Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Coupe du Monde 2006

Messages recommandés

Aussi glorieux soit son passé, je pense que Gronaldo n'a plus rien à faire dans la Seleção ! Je suis triste pour cette belle équipe croate qui méritait amplement le nul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que la france n'ira même pas en huitiéme de final laugh.gif

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marco rassure-moi...

Tu n'étais pas avec ces charmants "klaxonneurs fous" dans les rues de Liège le soir de la victoire de l'Italie n'est-ce pas?

On aurait dit qu'ils avaient gagné la coupe du monde... Qu'est ce que ça va être pour les matchs suivants? Un concert de Laura Pausini place saint-lambert? rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas deconner un coup d'acceleration de l'attaque bresilienne et les croates etaient perdus a chaque fois !

victoire 1-0 sans forcer des bresiliens

si les croates auraient egalisé ils auraient passé la vitesse superieure croyez moi

ps pour marco " je suis daccord que la concretisation a manqué" mais tout simplement car les attaquants sont tres mediocres il a fallu un coup de genie de pirlo (milieu) et un assist de kuffour pour voir l'italie marquer

gilardino et toni ne sont pas assez rapide pour une defense bien organisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espagne/Ukraine : 4/0 ça va se déchaîner chez les espagnols de Belgique !!!! thumbsup.gifthumbsup.gif

Modifié par Bréhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas deconner un coup d'acceleration de l'attaque bresilienne et les croates etaient perdus a chaque fois !

victoire 1-0 sans forcer des bresiliens

si les croates auraient egalisé ils auraient passé la vitesse superieure croyez moi

Balivernes !

Très convaincante performance espagnole mais une équipe ukrainienne complètement à chier comparé à ce qu'elle avait proposé durant les qualifications !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas deconner un coup d'acceleration de l'attaque bresilienne et les croates etaient perdus a chaque fois !

victoire 1-0 sans forcer des bresiliens

si les croates auraient egalisé ils auraient passé la vitesse superieure croyez moi

ps pour marco " je suis daccord que la concretisation a manqué" mais tout simplement car les attaquants sont tres mediocres il a fallu un coup de genie de pirlo (milieu) et un assist de kuffour pour voir l'italie marquer

gilardino et toni ne sont pas assez rapide pour une defense bien organisée

On voit direct ceux qui sont contre l'Italie laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24': 1-0 pour la Tunisie contre l'Arabie Saoudite

Modifié par Neiges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'Allemagne qui a pratiquement les 2 pieds en 1/8 de finale ! Ils ont certes marqué dans les arrêts de jeu et c'est cruel pour la Pologne, mais après une telle domination c'est mérité ! Es lebe die Mannschaft !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis moitié italien lilo wink.gif t'inquiete pas je ne suis pas contre l'italie

pere marocain mere italienne tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide match de l'Equateur qui passe devant l'Allemagne en tête du groupe A ! Ils iront loin, foi de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide match de l'Equateur qui passe devant l'Allemagne en tête du groupe A ! Ils iront loin, foi de moi !

En effet, ils ont cartonné le match ! Superbe 3-0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide match de l'Equateur qui passe devant l'Allemagne en tête du groupe A ! Ils iront loin, foi de moi !

ici c'est la fête unsure.gif Je savais pas qu'il y'avait autant d'équateurienn je sais pas comment on dit, mdr.

Mais Farid, il y'a rien de mal quand j'ai dis ça tongue.gif

Sinon samedi, le Ghanna va se donner à fond contre les Tchèque, en + les tchèque ont plusieurs attaquants absent, si le Ghanna gagne et que On gagne contre les USA, on sera 1er tongue.gif

Mais j'en suis sûre à 99% que l'italie sera qualifié pour les 1/8 de finale.

post-34-1150386825.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENG 0 TRI 0 pour l'instant

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beau 1/8 de finale en vue ! Si l'Allemagne ne bat pas l'Equateur (ce qui est possible vu la belle équipe équatorienne), et bien on aura un Angleterre Allemagne en finale. Il faut aussi que la Suède ne batte pas l'Angleterre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nulle comme est l'Angleterre j'ai du mal à imaginer que cela puisse constituer un beau 1/8 de finale ! Bien fait pour le Paraguay qui est éliminé après avoir pratiqué un jeu soporifique à souhait ! Que de bons matchs en perspective aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique l'image de l'Italie de Lillo 1060 !!! wink.gif Je suis passée hier à Oupeye, que de drapeaux et de pays représentés même la Pologne avec le maximum pour l'Italie et le Brésil et dans certaines maisons il y a des supporters de plusieurs pays avec différents drapeaux, ça donne vraiment un air de fête !!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Modifié par Bréhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, de beaux match en perspective avec Argentine - Serbie et Pays-Bas - Côte d'Ivoire.

Je verrais bien un petit 2-0 pour les Argentins et une victoire des Ivoiriens 1-2 face aux "Orange"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique l'image de l'Italie de Lillo 1060 !!!  wink.gif  Je suis passée hier à Oupeye, que de drapeaux et de pays représentés même la Pologne avec le maximum pour l'Italie et le Brésil et dans certaines maisons il y a des supporters de plusieurs pays avec différents drapeaux, ça donne vraiment un air de fête !!!!  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Surtout si il y'a une finale-Bresil, toute la Belgique sera vraiment en fête, si l'Italie arrive en final, je suis obligé de reporté mes vacances du 7 au 10 laugh.gif

Espérons vraiment que demain le Ghanna gagne, et que l'Italie gagne aussi biensûr tongue.gif

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, de beaux match en perspective avec Argentine - Serbie et Pays-Bas - Côte d'Ivoire.

Je verrais bien un petit 2-0 pour les Argentins et une victoire des Ivoiriens 1-2 face aux "Orange"

On fait des petits paris dans le bureau et j'ai parié sur une victoire des pays-bas mais depuis, je me rend compte que pas mal de gens pense que la cote d'ivoire a ses chances...

whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique l'image de l'Italie de Lillo 1060 !!!  wink.gif  Je suis passée hier à Oupeye, que de drapeaux et de pays représentés même la Pologne avec le maximum pour l'Italie et le Brésil et dans certaines maisons il y a des supporters de plusieurs pays avec différents drapeaux, ça donne vraiment un air de fête !!!!  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Surtout si il y'a une finale-Bresil, toute la Belgique sera vraiment en fête, si l'Italie arrive en final, je suis obligé de reporté mes vacances du 7 au 10 laugh.gif

Espérons vraiment que demain le Ghanna gagne, et que l'Italie gagne aussi biensûr tongue.gif

si l'italie arrive en finale, ca va étre le gros bordel, il y aura des tifosis partout...

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas terrible la coupe du monde.Je suis triste pour les équipes africaines..En outre, ce soir les hollandais risquent de passer une très mauvaise soirée....L'Italie en finale, j'en ris....Elle risque fort bien de rencontrer le Brésil la semaine prochaine laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas terrible la coupe du monde.Je suis triste pour les équipes africaines..En outre, ce soir les hollandais risquent de passer une très mauvaise soirée....L'Italie en finale, j'en ris....Elle risque fort bien de rencontrer le Brésil la semaine prochaine laugh.gif

Ce qui me fait bien rire pour le moment, c'est mon collégue qui dans un moment d'emballement, a parié une caisse de champagne que la France serait championne du monde !!

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×