Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Coupe du Monde 2006

Messages recommandés

De vraies tapettes ! D'ailleurs ça se voit à leur façon de s'écrouler pour un rien...

D'abord, en tant que modo, j'aimerais que tu soignes ton vocabulaire. La charte des forums est on ne peut plus simple à ce sujet. Je cite:

# Il est impératif de rester courtois et poli en toute circonstance.

Je citerai même ce deuxième article de la charte:

# Il est interdit d'écrire des messages contenant des informations qui pourraient être considérées comme dénigrantes, diffamatoires, injurieuses ou portant atteinte à la vie privée, aux bonnes mœurs ou à l'ordre public.

Merci de garder ton sang-froid et ta politesse quand tu t'adresses à un membre des forums ou quand tu parles de quelqu'un d'extérieur.

wink.gif

A titre plus personnel: j'ai regardé le match Italie-Ghana et il ne m'a pas semblé voir les italiens tomber comme des fleurs. J'ai été arbitre du foot, je sais encore reconnaitre le bluff. Il y eut par contre une agression scandaleuse qui aurait mérité l'exclusion et la suspension du joueur ghanéen pour le reste du tournoi lorsqu'un attaquant italien filait droit au but. Hors-jeu ou pas, l'agression est là.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir à nos moutons, le match Portugal-Iran m'a bien l'air d'être scellé : 2-0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir à nos moutons, le match Portugal-Iran m'a bien l'air d'être scellé : 2-0.

Presque un 3-0 smile.gif

Aller, dans une heure, les tchèques! En espérant bien évidemment une défaite pour les tchèques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que lorsque l'on dit de quelqu'un : c'est une (petite) tapette, n'a plus le meme sens que nous lui donnions avant.

Je trouve que le sens donne aujourd'hui est plutot amical et non plus "agressif".

un exemple : Oh qu'elle petite tapette, il n'osera pas le demander...(lors d'un pari entre amis)

ou alors : Oh, quelle bande de tapettes ces joueurs... (parce qu'ils jouent comme des pieds)

Aller la dessus, j'espere que si les italiens gagnent, ils nous offrirons un bon repas ou un bon verre et pas seulement un concert de klaxon a perte de vue whistling.gif

Fin de mon Off Topic thumbsup.gif

Et de toute façon, que le meilleur gagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poussin tu m'avais déjà très mal accueillie mais j'étais tout de même restée, essayant de faire des efforts ! Quelques mois plus tard tu recommences à être désagréable en me montrant ta sacro-sainte charte ! Je me demande bien quand j'ai insulté quelqu'un ! Je traite les joueurs de "tapettes", ohlala comme c'est méchant ! Surtout que c'était amical... Je ne t'aime pas et je te trouve ridicule. Tu joues très mal le petit policier et on dirait bien que tes fonctions te montent à la tête ! Tu es vraiment le "Monsieur je sais tout" de ce forum... Mieux encore, tu as arbitré alors tu penses pouvoir reconnaitre du bluff... Même des arbitres internationaux se font avoir mais ici comme c'est Poussin il ne peut pas se faire avoir après avoir arbitré ses matchs au sommet des diablotins dans les divisions provinciales ! Tu ne me fais même pas rire... Non, tu m'exaspères !

Bref tout ça pour dire que je préfère me barrer de ce forum ! Je tâche d'écrire les messages les plus compréhensibles dans une langue qui n'est pas la mienne. Je souffre d'évidents problèmes de vocabulaire dans cette magnifique langue du coup je n'exprime peut-être parfois pas très bien ce que je ressens et je me fais ramasser (toujours par le même, comme par hasard !).

Je serais restée volontiers si je n'avais pas été dans le collimateur d'un modérateur (en l'occurrence Poussin) mais là je ne supporte plus cette épée de Damoclès qui menace de s'abattre à tout moment sur ma pauvre personne ! Le jour où tu me banniras (ce qui n'arrivera pas) je suis certaine que je n'aurai même pas fait exprès... Je ne suis pas une fille méchante et en aucun cas je ne veux faire du mal ! Mais bon il suffit d'un énergumène dans ton genre pour polluer l'ambiance...

Je vais tâcher de trouver un forum allemand plus accueillant et sur lequel je pourrai exprimer la quintessence même de ma pensée ! Ici je me sens trop mal à l'aise, d'une part à cause de la barrière de la langue (mais ça vous n'y êtes pour rien !), et d'autre part à cause d'un petit comique qui se prend pour je ne sais qui !

Au revoir à tous et merci à certain(e)s qui m'ont beaucoup aidée ! Chevalblanc, zum, bib... Je m'excuse auprès de celles ou ceux que j'aurais oublié(e)s !

Une dernière petite chose : je connais déjà la finale de la coupe du monde des gars indésirables ! Victoire de Poussin sur Farid aux tirs au but ! Et victoire de Lilo sur Neibofly dans la petite finale !

ongbak >>>>> hier j'ai regardé un film intitulé "ONG BAK" ! ( http://www.mysan.de/article14569.html ) Je sais enfin d'où vient ton pseudo !

Bonne fin de coupe du monde à tous et bon été bien orageux !

Aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon quelque chiffres:

portugal/Iran---) 1/0(je pensse que les iranien vont bien ce défendre... thumbsup.gif

Republic tchéque/Ghana---)2/0 thumbsup.gif

n'enpêche j'étais pas loin!! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref tout ça pour dire que je préfère me barrer de ce forum !

Tu es vraiment trop marrante toi.

Bon vent, je ne te regretterai pas. Et je ne suis vraiment pas le seul, crois-moi.

Bye-Bye!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref tout ça pour dire que je préfère me barrer de ce forum !

Tu es vraiment trop marrante toi.

Bon vent, je ne te regretterai pas. Et je ne suis vraiment pas le seul, crois-moi.

Bye-Bye!

thumbsup.gif

Dommage que ca s'est terminé comme ça ... innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol d'aprés le topic sa serais mieux de parlé foot!non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol d'aprés le topic sa serais mieux de parlé foot!non????

ta raison Cruse laugh.gif

Ghanna-Rep Tchèque : 1-0

w00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gif

Si les Ghanna gagne, on a beaucoup de chance d'arriver 1er !! w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter de rencontré qui???? shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref tout ça pour dire que je préfère me barrer de ce forum !

Tu es vraiment trop marrante toi.

Bon vent, je ne te regretterai pas. Et je ne suis vraiment pas le seul, crois-moi.

Bye-Bye!

thumbsup.gif

Dommage que ca s'est terminé comme ça ... innocent.gif

Oui, je n'ai fait qu'énoncer les éléments de la charte qui n'étaient pas respectés.

Aucun avertissement, juste verbal, histoire de faire attention.

Maintenant si elle décide de partir réellement (les faux-départs sont communs sur le forum... whistling.gif ), je ne peux que marquer mon soulagement.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même dommage qu'elle se sente obligée de se barrer...je trouve qu'elle disait ce qu'elle pense sans être vulgaire,ca pouvait choquer certain...mais bon,ca restait sympa tout de même!

par contre je ne savais pas du tout qu'il y avait un froid entre Max et Caustique!?? huh.gif

j'espere que le problème se règlera,et qu'il n'y aie plus prise de bec... thumbsup.gif

peace and love les gars! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas obligée de partir, c'est son choix. On peut très bien dire ce qu'on pense sans pour la cause le faire pratiquement à chaque fois de manière agressive ou sur un ton supérieur. Il y a ici des gens d'âge, de confession, d'orientation certainement très différents même si ils ne se sentent pas obligés à juste titre, de le crier sur tous les toits, par conséquent, pour éviter de choquer il vaut mieux ne pas utiliser certains termes, ce qui semble drôle pour certains est blessant pour d'autres qui pourraient se sentir diminués ou rejetés.

Les modérateurs de ce forum me semblent faire preuve de beaucoup de patience et de tolérance, ce n'est pas le cas partout vous pouvez me croire et je sais de quoi je parle, j'ai tenu le rôle ailleurs. wink.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Modifié par Bréhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No comment ! Bien que, il fallait respecter la charte sans s'offusquer ... N'est-ce pas Max ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2-0 pour le Ghana ...

huh.gif heureusement que j'ai pas vu en tand que médium....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr les USA joue mieux que les italiens je trouve.... tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand meme but des italiens!Pauvre américain! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Egalisation des USA!

Je suis mort de rire car je ne fais qu'imaginer la tête de Marco à ce moment-ci.

Les USA menaient quand même un peu les débats.

Et exclusion de De Rossi maintenant, le match devient complètement fou!! Exclusion qui pourrait être méritée si le mouvement du coude était vraiment volontaire, autrement une jaune aurait pu calmer les débats mais c'est toujours fastidieux. Mais on ne le saura jamais.

blink.gifblink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool mdr!

*oula les italien vont me courir aprés laugh.gif *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crying.gif Pas correct le joueur qui a encore le culot de se plaindre de son expulsion! Je crois que c'est la journée des surprises après la défaite de la Tchéquie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exclusion de Mastroi, tout-à-fait méritée: c'est une violente agression, le joueur ne cherche pas à jouer la balle, il aurait pu blesser le joueur italien pour un bout de temps.

dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'arbitre uruguyen est vraiment très bon, prend ses responsabilités et montre continuellement une certaine fermeté dans ses décisions.

Impec pour lui.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×