Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Coupe du Monde 2006

Messages recommandés

laugh.gifAh l'Italie, c'est pire que la France.....Ils sont champions dans tout selon eux! En bref, l'Italie passera...et rencontrera le Brésil.Le voyage en Allemagne risque d'être court! blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je verrais bien une final Argentine/brésil blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrais bien une final Argentine/brésil blush.gif

laugh.gif Cruze le grand médium de météobelgique! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrais bien une final Argentine/brésil blush.gif

moi je ne vois rien mais ça par contre je voudrais vraiment bien voir ça devrait être du tout beau spectable wink.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Médium moi??? tongue.gif peut etre...

L'italie va surment gagné soit 3/0 ou 4/0 wink.gifthumbsup.gif contre les USA

Modifié par cruze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Médium moi??? tongue.gif peut etre...

L'italie va surment gagné soit 3/0 ou 4/0 wink.gifthumbsup.gif contre les USA

Pitié crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé wasmes mais les italien ont énormément de chance de gagné contre les USA whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelque chiffres:

portugal/Iran---) 1/0(je pensse que les iranien vont bien ce défendre... thumbsup.gif

Republic tchéque/Ghana---)2/0 thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé wasmes mais les italien ont énormément de chance de gagné contre les USA whistling.gif

Exactement pour cette rencontre, mais j'ai bien peur de ne pas arrivé en demi-final au quart de final crying.gif

Ongbak, les Italiens ont beaucoup de chance de battre les Brésiliens, oublie pas comment le Brésil a joué son dernier match, on a toute nos chance thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif @Lillo: je ne nie pas que l'Italie joue fort bien; néanmoins il faut comparer les équipes, la Croatie est une équipe redoutable!Je pense pour mes potes italiens, qu'il serait préférable que vous soyez premier du groupe afin d'éviter le Brésil! A moins que le Brésil termine à la seconde place de son groupe!Pour ce soir, ce serait étonnant que l'Italie ne cartonne pas! sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l'équipe possède de loin les plus beaux joueurs du Mondial.

A défaut de conquérir la coupe, ils conquerront des millions de coeurs féminins... whistling.gif

Ligne d'attaque Gilardino - Toni

user posted imageuser posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l'équipe possède de loin les plus beaux joueurs du Mondial.

A défaut de conquérir la coupe, ils conquerront des millions de coeurs féminins... whistling.gif

Ligne d'attaque Gilardino - Toni

user posted imageuser posted image

Je préfère ton avatar laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lors du Mondial il y a autre chose à voir pour les filles que des ballons......les italiens sont réputés pour avoir une "belle équipe" wink.gif mais il n'y a pas qu'eux..... et pour une fois qu'on peut enfin être à la fête dans le domaine , on ne va quand même pas se priver !!!! tongue.gifwink.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l'équipe possède de loin les plus beaux joueurs du Mondial.

A défaut de conquérir la coupe, ils conquerront des millions de coeurs féminins... whistling.gif

Ligne d'attaque Gilardino - Toni

user posted imageuser posted image

C'est Marco ou Isabelle qui a ecrit ça ? laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comme les Italiens peuvent parfois rivaliser de chauvinisme avec les Français ! La différence c'est qu'ils ont une bonne équipe... Toutefois vous semblez méchamment sous-estimer les Etats-Unis qui ont une excellente équipe ! Ils ont perdu 3-0 contre la République tchèque ? Qu'à cela ne tienne, la bande à Koller a une équipe surpuissante que je vois bien en finale (s'ils ne croisent pas les petits Argentins avant) ! Les Italiens "devraient" battre les Etats-Unis mais ce match sera accroché et il ne faut pas vous attendre à un carton de la part des joueurs italiens surgominés ! Ils passent plein de temps à se faire "beaux" avant chaque match... De vraies tapettes ! D'ailleurs ça se voit à leur façon de s'écrouler pour un rien...

Finale Brésil - Argentine ?!? Certainement pas cette année ! Cette équipe du Brésil n'est pas séduisante du tout... Pour moi les 2 meilleures équipes sont l'Argentine et la République tchèque ! Et j'ai hâte de revoir l'Equateur à l'oeuvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...De vraies tapettes ! D'ailleurs ça se voit à leur façon de s'écrouler pour un rien...

...Alors la, nous sommes bien d'accord banane.gif

Ce sont de tres bons acteurs. laugh.gif

D'autres joueurs, d'autres equipes se laisse tomber aussi comme des mouches. shifty.gif

Etre acteur s'est bien mais il faut savoir donner la replique whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas Italien, mais pour ce match je suis avec mon voisin smile.gif

Et les nombreux italiens que j'aime fréquenter depuis l'école maternelle. thumbsup.gif

Et si les USA jouent bien tant mieux! w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils passent plein de temps à se faire "beaux" avant chaque match... De vraies tapettes !

Des vrais tapettes? Ramène tes fesses et on verra c'est qui la tapette wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyable comme les Italiens peuvent parfois rivaliser de chauvinisme avec les Français ! La différence c'est qu'ils ont une bonne équipe... Toutefois vous semblez méchamment sous-estimer les Etats-Unis qui ont une excellente équipe ! Ils ont perdu 3-0 contre la République tchèque ? Qu'à cela ne tienne, la bande à Koller a une équipe surpuissante que je vois bien en finale (s'ils ne croisent pas les petits Argentins avant) ! Les Italiens "devraient" battre les Etats-Unis mais ce match sera accroché et il ne faut pas vous attendre à un carton de la part des joueurs italiens surgominés ! Ils passent plein de temps à se faire "beaux" avant chaque match... De vraies tapettes ! D'ailleurs ça se voit à leur façon de s'écrouler pour un rien...

Finale Brésil - Argentine ?!? Certainement pas cette année ! Cette équipe du Brésil n'est pas séduisante du tout... Pour moi les 2 meilleures équipes sont l'Argentine et la République tchèque ! Et j'ai hâte de revoir l'Equateur à l'oeuvre !

Tu es désagréable je trouve, tu ne fais que de critiquer tout le temps.

Et en plus je ne vois pas le problème à se faire beau avant un match, et pour le fait de s'écrouler, toutes les équipes le font!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifJ'apprécie l'esprit critique de Caustique..De plus, elle n'est pas loin de la Vérité! Les italiens sont les meilleurs acteurs, les français sont à la seconde place! De là, dire qu'ils sont les plus beaux, il y a un pas que je n'ose point aborder....D'ailleurs, où sont les belges en Wallonie? Nous vivons vraiment dans une province ou département de la république d'Italie! En outre, deux équipes se dégagent complètement des autres: la Tchéquie et l'Argentine, j'attends impatiemment le choc entre l'Italie et la Tchéquie pour analyser la réelle valeur de l'équipe transalpine! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Point de vue, tire au flanc, les Anglais se jette souvent par terre aussi (souvenez-vous de Gascogne) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Point de vue, tire au flanc, les Anglais se jette souvent par terre aussi (souvenez-vous de Gascogne) ...

laugh.gifC'est connu: les italiens aiment la comédie pour parvenir à leurs buts! Néanmoins, je les trouve plus man que par le passé! blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×