Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Coupe du Monde 2006

Messages recommandés

Carte rouge méritée pour le joueur des states..Par contre, je trouve que les italiens tombent souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle exclusion, tout-à-fait méritée: l'arbitre est vraiment excellent en ne réfléchissant pas au match mais en réfléchissant aux lois du foot.

Chapeau!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que le but des state n'a pas étais validé sa aurais fait 2-1..... wink.gif

Les states ont toujour une chance pour les 8éme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buona notte alla forza italia! Grazie per quest'incontro nullo wink.gifsleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buona notte alla forza italia! Grazie per quest'incontro nullo wink.gifsleeping.gif

???? huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méconnaissables! dry.gif

Pas de fond de jeu, d'envie, rien! Match stressant, même à 10 contre 9, c'est dire...

sleeping.gif

Seul l'arbitrage fut à la hauteur de l'évènement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méconnaissables! dry.gif

Pas de fond de jeu, d'envie, rien! Match stressant, même à 10 contre 9, c'est dire...

sleeping.gif

Seul l'arbitrage fut à la hauteur de l'évènement!

Pour être franc alors sa sera pas pour demain la coupe du monde pour les italiens.... whistling.gif

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méconnaissables! dry.gif

Pas de fond de jeu, d'envie, rien! Match stressant, même à 10 contre 9, c'est dire...

sleeping.gif

Seul l'arbitrage fut à la hauteur de l'évènement!

Pour être franc alors sa sera pas pour demain la coupe du monde pour les italiens.... whistling.gif

laugh.gif

Les Italiens et les matchs de poule, une longue histoire de désamour.

Il faudra TOUJOURS que ça passe par le chas de l'aiguille...

thunder.gifthunder.gifthunder.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bonne nuit tout le monde!

A demain pour de nouveau match(la france mdr) laugh.gif

sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...) thunder.gif  thunder.gif  thunder.gif

sad.gifunsure.gif ... ça va, Marco wink.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, c'est pas grave, on 1er du groupe tongue.gif

(bah quoi, faut bien trouvé quelque chose de positif laugh.gif)

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Copier/coller d'un forum de foot :

Classement du groupe avec la différence de but :

1. Italie 4 (+2)

2. Tchèque 3 (+1)

3. Ghana 3 (0)

4. Usa 1 (-3)

Voici les différents cas de figure pour l'Italie

Si l'Italie gagne contre la République Tchèque

Aucun problème, ils sont premiers !

Si l'Italie fait match nul contre la République Tchèque

L'Italie aurait 5 points et la République Tchèque en aurait 4.

Dans l'autre match, si le Ghana gagne, ils seront 1er.

L'Italie sera donc deuxième et le République Tchèque serait éliminée.

Si les Usa gagne contre le Ghana, ils seraient à 4 points. Donc, l'Italie reste première du groupe.

Si l'Italie perd contre la République Tchèque Shocked

La République Tchèque sera qualifiée d'office. Dans l'autre match, si le Ghana gagne, ils sont qualifiés aussi. Les 2 équipes seraient à 6 points et la différence de but les départageraient.

L'Italie serait éliminée.

Mais si le Ghana perd contre les Usa, l'Italie finirait 2ième du groupe (sauf si les Usa gagne par plus de 4-0).

Si le Ghana et les Usa font match nul, le Ghana se retrouverait à 4 points, tout comme l'Italie. A ce moment là, on regarde la différence de but. Si l'Italie perd par 1-0 ou 2-0, ils sont qualifiés (parce que si la différence de but est la même entre 2 équipes, on regarde la rencontre directe).

Mais si l'Italie perd 3-0 et que le Ghana fait match nul, l'Italie est éliminée.

Conclusion : il faut espérer que les usa gagne 1-0 contre le Ghana et on est sur d'être qualifié.

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, voila deja les calculs laugh.gif

Apparement, ça a ete la journee surprise hier whistling.gif

Le jour ou un pays Africain (et je parle d'Afrique noire) gagne la coupe du monde, je ne vous dit pas la fete qu'ils vont faire. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et hop, voila deja les calculs laugh.gif

Apparement, ça a ete la journee surprise hier whistling.gif

Le jour ou un pays Africain (et je parle d'Afrique noire) gagne la coupe du monde, je ne vous dit pas la fete qu'ils vont faire. thumbsup.gif

C'est vrai que les pour les calculs, faut le faire tongue.gif

Sinon pour la Ghanna, je pense qu'ils ont gagné grâce aux diférents joueurs qui manquaient, d'un côté temps mieux pour nous pour jeudi tongue.gif En faite tout dépend aussi du match des USA-Ghanna shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Angoissant pour les potes: la Tchéquie doit absolument gagner pour passer.....Un choc entre 2 grandes équipes: tout bon pour les amateurs de foot smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, voila deja les calculs  laugh.gif

Apparement, ça a ete la journee surprise hier  whistling.gif

Le jour ou un pays Africain (et je parle d'Afrique noire) gagne la coupe du monde, je ne vous dit pas la fete qu'ils vont faire.  thumbsup.gif

C'est vrai que les pour les calculs, faut le faire tongue.gif

Sinon pour la Ghanna, je pense qu'ils ont gagné grâce aux diférents joueurs qui manquaient, d'un côté temps mieux pour nous pour jeudi tongue.gif En faite tout dépend aussi du match des USA-Ghanna shifty.gif

Ce qui m'énerve:

l'Italie bat facilement le Ghana qui lui, bat facilement la Tchéquie, une des plus fortes équipes qui soit, ayant battu notamment (en se promenant) ... les USA.

Que fait l'Italie contre les Ricains: un piètre 1-1 ('fin bon, sans cet autogoal...), à 10 contre 9! mad.gif

Premier ou deuxième du groupe, peu importe finalement. Faudra quand-même se farcir les Brésiliens un jour ou l'autre... whistling.gif

Brésiliens qui sont tout sauf impressionnants actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, ils ne m'impresionnent vraiment pas, j'ai pu le dire mais on a toute nos chance de réussir face au Brésil smile.gif Vivement jeudi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de surprises en surprises c'est plus passionnant ainsi, suspens assuré !!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Japon/Croatie(surprise des japonnais???)

Brésil/Australie(surprise des Australiens???)

France/Corée Du Sud(surprise des francais ou des coréens???)

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi il me semble que les coréens ont beaucoup de supporters aujourd'hui..... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas pourquoi il me semble que les coréens ont beaucoup de supporters aujourd'hui..... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

whistling.gif sa m'étonne pas... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marco l'italie n'a pas facilement battu le ghana il faut reconnaitre !

un cadeau du defenseur ghaneen et un coup de genie de pirlo !

les attaquants italiens decorent le terrain pour moi

alessandro del piero apporte beaucoup plus qu'un toni devant!

mais bon l'italie passera ca c'est certain! ils sont quand meme tres bien organisés il faut le reconnaitre et puis je voulais que l'italie gagne hier je deteste les usa!

ps : la cote d'ivoire s'est fait voler encore hier il y a un net penalty drogba ceinturé par un defenseur hollandais dans la surface

mais enfin on ne peut pas eliminer les grandes equipe c'est comme ca ou l'audience diminuera beaucoup enfin j'ai le coeur dechiré apres l'elimination de la cote d'ivoire par ces foutus hollandais beaucoup moins forts techniquements et physiquement !

et puis les ivoiriens ont eté naifs ils auraient du tomber quand ils etaient accrochés dans la surface mais leur honnetete les a force a rester debout et luter pour ne pas tomber!! ca c'est du foot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujour 0-0 pour le Japon et la croatie!J'espere que les japonais vont marquer un but! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me gonfle le racisme envers les français: et comme le foot est le reflet, le relent de la bestialité de l'Homme, j'en découvre de plus en plus ....Cette année, le peuple de France n'en a cure de l'équipe de France....c'est une équipe de vieux clowns sous l'emprise d'un incapable: Domenech...Le belge est un con.....il soutient l'italien, le marocain..et déteste le français..mais va faire ses courses en France, va voyager dans la douce France....sans oublier les belges par identité...Monde hypocrite..et pour cela, je dis: vive la France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me gonfle le racisme envers les français: et comme le foot est le reflet, le relent de la bestialité de l'Homme, j'en découvre de plus en plus ....Cette année, le peuple de France n'en a cure de l'équipe de France....c'est une équipe de vieux clowns sous l'emprise d'un incapable: Domenech...Le belge est un con.....il soutient l'italien, le marocain..et déteste le français..mais va faire ses courses en France, va voyager dans la douce France....sans oublier les belges par identité...Monde hypocrite..et pour cela, je dis: vive la France

Aucune antipathie envers les Français, J-F. wink.gif

Je trouve juste que les joueurs ne font que récolter ce qu'ils sèment... Et franchement, dans le genre imbus de leur personne, mauvaise fois et j'en passe, les joueurs de l'équipe de France sont champions d'Europe, du Monde, de la Galaxie!

Suffit d'écouter leurs interviews, lorsqu'ils daignent délaisser leurs écouteurs, voire leurs chewing-gums...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×