Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Coupe du Monde 2006

Messages recommandés

C'est bon, ne vous crepez pas le chignon sur ce Zidane et foutez lui la paix maintenant c'est fini... Goutez maintenant au règne de l'Italie Fair Play, Excellente, Magnifique, Grandissime ! laugh.gif laugh.gif

Ouhhhhh que je suis heureux, j'ai envie de pleurer, de gueuler, de me saouler, de tout !

lol.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, Zidane il a mal compris ce que les gens gueulaient...

A force d'entendre "ALLEZ LES BLEUS!", il l'a pris au premier degré et pan ... le coup de boule!

Ok je sors (moi aussi! tongue.gif )

Plus sérieusement : Dommage de laisser cette dernière impression. Même (et surtout) si il y avait de la provocation, ce n'est pas très malin! dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il l'aura cherché Zidane... sad.gifmad.gif

Comme dirait déja quelques journaux : "Ciao Zidane !"

thumbsup.gif

post-34-1152481438.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Hingis, c'est vrai, le geste de Zidane est tout bonnement inacceptable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, euh, c'est normal ? Je me rends compte que je reçois les réponses à retardement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, euh, c'est normal ?  Je me rends compte que je reçois les réponses à retardement...

Peut être parce que d'autres écrivent en même temps que toi, et que leurs messages sont postés avant. Sinon faut pas oublier de réactualiser la page...

clap.gifclap.gifclap.gifclap.gifclap.gifclap.gifclap.gifclap.gifclap.gifclap.gifclap.gifclap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, ne vous crepez pas le chignon sur ce Zidane et foutez lui la paix maintenant c'est fini... Goutez maintenant au règne de l'Italie Fair Play, Excellente, Magnifique, Grandissime ! laugh.gif laugh.gif

Ouhhhhh que je suis heureux, j'ai envie de pleurer, de gueuler, de me saouler, de tout !

lol.gif

l'Italie Fair Play, Excellente, Magnifique, Grandissime

T'es sure que tu n'as pas des origine française toi smile.gifsmile.gif

Tu vas attraper le gros coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'Italie Fair Play, Excellente, Magnifique, Grandissime

T'es sure que tu n'as pas des origine française toi smile.gif  smile.gif

Tu vas attraper le gros coup.

Non non, rassures toi ! Des origines italiennes et autrichiennes oui mais pas françaises biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'il est facile de détruire un homme sur la moindre erreur de sa part.

J'aimerais que les énormes coups de ce forum aient un minimum de respect pour ce monsieur. Effectivement, il sait pas toujours contrôler ses nerfs, cela ne l'empêche pas d'être un grand du football. Un très grand. Et arrêtez de parler de fairplay, les italiens ne sont pas mieux et j'attends de savoir ce que ce crétin a pu dire à Zizou pour qu'il ne se sente plus. On a tous un point très sensible et si une insulte envers sa mère serait à la logique de ce coup de tête, je l'excuse de suite. Il est tellement plus facile de fauter verbalement... Mais tellement plus petit aussi, cela ne m'étonne pas d'un joueur de cette équipe. Et vlan, je trouve que ce serait plus "inacceptable" comme vous dites que ce coup de tête dans le ventre. Il l'a pas touché que monsieur s'écroule déjà par terre...en se tenant le visage, trop fort ce gars!

Alors bien sûr, tout le monde le congratule, le félicite, etc... On fait tout un foin autour de lui, des chansons, etc... Un film va bientôt sortir, etc... Il y a bien une raison!

Mais les petites fouines ont facile de s'accrocher à cette erreur et de remettre en jeu toute sa carrière comme vous vous amusez à le faire. C'est l'occasion rêvée, on peut enfin lui remettre quelque chose sur le dos!

Quand l'orgueil des uns prend le pas sur la réflexion de l'autre.

C'est amusant!

MERCI POUR TOUT ZIZOU.

Bonsoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci Andenne pour tes explications qui me rassurent beaucoup...

ô qu'aurais-je fait sans toi, Andenne!

Comment dormir encore sans Nurofen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poussin, par plusieurs fois il a pété les plombs comme cela avec la Juve et avec le Réal : ce n'est pas un exemple de fair-play... Il n'est pas à son coup d'essai, loin de là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Poussin, c'est facile de réduire la carrière d'un héros à un geste si stupide. Plus je regarde ce sport et plus je me dis qu'ils sont tous extraordinaires à pouvoir garder leur sang froid malgré toute la pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Webcam de Milan, aaaaah que j'aimerais être là bas blush.gifwhistling.gif

post-34-1152482682.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros bisous, Maxime... je comprends ta déception, mais c'est la loi du sport et il y a des choses plus graves dans la vie flowers.gifkiss.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

star.gifstar.gifstar.gifstar.gif

Les commentateurs français se plaignent de le provocation/cinéma du joueur italien:

De 1) Je ne pense pas que les Français soient mieux (demandons à Henry, par exemple, ce qu'il pense de ses plongeons ou du jour où il a failli casser une jambe à l'adversaire (2002 je crois)...)

De 2) Si à chaque fois qu'apparemment il y a de la tension, il faut commencer à sombrer dans le combat de rue, ce serait bien beau!

De 3) Ça me dégoûte au plus haut point, toute cette mauvaise foi.

Il faut savoir rester humble dans la victoire comme dans la défaite et sur ce point, nous n'avons de leçon à recevoir de personne.

Bravo aux Italiens pour leur quatrième Coupe du Monde, et aux Français pour leur parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On répond aux imbéciles par le silence... on n'a pas dit en les réduisant au silence par un coup de boule dans la poitrine !

Même si c'est un grand (pas le plus grand !) joueur, c'est malheureux de le voir terminer sa carrière par un geste si infâme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère un coup "franc", direct, devant tout le monde et qui ne risque pas de blesser, que tous les coup bas, les magouilles, tricheries, ou même les tentatives de blessures vicieuses comme ce joueur qui a visiblement essayé de claquer le talon d'Achille d'un joueur adverse.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair que c'est un sport violent... pas pour rien finalement qu'on ne voit pas de coupe du monde féminine ! Les hommes aiment ça... pourquoi ?????, ça c'est une autre question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois comprendre que ça les défoule ! Comme moi, lorsque j'ai un trop plein d'énergie, je le dépense en faisant le ménage, le jardin, en bricolant (oui, ça va, je sais c'est pour les garçons normalement! ohh)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai regardé que 2 matchs avec mon copain, qui est arbitre depuis plus de 25 ans. J'ai trouvé cela effectivement très violent: il y a beaucoup de coups très vaches que l'arbitre (qui n'a que 2 yeux: je ne le critique pas!) ne voit pas. Mon copain dit que c'est volontaire: ils ont "instruction" d'essayer de mettre hors d'usage tel ou tel joueur adverse en le blessant sérieusement. Quand on considère les sommes énormes en jeu, on le comprend... dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On répond aux imbéciles par le silence... on n'a pas dit en les réduisant au silence par un coup de boule dans la poitrine !

Même si c'est un grand (pas le plus grand !) joueur, c'est malheureux de le voir terminer sa carrière par un geste si infâme !

Les gens ne sont pas tous comme toi à aimer se faire marcher sur les pieds et encaisser sans rien dire. Par conséquent je ne me permet pas de juger un tel acte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est clair que c'est un sport violent... pas pour rien finalement qu'on ne voit pas de coupe du monde féminine ! Les hommes aiment ça... pourquoi ?????, ça c'est une autre question...

Si Angela, cela existe coupe du monde de football féminin

et j'ai bien peur que cela soit aussi féroce car deux femmes qui se crèpent le chignon, c'est généralement du genre "ultime combat" crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, le monde est cruel... et on doit se battre en permanence... boxing.gif

C'est terriblement difficile mais quand on a la volonté, on peut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×