Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Coupe du Monde 2006

Messages recommandés

Pas terrible la coupe du monde.Je suis triste pour les équipes africaines..En outre, ce soir les hollandais risquent de passer une très mauvaise soirée....L'Italie en finale, j'en ris....Elle risque fort bien de rencontrer le Brésil la semaine prochaine laugh.gif

Ce qui me fait bien rire pour le moment, c'est mon collégue qui dans un moment d'emballement, a parié une caisse de champagne que la France serait championne du monde !!

whistling.gif

Tu boiras à sa santé laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas terrible la coupe du monde.Je suis triste pour les équipes africaines..En outre, ce soir les hollandais risquent de passer une très mauvaise soirée....L'Italie en finale, j'en ris....Elle risque fort bien de rencontrer le Brésil la semaine prochaine laugh.gif

Ce qui me fait bien rire pour le moment, c'est mon collégue qui dans un moment d'emballement, a parié une caisse de champagne que la France serait championne du monde !!

whistling.gif

smile.gif Je constate que par le passé: toutes les équipes qui ont cartonné au premier tour, se sont vite éjectées du tournoi par la suite.L'Espagne n'ira guère loin.La France en se qualifiant pourrait fort bien aller loin suite aux défaillances des autres. biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas terrible la coupe du monde.Je suis triste pour les équipes africaines..En outre, ce soir les hollandais risquent de passer une très mauvaise soirée....L'Italie en finale, j'en ris....Elle risque fort bien de rencontrer le Brésil la semaine prochaine laugh.gif

Ce qui me fait bien rire pour le moment, c'est mon collégue qui dans un moment d'emballement, a parié une caisse de champagne que la France serait championne du monde !!

whistling.gif

smile.gif Je constate que par le passé: toutes les équipes qui ont cartonné au premier tour, se sont vite éjectées du tournoi par la suite.L'Espagne n'ira guère loin.La France en se qualifiant pourrait fort bien aller loin suite aux défaillances des autres. biggrin.gif

C'est vrai que c'est un tournoi assez long avec énormément de pression et qu'il faut bien doser ses efforts pour arriver au top niveau vers la fin du tournoi.

En général, ceux qui démarrent en force, ne tiennent pas la distance...

whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notons que le jeu de l'équipe de France est une copie conforme du jeu de l'Italie avant les années 2000. blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victoire des Ivoiriens 1-2 face aux "Orange"

Un peu de sérieux s'il te plaît ! Les Ivoiriens, aussi sympathiques soient-ils, n'ont aucune chance contre cette équipe championne du monde potentielle ! 3-0 pour les Bataves et on n'en parle plus !

La France championne du monde ?!? Saperlipopette mais certains sont vraiment fous ! On n'est plus en 98 ou en 2000, cette époque est révolue ! La France ne vaut plus grand chose, ne prouve plus rien et plus persone ne les craint comme avant (enfin comme durant 3 années). Je me demande combien de temps il faudra à certains pour enfin comprendre que la France est redevenue une équipe très moyenne ! Puissent les petits Coréens ramener bon nombre de personnes à la raison... Je n'ai rien contre les Bleus (sauf Domenech que je hais) mais qu'on arrête de les voir champions du monde ! C'est IMPOSSIBLE ! IMPOSSIBLE JE VOUS DIS !

ongbak -> en 2002 après JC l'Allemagne avait cartonné dans son groupe et s'était retrouvée en finale ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Italie en finale, j'en ris....Elle risque fort bien de rencontrer le Brésil la semaine prochaine laugh.gif

Je n'en serais pas si sûr J-F, l'italie gagant le match de demain ce qui est fort probable, aura beaucoup de chance d'arriver 1er. Et le Ghanna va vraiment se donner à fond pour leur match avec les tchèques, on verra bien samedi soir, on en saura + wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais vous voulez rire ??? L'Italie 1re de son groupe ? Non ! Aucune chance, la République tchèque est bien trop forte et va les bouffer au goal average si elles finissent toutes 2 à 7 points ! (j'imagine mal l'Italie enfiler 3 buts à cette séduisante équipe des Etats-Unis)

Brésil - Italie en 1/8 c'est une certitude, par contre l'Italie aura de bonnes chances de battre ce Brésil apathique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caustique il faut arreter de dire n'importe quoi! laugh.gif

la france peut etre championne du monde rien n'est impossible tout le monde a sa chance et de plus si tu t'y connais bien en football si tu analyse bien le jeu de chaque equipe la forme de chaque equipe le potentiel de chaque equipe on ne peut pas affirmer que les pays bas gagnerons 3-0 mon dieu enfin laugh.gif

c'est irrationnel de dire que les ivoiriens vont etre battus 3-0 alors qu'ils auront la hargne apres une defaite et qu'ils sont obligés de gagner. en plus une equipe pareille a sa place en 1/4 de finale!

enfin soit il faut essayer d'analyser un peu la situation et le potentil defensif et offensif des equipes smile.gif

neanmoins si t'as raison caustique je te feliciterai crois moi mais ton pronostic est faux fais moi confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est irrationnel de dire que les ivoiriens vont etre battus 3-0 alors qu'ils auront la hargne apres une defaite et qu'ils sont obligés de gagner.

Si toutes les équipes ayant la hargne et étant obligées de gagner gagnaient, tout le monde serait champion du monde ! La Côte d'Ivoire quart de finaliste potentielle ? No comment. Dès ce soir cette coupe ne sera plus qu'un lointain souvenir pour cette sympathique équipe (par contre je hais Didier Drogba). Ce ne sera peut-être pas 3-0 mais je peux jurer que les Pays-Bas vont les battre (au moins par 2 buts d'écart, vous pouvez en être certains) ! Dernière petite chose : je ne me trompe que très rarement dans mes pronostics ! Et je vois les Pays-Bas au moins demi-finalistes ! Quant aux futurs champions du monde, il s'agira des Tchèques, même si les Italiens me font très peur ! Le reste -> à la poubelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caustique il faut arreter de dire n'importe quoi! laugh.gif

la france peut etre championne du monde rien n'est impossible tout le monde a sa chance et de plus si tu t'y connais bien en football si tu analyse bien le jeu de chaque equipe la forme de chaque equipe le potentiel de chaque equipe on ne peut pas affirmer que les pays bas gagnerons 3-0 mon dieu enfin laugh.gif

c'est irrationnel de dire que les ivoiriens vont etre battus 3-0 alors qu'ils auront la hargne apres une defaite et qu'ils sont obligés de gagner. en plus une equipe pareille a sa place en 1/4 de finale!

enfin soit il faut essayer d'analyser un peu la situation et le potentil defensif et offensif des equipes smile.gif

neanmoins si t'as raison caustique je te feliciterai crois moi mais ton pronostic est faux fais moi confiance

Pas besoin de l'exciter...

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Caustique -même si tu ne m'aimes pas- c'est de l'humour!

shifty.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caustique il faut arreter de dire n'importe quoi! laugh.gif

la france peut etre championne du monde rien n'est impossible tout le monde a sa chance et de plus si tu t'y connais bien en football si tu analyse bien le jeu de chaque equipe la forme de chaque equipe le potentiel de chaque equipe on ne peut pas affirmer que les pays bas gagnerons 3-0 mon dieu enfin laugh.gif

c'est irrationnel de dire que les ivoiriens vont etre battus 3-0 alors qu'ils auront la hargne apres une defaite et qu'ils sont obligés de gagner. en plus une equipe pareille a sa place en 1/4 de finale!

enfin soit il faut essayer d'analyser un peu la situation et le potentil defensif et offensif des equipes smile.gif

neanmoins si t'as raison caustique je te feliciterai crois moi mais ton pronostic est faux fais moi confiance

Exactement Farid à raison, il ne faut pas oublier que quelques attaquant des tchèque sont absents, et puis le Ghanna va vraiment se donner à fond, moi je le dis, le Ghanna va peut-être pas gagner mais aura beaucoup de chance thumbsup.gif Puis le brésil est même pas sûr d'arriver 1er de son groupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parlait de Pays-Bas - Côte d'Ivoire alors qu'est-ce que tu viens faire avec tes Tchèques et tes Ghanéens ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous rendre la sérénité, je vous rappelle qu'avec des SI on peut mettre PARIS dans une bouteille !!!! biggrin.gifbiggrin.gifwink.gif et qu'en matière de sport tout est possible même l'impossible et surtout l'inattendu wink.gifwink.gif et encore heureux autrement il n'y aurait plus de suspens et ça ne vaudrait même plus la peine d'ouvrir sa télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut vous rendre la sérénité, je vous rappelle qu'avec des SI on peut mettre PARIS dans une bouteille !!!! biggrin.gifbiggrin.gifwink.gif et qu'en matière de sport tout est possible même l'impossible et surtout l'inattendu wink.gifwink.gif

Ouf !!!!!!!!!!!!!!! Je peux encore espérer voir un jour le Standard champion ! biggrin.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parlait de Pays-Bas - Côte d'Ivoire alors qu'est-ce que tu viens faire avec tes Tchèques et tes Ghanéens ?!?

A l'aise Caustique respire wink.gif On est juste dans un forum de discusion smile.gif Pas la peine de parler agressivement, j'ai horreur de ça, surtout que moi je ne parle pas agressivement alors tu fait de même cool.gif

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr poussin je l'exite pas je la taquine c'est tout je l'adore quand elle s'enerve !! laugh.gif vous avez tout a apprendre des garcons en matiere de football les filles!!! whistling.gif hihi

la cote d'ivoire peut gagner ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argentine/Serbie Monténégro : 6/0 !!!! viva Argentina !!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils sont forts ces argentins ! Ils m'avaient déjà impressionnés contre la côte-d'ivoire, et là c'est la confirmation !

Pour moi, ils ont tout d'un candidat sérieux au titre :

- meilleure ligne d'attaque

- tactiquement très forts (organisation)

Quand je pense que les diables ont été sortis par la Serbie !

Enfin, ça ne vient rien dire ... les serbes sont peut-être en-dessous de leur niveau habituel !

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de parler agressivement, j'ai horreur de ça, surtout que moi je ne parle pas agressivement alors tu fait de même  cool.gif

Peut-être que tu ne parles pas agressivement mais tu réponds à côté de la plaque à quelque chose qui de surcroît ne te regarde pas ! Je préfère de l'agression intelligente que de la gentillesse débile ! (faut pas le prendre mal !)

Pour ce qui est de la science du football je pense qu'une fille est tout aussi apte qu'un garçon à la maîtriser ! Vous avez plutôt des leçons à nous donner en matière de cris barbares, d'engloutissement de chopes et d'insultes diverses à l'encontre des joueurs et arbitres !

Et vive l'Argentine même si ce n'était qu'un match et qu'elle ne jouera jamais aussi bien dans les 2 ou 3 rencontres qui lui restent à disputer dans cette coupe du monde !

Es lebe die Mannschaft !

Modifié par Caustique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère de l'agression intelligente que de la gentillesse débile !

Je pense qu'on l'avait tous remarqué.

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas la peine de parler agressivement, j'ai horreur de ça, surtout que moi je ne parle pas agressivement alors tu fait de même  cool.gif

Peut-être que tu ne parles pas agressivement mais tu réponds à côté de la plaque à quelque chose qui de surcroît ne te regarde pas ! Je préfère de l'agression intelligente que de la gentillesse débile ! (faut pas le prendre mal !)

Qui ne me regarde pas? Qu'est ce que tu fait ici alors? cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf pour la côte d'Ivoire, il viennent de mettre 1 but, alors qu'il perdaient déjà 2-0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention a l'Argentine... Affaire a suivre. Et arretez avec la France, elle ne gagnera pas la coupe du monde! Favoris : Argentine, Allemagne, Brésil, Italie, Angleterre, Pays Bas, Portugal, France...

Modifié par starnet34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×