Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Coupe du Monde 2006

Messages recommandés

décidément les italiens ont le chique pour joué soit la vielle de mon mariage ou comme demain le jour anniversaire de mon mariage et si c'est comme en 98 il avait perdu le match dry.gif j'espère qu'ils vont passé car j'aimerai voir beaucoup une final italie france biggrin.gif mais comme beaucoup de gens je pense que les allemands vont passé smile.gif on verra bien demain soir biggrin.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Myriam, c'est très sympa !!!   

Ainsi qu'à Marie-Louise, Max & Watch 

Mais cependant ... on attend toujours ... éh oui le jour-J n'est pas encore arrivé, mais ne saurait plus tarder indéfiniment ... Alors avec un peu de patience ... 

Le problème actuel c'est juste la chaleur ... à supporter, mais bon il faut bien se plaindre de qqch non ? 

Assure-toi bien que mercredi soir et le 9 juillet au soir, il y ai bien une sage-femme de garde à l'hôpital où elle accouche ! whistling.gif

Imagine qu'elle accouche le soir de la finale et que ... tout le monde soit parti faire la fête ! whistling.gifwhistling.gifblink.gif

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que l'Italie va gagné ce soir! thumbsup.gif

Modifié par cruze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que l'Italie va gagné ce soir! thumbsup.gif

Est-ce que ce genre d'information ne risque pas de les déconcentrer ?

"

Le procureur de la Fédération italienne de football (FIGC) Stefano Palazzi a requis mardi des relégations contre les quatres clubs impliqués dans le scandale des matches truqués du Calcio : la Juventus Turin, l'AC Milan, la Fiorentina et la Lazio Rome...

"

lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le but du football c'est de s'amuser, je ne pense pas qu'une nouvelle politique pourrait avoir une influence sur l'amour et le plaisir qu'ont les joueurs à jouer au foot ce soir...

Que l'équipe qui jouera le mieux au foot ce soir gagne...wink.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

La tension monte...

user posted image

ALLEZ L' ITALIE!!!!!

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tension monte...

user posted image

Déjà, Marco laugh.gif ! Garde ton énergie pour tout à l'heure wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Myriam, c'est très sympa !!!   

Ainsi qu'à Marie-Louise, Max & Watch 

Mais cependant ... on attend toujours ... éh oui le jour-J n'est pas encore arrivé, mais ne saurait plus tarder indéfiniment ... Alors avec un peu de patience ... 

Le problème actuel c'est juste la chaleur ... à supporter, mais bon il faut bien se plaindre de qqch non ? 

Assure-toi bien que mercredi soir et le 9 juillet au soir, il y ai bien une sage-femme de garde à l'hôpital où elle accouche ! whistling.gif

Imagine qu'elle accouche le soir de la finale et que ... tout le monde soit parti faire la fête ! whistling.gifwhistling.gifblink.gif

smile.gif

Depuis le début de la coupe du monde ... ma femme me dit qu'elle accouchera le jour de la finale !!! Soit le 9 juillet ... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Avec ou sans la France en finale ... mais il est clair que même si j'apprécie le foot, quel que soit le match (en espérant , quand même, que les bleus battent les portugais demain wink.gif ) tout celà me paraitra tellement futile le jour de l'accouchement !!! smile.gif

Maintenant si la France gagne la coupe du monde en plus ... rolleyes.gif ... allez rêvons un peu ... & dans ce cas je mets mon fils ou ma fille au foot !!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Du moment qu'il y a qqn à la maternité le jour où nous nous y rendrons !!! wink.gifwink.gifwink.giftongue.gif

C'est ça l'essentiel !!! thumbsup.gif

N'est ce pas Watch ... ? biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'est ce pas Watch ... ? 

Tout-à-fait Thierry ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'est ce pas Watch ... ? 

Tout-à-fait Thierry ! wink.gif

Mais je vous en prie Jean-Michel wink.gifthumbup.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais cela ne nous... regarde pas! laugh.gif

Les Italiens ont une bonne raison de se donner à fond pour prolonger le séjour en Allemagne: les carabiniers les attendent de pied ferme à la frontière... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
user posted image

Grrrr tout de suite la politique marre a la fin!Vive le foot!Mais pas la politique! dry.gif

J'espere de tout coeur que les italiens gagnerons ce soir!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un côté, l'Italie n'a jamais été battue par l'Allemagne en Coupe du monde (2 victoires et 2 partages). De l'autre, l'Allemagne n'a jamais été battue en 14 matchs disputés à Dortmund. Quel tabou tombera ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un côté, l'Italie n'a jamais été battue par l'Allemagne en Coupe du monde (2 victoires et 2 partages). De l'autre, l'Allemagne n'a jamais été battue en 14 matchs disputés à Dortmund. Quel tabou tombera ce soir ?

Le deuxième! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais je vois la séances des tirs aux buts... biggrin.gif

la je te plains d'avance Marco! ainsi que mes anciens villageois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite bonne chance aux italiens biggrin.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca commence a sentir les tires au but tout ca smile.gifsmile.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala.. à entendre les cris ici dans le parc, j'imagine que l'Italie a marqué laugh.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toot.giftoot.gif but pour l'italie toot.giftoot.gif coup de massu pour les allemends sad.gif

bisous

et un 2 but detresse complete des allemends blink.gif

Modifié par nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toot.giftoot.giftoot.giftoot.giftoot.giftoot.giftoot.giftoot.giftoot.giftoot.giftoot.giftoot.gif

Trop forts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur les rotules... mais si je ne travaillais pas demain je crois que je filerais à Liège !!!! quel match, quel suspens, heureuse d'avoir attendu la fin, les allemands n'ont pas démérité mais les italiens étaient supérieurs et c'est une juste victoire !!!! bravo, bravissimo !!!! thumbsup.gifthumbsup.giftoot.giftoot.giftoot.giftoot.gif

il ne manque plus que thunder.gif et ce serait parfait biggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ITALIE thumbsup.gif Dommage pour l'Allemagne qui a bien joué aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×