Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Coupe du Monde 2006

Messages recommandés

Tout comme Roland Garros, il y a-t-il un site permettant de suivre les matches ?

Ici par exemple. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rougeole sévit en Allemagne

vendredi 09.06.2006, 13:20

La ministre communautaire de la Santé, Catherine Fonck, invite les personnes de moins de 42 ans qui ont l'intention de se rendre en Allemagne de vérifier si elles sont vaccinées contre la rougeole. Une épidémie de rougeole, maladie à transmission aérienne, sévit actuellement dans l'ouest de l'Allemagne. Pour rappel, les enfants sont vaccinés gratuitement entre 12 et 13 mois et reçoivent un second vaccin à 10-13 ans

Mon conseil : Si c'est un probleme aerien, prenez l'auto laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

Mon conseil : Si c'est un probleme aerien, prenez l'auto laugh.gif

laugh.gif Sacré Christophe, va thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beau match d'ouverture aujourd'hui qui s'est soldé par la victoire de l'Allemagne, mais quelle victoire face au Costa Rica!!!

4 Buts à 2

Il s'agit ici d'un record pour un match d'ouverture, le précédent étant a 5 buts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, j'ai été impressionné par le jeu constructif et surtout très technique des allemands blink.gif

Si ils restent sur cette lignée..ils ont leur chance whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure moi... Tu étais ironique, n'est-ce pas ?

Très mauvais match de la Pologne qui m'a fortement déçue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au programme aujourd'hui:

15h: Angleterre - Paraguay

18h: Trinitad & Tobago - Suède

Et...

21h: Argentine - Côte d'Ivoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure moi... Tu étais ironique, n'est-ce pas ?

Très mauvais match de la Pologne qui m'a fortement déçue !

Non, j'étais sérieux... Je n'ai regardé que la 1er mi-temps en entier puis quelques passages de la 2ém (exams oblige) et j'ai trouvé la 1er mi-temps superbe côté Allemand, avec de 2 très beau goal et des frappes de loin (que j'apprécie beaucoup wink.gif), une possession de balle exemplaire, un milieu défensif impossible à passer pour les Costa Ricain, des attaquants ambitieux qui déstabilise l’adversaire,…

Honnêtement, j’ai vraiment apprécié le match whistling.gif

PS : je trouve ça cool qu’une fille s’intéresse au foot thumbsup.gif , ma cousine est abonnée au standard et va voir tout leur match (dans les "ultra" pour les connaisseurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La défense de l'Allemagne est vraiment perfectible et s'ils commettent les mêmes erreurs en 1/8 qu'ils ne s'attendent pas à aller bien loin wink.gif (même s'ils ne sont jamais éliminés avant les quarts !). Par contre en ce qui concerne l'attaque il n'y a rien à redire !

Je me passionne pour le foot ainsi que pour tous les autres sports excepté le basket ! Mes 5 sports favoris sont le football, le tennis, l'athlétisme (que je pratique), le cyclisme et le saut à ski !

Cette journée s'annonce passionnante même si je vais rater le premier match des Anglais (priorité à Justine !). Mes pronostics... Victoires de l'Angleterre et de la Suède et nul de l'Argentine ! On en reparle ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifMême dans la campagne montoise, il y a toujours un Marco! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit mot sur les matchs d'hier:

1-0: Angleterre-Paraguay:

Pas très beau match avec un très laid but, déçus des Anglais...

0-0: Suède - Trinidad et Tobago :

J'ai bien aimé ce match car très stressant avec des trinidadiens cherchant par tout les moyens de laissez le score sur une égalité (défense) et des Suédois tentant coute que coute à marquer un but (attaque)... Belle image

PS: j'ai pas vu Argentine - Côte d'Ivoire mais je sais que le score est de 2-1 (pour l'Argentine donc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a cloné alors, car j'en ai plein chez moi aussi  laugh.gif

l'épidémie s'étend ici aussi !!!! j'adore ça !!!! une année les belges jouaient contre les Pays-Bas, j'attendais la dernière minute avec mon drapeau pour pendre au balcon et mon copain d'en face attendait avec son drapeau hollandais !!!!! c'est mon drapeau qui est sorti et en quelques minutes tout le monde était dehors les voitures passaient avec klaxon etc..... notre village était devenu une énorme kermesse !!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Modifié par Bréhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ... personne pour commenter "LE" match d'hier soir ?

Les argentins m'ont fait une très très très très grosse impression sur le plan tactique ... une équipe et un dispositif fort bien en place.

Dommage pour la Côte d'Ivoire qui est très très forte sur le plan technique, mais qui a quelques lacunes sur le plan tactique justement.

Enfin, c'est mon avis.

Sinon, très déçu par les anglais qui à mon avis s'en sortent bien. N'iront pas loin, car leur attaque est tout simplement inexistante. Il n'ont pas d'attaquant (à part Rooney, mais vous connaissez l'expression : un seul être vous manque, et ...).

De toutes manières, on ne peut pâs être champion du monde avec un seul attaquant dans ses bagages.

A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes manières, on ne peut pâs être champion du monde avec un seul attaquant dans ses bagages.

A suivre ...

L'équipe de France a bien réussi l'exploit d'être championne du monde avec une des plus mauvaises lignes d'attaque de tous les temps... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifMême dans la campagne montoise, il y a toujours un Marco! laugh.gif

Dans mon quartier, il y a au minimum un drapeau italien tous les 50m, mais pour Seraing, c'est tout a fait normal... laugh.giflaugh.gifwink.gif

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Vivement une victoire du Ghana......J'aime voir pleurer mes copains dans la salle de sport! sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Vivement une victoire du Ghana......J'aime voir pleurer mes copains dans la salle de sport! sun.gif

Sadique laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce méfier des japonnais et des coréen qui ce sont beaucoup amélioré ces dernieres années! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×