Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Coupe du Monde 2006

Messages recommandés

on n'est en final on n'est final on n'est on n'est en final laugh.giflaugh.giflaugh.gif me voila de retour apres avoir fait une petite sortie en voiture avec mon fil et j'ai embarqué ma mere avec moi c'est la folie meme dans les petit village alors a lille vous dit pas laugh.giflaugh.giflaugh.gif

se fut un beau match dans l'ensemble tres tressant jusqu'a la derniere seconde dire aussi que le portugal c'est un beau morceau et on la mangé laugh.giflaugh.gif le journal portugais qui avait mis en premiere page on va plumé les francais avec le coq a la une bien c'est nous qui avont tondu le taurreau laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bon bin voila rendez vous dimanche contre l'italie qui ne vas pas etre de tout repos egalement mais la france et l'italie c'est une belle et une tres longue histoire d'amour biggrin.gif

bisous

allez les bleus allez les bleus allez les bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à la France; que le meilleur gagne dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut un peu arrêter avec les français!

Je suis certaine que sur les chaînes italiennes (par exemple) ça doit être un peu près pareil.

Moi je dis: tous les pays ont une part de chauvinisme, il n'y a pas que les français à la fin!

Je suis certaine que si la Belgique avait réussi à se qualifier pour la coupe du monde, on en aurait fait tout un plat. Et certaine informations qui ont toute leurs importance seraient vite mises sur le côté pour pouvoir parler de nos chers belges...

Suffit déjà de voir tout le plat qu'on fait autour de Justine Henin pour avoir une idée, alors le foot...

Impossible de faire autant "bourrage de crâne" que sur TF1.

C'est vrai que ça pompe! dry.gif

Vous avez vraiment la mémoire courte. Souvenez-vous de 1986, la Belgique fait un parcour exceptionnel en coupe du monde. He bien les journaux de l'époque ne parlaient que de ça. Pendant 3 semaine le reste de l'actualité était inexsistant. C'est comme ça dans tous les pays. Le chauvinisme n'est pas une spécialité française. La grosse différence c'est que les belges peuvent voir les émissions françaises donc ils ont l'impression que le français et chauvin sans savoir que c'est pareil sur les autres chaines étrangères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vraiment la mémoire courte. Souvenez-vous de 1986, la Belgique fait un parcour exceptionnel en coupe du monde. He bien les journaux de l'époque ne parlaient que de ça. Pendant 3 semaine le reste de l'actualité était inexsistant. C'est comme ça dans tous les pays. Le chauvinisme n'est pas une spécialité française. La grosse différence c'est que les belges peuvent voir les émissions françaises donc ils ont l'impression que le français et chauvin sans savoir que c'est pareil sur les autres chaines étrangères.

Oui mais là, cela pouvait se comprendre: un petit pays atteignant la demi-finale d'une Coupe du Monde! smile.gif

... Faut dire aussi que cela reste exceptionnel pour la France aussi, quelque part. Son histoire Mondiale étant encore très courte (ne débutant réellement qu'en 1982 whistling.gif ).

Encore 2-3 Coupes du Monde gagnées et ça ira mieux. TF1 ne fera plus émissions spéciales sur émissions spéciales.

Je sors--->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vraiment la mémoire courte. Souvenez-vous de 1986, la Belgique fait un parcour exceptionnel en coupe du monde. He bien les journaux de l'époque ne parlaient que de ça. Pendant 3 semaine le reste de l'actualité était inexsistant. C'est comme ça dans tous les pays. Le chauvinisme n'est pas une spécialité française. La grosse différence c'est que les belges peuvent voir les émissions françaises donc ils ont l'impression que le français et chauvin sans savoir que c'est pareil sur les autres chaines étrangères.

Oui mais là, cela pouvait se comprendre: un petit pays atteignant la demi-finale d'une Coupe du Monde! smile.gif

... Faut dire aussi que cela reste exceptionnel pour la France aussi, quelque part. Son histoire Mondiale étant encore très courte (ne débutant réellement qu'en 1982 whistling.gif ).

Encore 2-3 Coupes du Monde gagnées et ça ira mieux. TF1 ne fera plus émissions spéciales sur émissions spéciales.

Je sors--->

Je n'en suis pas si sure car malgré que l'italie soit triple championne du monde et 6 fois finaliste à la coupe du monde les émissions spéciales sur les chaines italienne se multiplient whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif A mourir de rire à lire les commentaires des partisans de l'Italie! L'Italie, c'est pire que la France.....Jadis, j'ai vécu avec une italienne...Un vrai calvaire..je m'en suis échappé....L'Italie là, et là et tralala....Des fois, je me demande bien pourquoi le bon peuple d'Italie "belgica" ne retourne pas à vie dans la terre promise: l'Italie!De plus, c'est incroyable l'animosité envers la France, et pourtant ces gens francophobes ne cessent pas de bouffer français,d'acheter français et de regarder Tf1...Notons, que les plus grandes audiences foot sur la rtbf: c'est encore le match où la France joue! En bref, le match était chi...à mort, mais la France a parfaitement géré .Je crois que l'Italie a vraiment du soucis à se faire: La France n'est pas l'Allemagne ou l'Australie.....Les vieux qui jouent et adorent l'Italie , vont bouffer goûlument l'Italie .Victoire des vieux, de la France...et encore une soirée maudite pour un peuple et pays que j'aime: Italia thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila qu'ongbak passe en mode "j'ai envie de me faire plein d'amis..."

huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait partie d'un groupement franco-belge où au final les belges ont été arnaqués à fond par les français et pas un peu, pour ma part j'avais vu venir et retiré mes billes mais les autres belges qui étaient bons comme des belges n'ont pas voulu croire ce que je disais et au final ça a encore été pire que ce que j'avais prédit (non je n'ai pas de boule de cristal) et pourtant il n'empêche que je trouve que c'est un pays magnifique même si certains de ses habitants ont un problème d'égo méga surdimensionné et prennent les belges pour des demeurés ou les vieux cousins pauvres de leur famille. Ce n'est pas pour ça que tout et tout le monde est à jeter et si on achète des produits français, les français achètent du belge aussi et sont nombreux à visiter notre pays qu'ils apprécient beaucoup. Ca me fait penser à ceux qui disent pire que pendre des hollandais alors que c'est quand même grâce à eux que le tourisme en Ardennes fait recette et à Maestricht le vendredi et le samedi on entend parler plus français que néerlandais et je ne parle pas des "visiteurs" du commerce "spédial".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif A mourir de rire à lire les commentaires des partisans de l'Italie! L'Italie, c'est pire que la France.....Jadis, j'ai vécu avec une italienne...Un vrai calvaire..je m'en suis échappé....L'Italie là, et là et tralala....Des fois, je me demande bien pourquoi le bon peuple d'Italie "belgica" ne retourne pas à vie dans la terre promise: l'Italie!De plus, c'est incroyable l'animosité envers la France, et pourtant ces gens francophobes ne cessent pas de bouffer français,d'acheter français et de regarder Tf1...Notons, que les plus grandes audiences foot sur la rtbf: c'est encore le match où la France joue! En bref, le match était chi...à mort, mais la France a parfaitement géré .Je crois que l'Italie a vraiment du soucis à se faire: La France n'est pas l'Allemagne ou l'Australie.....Les vieux qui jouent et adorent l'Italie , vont bouffer goûlument l'Italie .Victoire des vieux, de la France...et encore une soirée maudite pour un peuple et pays que j'aime: Italia thumbsup.gif

Rien à ajouter thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis pris une reflexion peu de temps après être arrivée en Belgique de la part d'un Belge.

Un type m'a sorti:"Ah ben vous êtes du sud de la France..Je connais bien ces gens là..sympathiques devant mais hypocrites par derrière"

Connaissant un peu le gus , je lui ai retorqué.:

"Ah ben c'est sûr..en parlant d'hypocrisie vous devez en connaitre un rayon"

Je ne sais pas comment il l'a pris ça mais depuis il ne m'adresse plus la parole..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce que l'on voit, l'Italie n'a pas de souci à se faire. Reste uniquement le problème de la (mal)chance.

Marco, sur le plan de la "chance", je ne me fais aucun souci pour l'Italie ... wink.gif

J'avoue que le stress est monté d'un cran maintenant que la France va jouer contre l'Italie... C'est un vrai cauchemard l'équipe de France pour les Italiens. 98, 2000,...

Tu oublies 1986 whistling.gif

OK je sors ... et je reviens ici dimanche soir pour féliciter les italiens.

OK OK, je suis déjà dehors ! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.Je crois que l'Italie a vraiment du soucis à se faire: La France n'est pas l'Allemagne ou l'Australie.....Les vieux qui jouent et adorent l'Italie , vont bouffer goûlument l'Italie .Victoire des vieux, de la France...et encore une soirée maudite pour un peuple et pays que j'aime: Italia thumbsup.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Tu dis que l'Italie va perdre depuis les premiers match

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON EST EN FINALE ! ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE ! w00t.gifw00t.gif

Ah la la, heureusement que les joueurs ont du coeur car avec Raymond, on en serait pas là ! Nous revoilà parti comme en 98 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.Je crois que l'Italie a vraiment du soucis à se faire: La France n'est pas l'Allemagne ou l'Australie.....Les vieux qui jouent et adorent l'Italie , vont bouffer goûlument l'Italie .Victoire des vieux, de la France...et encore une soirée maudite pour un peuple et pays que j'aime: Italia thumbsup.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Tu dis que l'Italie va perdre depuis les premiers match

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

C'est vrai ça!

tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON EST EN FINALE ! ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !  w00t.gif  w00t.gif

Et nous aussi, et nous aussi, et nous, et nous, et nous aussiiii! biggrin.gif

Bonne chance pour perforer notre mur de Berlin! cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON EST EN FINALE ! ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !  w00t.gif  w00t.gif

Et

Et nous aussi, et nous aussi, et nous, et nous, et nous aussiiii! biggrin.gif

Bonne chance pour perforer notre mur de Berlin! cool.gif

dans ton mur de berlin il y auras bien un petit trou de souris pour y passé et marqué un but laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les avis sont différents. Ici à Bruxelles, tous les marocains que je connais sont pour la France (oublions pas que c'est pas vraiment une équipe de france whistling.gif ).

Les portugais pour l'Italie, ce qui est logique.

Les Belges pour l'Italie.

Biensûr je parle des personnes que je connais et je ne fait pas une généralité!

Que le meilleure gagne wink.gif

parlo naturalmente per l'italia laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(oublions pas que c'est pas vraiment une équipe de france  ).

tu veut dire quoi par la lillo?????? huh.gif

BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, Nath, ils sont jaloux alors ils usent leurs dernières petites attaques mesquines contre les bleus! shifty.gif

On verra bien dimanche!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, Nath, ils sont jaloux alors ils usent leurs dernières petites attaques mesquines contre les bleus!  shifty.gif

On verra bien dimanche!

thumbsup.gif

laugh.giflaugh.gif

Nath, il faut avouer que l'équipe de France, comportent 2-3 Français, c'est ca que je veux dire, il faut pas que tu crois que je dis qu'il sont nul ou autre de ce genre unsure.gif

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord, c'est max, pas nath laugh.giflaugh.gif

Ben s'ils jouent tous dans l'équipe de France c'est qu'ils sont français non? Autrement ya un ptit stuuut qqs part! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse tomber, Nath, ils sont jaloux alors ils usent leurs dernières petites attaques mesquines contre les bleus!  shifty.gif

On verra bien dimanche!

thumbsup.gif

laugh.giflaugh.gif

Nath, il faut avouer que l'équipe de France, comportent 2-3 Français, c'est ca que je veux dire, il faut pas que tu crois que je dis qu'il sont nul ou autre de ce genre unsure.gif

En faite c'est dans la citation que je me susi trompé tongue.gif

Bah ils sont pas tous Français d'origine, contrairement à l'Italie qui n'a qu'un seul argentin (je pense) et tous les autres des italiens)

On verra dimanche, moi je dis que l'italie va gagner car avec Buffon, ca sera très difficile d'encaisser un goal, cette année pour la coupe du monde, on s'est fait encaissé aucun goal à part l'auto goal, mais je pense que tout ca je l'avais déjà dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse tomber, Nath, ils sont jaloux alors ils usent leurs dernières petites attaques mesquines contre les bleus!  shifty.gif

On verra bien dimanche!

thumbsup.gif

laugh.giflaugh.gif

Nath, il faut avouer que l'équipe de France, comportent 2-3 Français, c'est ca que je veux dire, il faut pas que tu crois que je dis qu'il sont nul ou autre de ce genre unsure.gif

pourquoi les blacks comme thuram vierra et compagnie sont pas francais ????? mad.gif et la goudeloupe c'est comme quoi comme archipel l'angleterre !!!!!! peut etre

la tu me decois un peut lillo crying.gif

bisous

ps: mais je laisse tombé je mettrais ca sur le compte du match a venir biggrin.gif de la tensoin qui commence a monté a jour j -2

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×