Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Coupe du Monde 2006

Messages recommandés

Personnellement, je déteste l'équipe de France et toute la suffisance et l'arrogance qui l'entourent, mais j'apprécie grandement les français en général. De plus, la France est un superbe pays plein de contraste. thumbsup.gif Par ailleurs, j'espère que nos amis français qui sont quotidiennement présents sur Météobelgique, ne seront pas choqués par certains propos écrits ici. Ce ne doit pas être très agréable pour eux de lire que les français sont ci, que les français sont ça...... sad.gif

tongue.gif Mais non t'inquiéte!tu peut dire ce que tu veut je t'en voudrais pas thumbsup.gif

D'ailleur plus tard j'envisage d'habité en ardenne ou au pay-bas thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler les amis mais moi je soutiens la republic tchéque de toute facon que le meilleur gagne! thumbsup.gif

Venant d'un Français, ca m'étonne pas biggrin.gifbiggrin.gif

Ouaip,

Je sais pas pourquoi mais, entre Français et Italiens, ça n'a jamais vraiment collé... whistling.gif

Moi, depuis le goal à la 199ème minute en finale de l'Euro 2000, je ne peux plus les sentir (les joueurs, hein!). D'autant plus que la plupart sont toujours là, en encore plus arrogants... innocent.gif

Je crois que niveau arrogance les italiens non rien à apprendre wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en pleine forme niveau orthographe moi aujourd'hui tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne mélangons pas tout ! Et un peu de respect pour le peuple français quand même, qui dans sa très très grande majorité est fort sympathique très accueillant.

(d'ailleurs les français ne parlent pas des belges en ces termes, ils nous apprécient beaucoup !) wink.gif

Ceux qui sont arrogants, ce sont les journalistes (la presse et les médias français en général), ainsi que les politiques. Quant aux parisiens, ils ont un peu comme les bruxellois : à se croire supérieurs aux autres, faut les prendre comme ils sont, c'est-à-dire IN-SU-POR-TA-BLES !!!! laugh.giflaugh.gif

J'ai pas mal "vadrouillé" dans la France profonde, et en tant que belge je peux vous dire que j'ai mis tous mes préjugés sur les français au placard !

Bon et maintenant, je vais regarder le foot ! tongue.gif

smile.gif

Modifié par watch2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)Quant aux parisiens, ils ont un peu comme les bruxellois : à se croire supérieurs aux autres, faut les prendre comme ils sont, c'est-à-dire IN-SU-POR-TA-BLES !!!! laugh.giflaugh.gif (...)

Je suis insupportable, moi crying.gif ?

Allez, bon match laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)Quant aux parisiens, ils ont un peu comme les bruxellois : à se croire supérieurs aux autres, faut les prendre comme ils sont, c'est-à-dire IN-SU-POR-TA-BLES !!!!  laugh.gif  laugh.gif (...)

Je suis insupportable, moi crying.gif ?

Allez, bon match laugh.gif

Tu dois être une exception Marie-Louise wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui sont arrogants, ce sont les journalistes (la presse et les médias français en général)

je suis plutôt d'accord avec ceci smile.gif

Sinon c'est vrai que les Français nous aiment bien, parfois les Parisiens sont un peu condescendant avec nous.

Vive le sport thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toot.giftoot.giftoot.giftoot.giftoot.giftoot.gif

laugh.gif ... c'est clair thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toot.giftoot.giftoot.giftoot.giftoot.giftoot.gif

C'est le Bordel ici w00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gif

Tu vois Ongbak, on joue pas avec le Brésil wink.gif

1er du groupe !!! cool.gifcool.gifcool.gifcool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux italiens. En jouant de cette manière ils peuvent être champions du monde. Contre les tchèques ils auraient encore pu jouer pendant 3 heures sans prendre de but !

Cette équipe est très solide et très intelligente, son seul point faible est l'absence d'un vrai meneur de jeu et le fait qu'elle a du mal à "faire le jeu". Mais elle compense parfaitement sur le plan tactique.

Le seul moyen de les mettre en difficultés, c'est de marquer. Comme l'ont fait les USA. Et dans ce cas, ils sont assez vulnérables. Mais bon ... faut marquer ! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux italiens. En jouant de cette manière ils peuvent être champions du monde. Contre les tchèques ils auraient encore pu jouer pendant 3 heures sans prendre de but !

Cette équipe est très solide et très intelligente, son seul point faible est l'absence d'un vrai meneur de jeu et le fait qu'elle a du mal à "faire le jeu". Mais elle compense parfaitement sur le plan tactique.

Le seul moyen de les mettre en difficultés, c'est de marquer. Comme l'ont fait les USA. Et dans ce cas, ils sont assez vulnérables. Mais bon ... faut marquer !  whistling.gif

Dommage qu'avec de tels joueurs à vocation offensive, ils marquent si peu. rolleyes1.gif

Toni, Gilardino, Inzaghi, Totti, Del Piero...

Pas trop ébloui par Totti, encore une fois. Décidément!

post-34-1151000790.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr

Faut pas ce faire d'idée que c'est eux qui vont gagné la coupe du monde tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

Faut pas ce faire d'idée que c'est eux qui vont gagné la coupe du monde tongue.gif

Que Dieu fasse que tu aies raison whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

but japannnn powwwwwaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
but japannnn powwwwwaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Sortez le saké ... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Australie - Croatie 0-1 à la 36'.

Si l'Australie gagne 4-1 (ce qui m'étonnerait) et que le score du Brésil ne change plus (ce qui m'étonnerai aussi), ce serai l'Italie qui se regarderait bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le saké il en donne au vache la bas!J'ai déja vu sa dans un reportage laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40': Australie - Croatie 1-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40': Australie - Croatie 1-1

cool sa qualifie les japan en ce moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr

Faut pas ce faire d'idée que c'est eux qui vont gagné la coupe du monde tongue.gif

Que Dieu fasse que tu aies raison whistling.gif

Pourquoi?

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba non faut 2-0 wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
45' : Japon - Brésil 1-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-1 sa craint.... unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×