.gif

Bon courage et bonne M... à toi wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas allée à la délibération car je suis certaine d'avoir réussi et que la remise des diplômes ne m'intéresse pas mais ce qui m'inquiète c'est que je ne sais toujours pas ce que je vais faire en septembre !

Bonne chance à tous les autres, j'espère que ça s'est bien passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Quand j'aurai passé l'épreuve de littérature, à l'oral, le 27 juin, que connaîtrai mes résultats le lendemain de mon anniversaire, c'est-à-dire le 6 juillet ! dry.gif

Si la moyenne de mes épreuves est en dessous de 10/20, cela va me donner des points en moins pour le baccalauréat de l'année prochaine, le plus difficile à passer! crying.gif ! Je crians surtout la philosophie, c'est le plus gros coefficient dans ma filière!

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas allée à la délibération car je suis certaine d'avoir réussi et que la remise des diplômes ne m'intéresse pas mais ce qui m'inquiète c'est que je ne sais toujours pas ce que je vais faire en septembre !

Bonne chance à tous les autres, j'espère que ça s'est bien passé !

Il me semblait que tu n'allais plus revenir ... toutefois, je suis bien heureuse de te relire thumbsup.gif

Toujours aussi sûre de toi, quoique ... ton avenir te semble incertain ! As-tu des rêves, des aspirations profondes, ce n'est pas un choix à prendre à la légère ...

Un investissement pour l'avenir qui doit être mûrement réfléchi ! Les questions ne manqueront pas mais tu feras certainement le bon choix thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'aurai passé l'épreuve de littérature, à l'oral, le 27 juin, que connaîtrai mes résultats le lendemain de mon anniversaire, c'est-à-dire le 6 juillet ! dry.gif

Si la moyenne de mes épreuves est en dessous de 10/20, cela va me donner des points en moins pour le baccalauréat de l'année prochaine, le plus difficile à passer! crying.gif ! Je crians surtout la philosophie, c'est le plus gros coefficient dans ma filière!

Garde espoir Kevin ! Et dire que je ne saurai pas les résultats tout de suite car je suis à la mer jusqu'au 7 ou 8 juillet crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wasmes oui je suis revenue, je trouvais dommage de quitter un tas de personnes que j'apprécie tout ça à cause d'un *** ! Dorénavant je l'ignorerai !

Concernant mon avenir il me reste 2 mois pour décider...

Modérateur : La verdeur de langage, ça peut passer, mais pas les injures! mad.gif

Extrait de la charte des forums : "Il est interdit d'écrire des messages contenant des informations qui pourraient être considérées comme dénigrantes, diffamatoires, injurieuses..."

Modifié par Toine Culot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wasmes oui je suis revenue, je trouvais dommage de quitter un tas de personnes que j'apprécie tout ça à cause d'un petit c** frustré ! ...

Pourrais-tu restée polie ?

Tu sais quand employant ses mots tu cherches la personne et les ennuis...

Alors pourquoi continué ? Tu cherches quoi ?

A Bon entendeur... thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne t'a pas sonné toi ! Et si on te sonne tiens nous au courant de tes résultats wink.gif

Antoine désolée d'avoir été si directe mais je ne supporte pas ce type et mon commentaire est parti tout seul ! Enfin je le pense vraiment donc je n'ai même pas à m'excuser !

Modérateur: Tu ne respecteras donc jamais la charte qui dit que "..." mais tu dois la connaître maintenant, il me semble.

Si tu as droit à la parole, les autres aussi et que je sache, Quentin (Zaventem) ne t'a pas particulèrement agressée. Alors s'il te plaît, sois avec les autres comme tu aimerais qu'ils soient avec toi !

Modifié par Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons, allons, les enfants, du calme ! Cela ne va pas déjà recommencer, non ?

Mettons tout cela sur le compte du stress post-examens et restons-en là ! OK ?

Si vous tenez à faire votre lessive, les MP ne sont pas là pour les chiens ... whistling.gif mais je vous le déconseille : pas de castagne wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×