Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Coupe du Monde 2006

Messages recommandés

Ces photos datent du 12 juin, mais nous avions un petit problème avec le lecteur de cartes. wink.gif

Super les photos, Isa thumbsup.gif ... pour ma part, je ne ferai pas d'autres commentaires laugh.gif

Merci wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui Bréhat, y'à qu'à regarder le football belge aujourd'hui ... nos diables ont été éliminés par une des équipes les plus faibles du mondial, la Serbie !

N'oublie pas que la Serbie a fini 1re de son groupe devant l'Espagne qui d'habitude cartonne lors des qualifications ! Et ces mêmes Espagnols réussissent pour l'instant très bien dans la coupe du monde ! Donc je pense que cette comparaison n'a pas lieu d'être wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nul et l'Equateur finit en tête du groupe A ... ce qui pourrait donner un Allemagne-Angleterre en 1/8ème !  whistling.gif

Si l'Allemagne termine seconde de son groupe, je crois bien que la Suède battra l'Angleterre. Le match ayant lieu à 20 heures, les anglais seront au courant du résultat des allemands (match à 16 heures).

On y est déjà!

Quelle bêtise de ne pas faire jouer tout le monde à 16h. Allez hop, pas d'arrières pensées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un ou deux jours, on va fêter les 2milles buts faits depuis le début de toutes les coupes du monde confondues... on en est à l'heure qu'il est à 1992buts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !!! wink.gif En l'occurence à Farid2003 & Watch2 wink.gif

Pour préciser le fond de ma pensée ...

non-obstant le fait que je sois d'accord avec toi sur bon nombre de tes remarques Watch wink.gif mais j'espère juste que tu aura tort/prochaine génération sacrifiée ... bien que je craigne que tu ai raison laugh.gif En tout cas pas la faute à Domenech sur ce coup, il avait débuté sa carrière de sélectionneur en voulant renvoyer "l'arrière-garde" au "placard" ... mais il aura visiblement été victime de pressions pour les titulariser de nouveau dry.gif Sachant, de plus, que les premiers résultats des éliminatoires ne furent pas à la hauteur sad.gif Ceci devant rajouter à la pression en faveur du retour des anciens mad.gif

... je souhaiterai juste rajouter que je ne suis pas un "fanatique-supporter" (mon texte l'a, j'espère, illustré) & que j'apprécie sans problème aucun, l'humour relatif aux bleus. N'est-ce pas Océanic ? biggrin.gifthumbsup.gif

Ce qui m'a juste exaspéré, c'est la critique trop facile voire gratuite de certains, qui souvent ne s'intéressent au football que pour les grandes compétitions ...

Allez, comme le dirait notament Gérard Holz : "Vive le sport!" biggrin.gif

Et Allez les bleus !!! toot.gif

Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais juste à défendre l'esprit du jeu & à remettre les choses à leur place!

Merci Hervé thumbsup.gif Il y avait en effet pas mal de critiques gratuites dans ce sujet et c'est bien dommage car finalement, nul n'est parfait! Chacun de nous fait-il parfaitement son boulot tous les jours ? Pour les sportifs, entraîneurs, sélectionneurs, arbitres,... il en est de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais nous on le sait et on ne crie pas sur tout les toits qu'on est les meilleurs et les autres de la crotte de lapin.... wink.gifwink.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi les 3 meilleur pays de ce mondial sont:

L'argentine

L'espagne

L'allemagne

Aprés faut voir par la suite... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec 2 pays sur 3 Cruze. Je remplacerais juste l'Espagne par les Pays-Bas !

D'ailleurs demain ... match de titans entre néerlandais et argentins ! thumbsup.gif

En tout cas pas la faute à Domenech sur ce coup, il avait débuté sa carrière de sélectionneur en voulant renvoyer "l'arrière-garde" au "placard" ... mais il aura visiblement été victime de pressions pour les titulariser de nouveau  Sachant, de plus, que les premiers résultats des éliminatoires ne furent pas à la hauteur  Ceci devant rajouter à la pression en faveur du retour des anciens 

Tu as tout compris ! Je suis entièrement d'accord.

Rappelez-vous les tentatives de rajeunissement de Waseige, de Meeuws, etc ... Et au bout du compte Antheunis aurait bien fait pareil, sauf qu'il n'y avait plus aucun ancien ! Le plus jeune devait avoir 39 ans !!! laugh.gif Et là finalement on se retrouve tous coincés !

Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est l'ambiance dans le groupe. Zidane me fait de plus en plus pensé à une "baron", un "intouchable" qui se trouve au-dessus de certaines lois. Avec comme bras droit Barthez et ses disciples Henry, Makelélé, Vieira, etc ... J'ai l'impression qu'il existe une sorte de "hiérarchie" bien téablie dans ce groupe où les nouveaux n'ont pas le droit de s'exprimer.

Je ne serais pas surpris que contre le Togo, certains nouveaux se "libèrent" ... enfin j'espère !

A suivre ...

PS : personne n'en parle en France, mais pour moi Barthez est responsable à 100 % sur le but coréen. Il hésite à sortir ... sort de 4 mètres sur le centre ... revient en arrière d'un pas et sur le tir lobé, il n'est pas sur sa ligne et ne peut qu'effleurer le ballon. Il était aux fraises sur l'action ! biggrin.gif

Mais bon, personne n'ose critiquer "Dieu Barthez", 1er disciple de Zidane ! shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau but pour les anglais à l'instant contre les suédois...

Vous n'êtes sûrement pas d'accord avec moi mais je suis pour les suédois unsure.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau but pour les anglais à l'instant contre les suédois...

Vous n'êtes sûrement pas d'accord avec moi mais je suis pour les suédois unsure.gif

thumbsup.gif

Impressionnants, ces Anglais!

Un milieu de terrain de rêve. rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

moi je ne critique pas les bleus mais je ne comprend pas pourquoi ils sont réussis leur match de préparations a part celui du mexique et que la il n'y a pas de réussite je trouve qu'ils n'ont pas la même ferveur ,le même enthousiasme quand il joué les matchs de préparation c'est ça que j'ai du mal a comprendre mais je resterai fidèle a l'équipe de France car je la supporte comme supportrice biggrin.gifbiggrin.gif et je les ai toujours supporté depuis petite jamais raté un de leur match laugh.giflaugh.giflaugh.gif voila pourquoi je suis dessus depuis le début du mondial par rapport a leur match sad.gif

mais bon reste toujours un petit espoir pour ce qualifié et pour cela j'espère qu'ils vont donné tous ce qui ont dans le ventre smile.gifsmile.gifsmile.gif

bisous

ousp les suedois ont egalisés

bisous

Modifié par nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais juste à défendre l'esprit du jeu & à remettre les choses à leur place!

Merci Hervé thumbsup.gif Il y avait en effet pas mal de critiques gratuites dans ce sujet et c'est bien dommage car finalement, nul n'est parfait! Chacun de nous fait-il parfaitement son boulot tous les jours ? Pour les sportifs, entraîneurs, sélectionneurs, arbitres,... il en est de même !

Merci Myriam !!! wink.gifwink.gifwink.gifsmile.gif

Modifié par Legolasdelille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau but pour les anglais à l'instant contre les suédois...

Vous n'êtes sûrement pas d'accord avec moi mais je suis pour les suédois unsure.gif

thumbsup.gif

Impressionnants, ces Anglais!

Un milieu de terrain de rêve. rolleyes.gif

Héhé, les suédois n'avaient pas dit leur dernier mot, ils égalisent à 2-2 à 20secondes de la fin du match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que personne ne fait montré le Match Côte d'ivoir-Serbie Monténégro, mais sachant qu'il joue à Munich, je n'immagine même pas l'état du terrain ... whistling.gif

post-34-1150917947.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que personne ne fait montré le Match Côte d'ivoir-Serbie Monténégro, mais sachant qu'il joue à Munich, je n'immagine même pas l'état du terrain ... whistling.gif

c'est du water polo ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Score final:

Argentine - Pays-Bas 0-0

Côte d'Ivoire - Serbie & Monténégro 3-2

=> Argentine - Mexique samedi à 21h00 et Pays-Bas - Portugal dimanche à 21h00

Modifié par Neiges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage que Tchéquie-Italie se joue à 16 Hr, je ne serai rentré du boulot que vers 18 Hr. Vraiment dommage, car ce sera LE match de ce premier tour entre une Tchéquie quasi obligée de gagner et une Italie quasi obligée de ne pas perdre et si possible de gagner aussi pour éviter le Brésil au prochain tour. Au soir, Australie-Croatie vaudra le déplacement aussi, mais apparemment, la rtbf diffusera Brésil-Japon qui me semble nettement moins intéressant, même si le Japon a encore un soupçon d'espoir en cas de victoire. Ya-t-il une autre chaîne qui retransmet Australie-Croatie ou toutes les chaînes se focaliseront-elles sur le Brésil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eurosport le donne mais en Wallonie ça n'est plus sur le câble. sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Italie joue à 16H! HOULALA, Marco va manquer au moins la première mi-temps car nous allons voir Raffaël sur scène avec sa classe à l'école à 16H15!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras qu'à boucher les oreilles quand ils donneront le score ;) C'est difficile mais je l'ai fait à chaque fois et ensuite je regardais la rediffusion ! C'est idiot de montrer Brésil - Japon alors que l'autre match est plus intéressant, d'autant plus que ceux qui veulent à tout prix voir Kaka et les autres peuvent se rabattre sur TF1 !

Vivement 16:00, je suis curieuse de voir ce que va faire cette Italie qui, n'ayons pas peur des mots, se trouve au pied du mur ! (même si la République tchèque sans Koller et Baros perd un peu de sa superbe !) Impossible de faire un pronostic ! Je tente quand même... 2-0 pour l'Italie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Italie joue à 16H! HOULALA, Marco va manquer au moins la première mi-temps car nous allons voir Raffaël sur scène avec sa classe à l'école à 16H15!!!

J'ai l'impression qu'une fois le spectacle terminé, vous serez vite rentré à la maison... tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment obligé d'y aller ?!? Une coupe du monde ce n'est que tous les 4 ans, alors un match aussi capital... Pauvre Virtualife !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment obligé d'y aller ?!? Une coupe du monde ce n'est que tous les 4 ans, alors un match aussi capital... Pauvre Virtualife !

Virtualife ???

L'abus d'alcool nuit a la santé !!

laugh.gif

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment obligé d'y aller ?!? Une coupe du monde ce n'est que tous les 4 ans, alors un match aussi capital... Pauvre Virtualife !

J'adore le foot aussi, c'est même ma première passion à égalité avec la météorologie, mais entre le spectacle d'un de mes 2 enfants ou le match de mon équipe préférée, je n'hésite pas un instant, mes enfants auront toujours la priorité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×