Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Coupe du Monde 2006

Messages recommandés

On répond aux imbéciles par le silence... on n'a pas dit en les réduisant au silence par un coup de boule dans la poitrine !

Même si c'est un grand (pas le plus grand !) joueur, c'est malheureux de le voir terminer sa carrière par un geste si infâme !

Les gens ne sont pas tous comme toi à aimer se faire marcher sur les pieds et encaisser sans rien dire. Par conséquent je ne me permet pas de juger un tel acte

Ah bon, je me laisse marcher sur les pieds et j'encaisse sans rien dire.... voilà qui est nouveau ! Tu me connais ????

Oui, alors ne te cache plus sous ton pseudo que je te reconnaisse !

Non, alors rendez-vous à la prochaine rencontre MB ! On pourra en découdre mais sans coup de boule ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On répond aux imbéciles par le silence... on n'a pas dit en les réduisant au silence par un coup de boule dans la poitrine !

Même si c'est un grand (pas le plus grand !) joueur, c'est malheureux de le voir terminer sa carrière par un geste si infâme !

Les gens ne sont pas tous comme toi à aimer se faire marcher sur les pieds et encaisser sans rien dire. Par conséquent je ne me permet pas de juger un tel acte

Ah bon, je me laisse marcher sur les pieds et j'encaisse sans rien dire.... voilà qui est nouveau ! Tu me connais ????

Oui, alors ne te cache plus sous ton pseudo que je te reconnaisse !

Non, alors rendez-vous à la prochaine rencontre MB ! On pourra en découdre mais sans coup de boule ! laugh.gif

tongue.gif

Ha ben tu vois que tu ne réponds pas par le silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne réponds ni par des insultes, ni par un coup de boule tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On répond aux imbéciles par le silence... on n'a pas dit en les réduisant au silence par un coup de boule dans la poitrine !

Même si c'est un grand (pas le plus grand !) joueur, c'est malheureux de le voir terminer sa carrière par un geste si infâme !

J'ai pensé exactement comme toi Myriam au moment de cet incident crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne réponds ni par des insultes, ni par un coup de boule tongue.gif

Heureusement pour ton écran dis... whistling.gif

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne réponds ni par des insultes, ni par un coup de boule tongue.gif

au provocateur biggrin.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que Zidane avec tout ces années en tant que joueur professionnel ne doit pas comettre un tel acte devant autant de spectateurs (surtout les jeunes!). Mais l'acte a était réalisé à cause de paroles, la provocation devrait être aussi sanctionnée! Et par ailleur carton rouge au système d'arbitrage car on dit "NON" à la vidéo pour un but, mais on dit "OUI" pour exclure un joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que Zidane avec tout ces années en tant que joueur professionnel ne doit pas comettre un tel acte devant autant de spectateurs (surtout les jeunes!).

Quand on pense qu'il est le parrain de la Danone Nations cup organisée pour les jeunes joueurs de foot du monde entier ! triste, très triste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis Myriam, une petite question comme ça en passant... tes edelweiss, tu les as vraiment vues ou tu les as transférées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis Myriam, une petite question comme ça en passant... tes edelweiss, tu les as vraiment vues ou tu les as transférées ?

c'est une photo d'un site internet mais j'en ai chez moi dans un sous-verre qui proviennent du jardin de mes parents. ce sous-verre date de mon adolescence et c'est aussi un petit clin d'oeil à mon jardin secret innocent.gif

Oups nous sommes offtopic.gif, angela, on va avoir un carton rouge !

post-34-1152485816.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'explication du coup de boule de Zidane:

"un italien l'a traité de sale bougnoul au service des français".

Charmant, tout ça...

user posted image

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici l'explication du coup de boule de Zidane:

"un italien l'a traité de sale bougnoul au service des français".

Charmant, tout ça...

user posted image

user posted image

Comment tu l'as su bib??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te pose la question parce que bien sûr l'edelweiss est rare et porte bonheur, dit-on. J'aime la montagne et j'en ai, moi, de ces fleurs... Je serai heureuse, si tu n'en possèdes pas, de t'en offrir une à notre prochaine rencontre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On répond aux imbéciles par le silence... on n'a pas dit en les réduisant au silence par un coup de boule dans la poitrine !

Même si c'est un grand (pas le plus grand !) joueur, c'est malheureux de le voir terminer sa carrière par un geste si infâme !

Les gens ne sont pas tous comme toi à aimer se faire marcher sur les pieds et encaisser sans rien dire. Par conséquent je ne me permet pas de juger un tel acte

Ah bon, je me laisse marcher sur les pieds et j'encaisse sans rien dire.... voilà qui est nouveau ! Tu me connais ????

Oui, alors ne te cache plus sous ton pseudo que je te reconnaisse !

Non, alors rendez-vous à la prochaine rencontre MB ! On pourra en découdre mais sans coup de boule ! laugh.gif

tongue.gif

Ha ben tu vois que tu ne réponds pas par le silence

J'ai dit que c'était aux imbéciles qu'on répondait par le silence... tu aurais donc aimé que je te classe dans cette catégorie ??? laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu l'as su bib??

J'ai trouvé! Elle sait lire sur les lèvres, le dos tourné...

laugh.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te pose la question parce que bien sûr l'edelweiss est rare et porte bonheur, dit-on. J'aime la montagne et j'en ai, moi, de ces fleurs... Je serai heureuse, si tu n'en possèdes pas, de t'en offrir une à notre prochaine rencontre...

Ce serait pour moi un grand plaisir, angela blush.gif

Les modos vont finir par nous sortir ! laugh.gif Doucement les p'tits gars, hein wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHAMPIONS DU MONDE!!!!!!!!!!!!!

Ce que je déplore cependant, c'est Zidane qui doit terminer sa carrière comme ça. Tout ce qu'il représentait pour tant de personnes et de jeunes en France : c'était un modèle pour tous. Meme pour moi. Un joueur qui m'a toujours ébloui. Si la France avait gagné, j'aurais été content pour lui, car lui seule méritait de finir sur une note positive. Mais j'ai été si déçu de son geste. Il a terni toute sa carrière en l'espace d'une demi seconde. Dommage, j'espère qu'il s'en remettra. Merci monsieur Zizou, et arrivederci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien a dire a part que je pars maintenant pour la sicile, aurevoire tout le monde, et désolé Ongabk, l'Italie à gagner alors que tu insistait comme quoi il allait perdre depuis le début wink.gif

Bonne vacance à tous et ej vous retrouve le 6 Aout biggrin.gifbiggrin.gif

FORZA ITALIA C LES MEILLEUURE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FORZA AZZURI!!!!!!!!!!

victoire méritée des Italiens dans l'ensemble de cette coupe du monde!!

par contre le geste de Zizou... mad.gif désolé,mais quoi qu'il aie dit l'italien,une réaction comme celle la devant des millions de téléspectateurs...je ne trouve pas cela très correct de sa part,surtout qu'il a joué en Italie,et que là-bas,des insultes ily en a tout les week-ends de championnat...si chaque joueur devait régir d'une tel facon,il y aurait bagarre dans tout match,voilà,rien à redire la-dessus,

maxime,tu n'es pas très fair-play en cherchant le mauvais côté des Italiens,pour moi,ils ont fait un excellent mondial,le fair-play souvent présent! l'Italie a montré un tout autre visage pour ce mondial,un visage de champion...

ce que Hingis et Marco disent en page 68 est tout à fait en accord avec la réalité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'explication du coup de boule de Zidane:

"un italien l'a traité de sale bougnoul au service des français".

Charmant, tout ça... 

user posted image

user posted image

Comment tu l'as su bib??

ah aaaaaaaaaaah !

Z'êtes curieux, hein ??? smile.gif

Séb@: non, je ne sais pas lire à travers la tête... surtout que je n'ai pas vu le match !

C'est mon copain qui me l'a dit (par e-mail). Etant arbitre de la FIFA, il a ses sources, sans doute.

Ou alors, il a inventé pour m'épater, ce qui serait bien son genre... wink.gifwhistling.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Féliciataion à l'équipe italienne et à la france d'avoir été jusqu'en finale thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis pas un fana de foot, mais hier soir j'ai regarder le match, eh bien quel honte à l'équipe de france pour le geste inqualifiable de zizou, ce geste aurais pu tuer ou blesser gravement le joueur italien, et dire que ces "professionels" gagne de l'or, et en plus ils sont des exemples pour nos jeunes, eh bien c'est du beau, beurk je suis déçu. dry.gif

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Dommage pour la France.......rendez vous dans un mois contre l'Italie...Bravo Zizou, Vive la France, vive les vieux et les jeunes thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×