Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Coupe du Monde 2006

Messages recommandés

thumbsup.gif

Je pensais qu'Océanic était plus âgé que ça... tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila enfin après un problème avec Belgacom, je retrouve le forum!

Je suis bien déçue de cette défaite de la France, ils étaient si près du but, c'est vraiment dommage. En plus ils avaient bien joué.

Le geste de Zidane était complètement idiot et apparemment non-fondé. C'est bizarre parce que juste avant son coup de boule les deux joueurs s'étaient réconciliés et marchaient l'un à côté de l'autre en discutant. Puis Zidane s'est retourné et paf! Dans le thorax de l'autre... J'ai un peu du mal à comprendre. huh.gif

Sa présence aux tirs au but aurait pu tout changer. sad.gif

Excuse moi mais comment peut tu savoir qu'ils ce sont réconcilliés???? huh.gif Mais c'est vrai qu'ont peut croir qu'il parlé normalement mais personne ne sais ce qu'il y a eu a part zizou et l'italiens(je sais plus sont nom dsl)

Et pour finir,pour moi le match c'est fini a la loterie... dry.gif

Voila,c'est mon dernier message dans ce sujet

Bonne journée whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Raffaël.

Et encore merci à Myriam pour sa bouteille de vin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le journal télévisé et ce que j'ai vu était bien beau: des supporters des français déçus et des supporters des italiens heureux mais qui finalement ont fait la fête ensemble !

Je préfère et de loin garder cette image de la coupe du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Je viens de regarder le journal télévisé et ce que j'ai vu était bien beau: des supporters des français déçus et des supporters des italiens heureux mais qui finalement ont fait la fête ensemble !

Je préfère et de loin garder cette image de la coupe du monde !

Comme quoi, il n'y a pas que du négatif dans cette coupe du monde! thumbsup.gif

De toute manière, on ne saura jamais ce qu'a dit le joueur Italien à Zinedine Zidane. Seuls les deux joueurs pourraient nous le dire et encore!... dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Journaux n'arrêtent pas de parler de l'acte de Zidane plus que de la victoire de l'Italie dry.gif

Selont le NouvelObs on l'aurait traité de terroriste...Voir Ici

Cela ne vaut quant même pas un coup de boule combien de fois on insulte pas un arbitre de tout les noms ! Il n'utilise pas la violence lui !

Il y avait moyen de se plaindre à la Fédération après...

Tant d'incompréhensions wink.gif

J'espère que le vin sera gratuit ce soir au resto italien biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je viens de rentré et je viens de lire tout vos commentaires je suis tout a fait d'accord que le geste de zizou est inacceptable mais il n'est pas le seul car le joueur italien en tout aussi coupable il savait tres bien ce qu'il faisait zizou a joué en italie ils savent que c'est un impulsif et si il la traité de fils de p**** ou de sale bougnoul aux service des francais comme bib la dit l'italien savais très bien que zizou allé réagir et moi a ça place j'aurais fait la même chose !!!!!

maintenant pourquoi entassé zizou la franchement je ne comprend pas les francais et de dire que c'est a cause de lui qu'on n'a perdu la coupe la je dit non !!!! car trezegé allait rentré de toute façons pourquoi les francais s'acharne comme ça sur lui ?????c'est quand lui qui a en partie su remotiver l'équipe et la qualifié pour la coupe du monde avec les anciens c'est lui aussi qui a soutenue l'équipe quand les 8eme de final ne ce passé pas trop bien c'est lui aussi par son jeux nous avaient fait rêvé et c'est lui aussi qui nous a fait rêvé pour arrivé en final il n'a jamais baissé les bras toujours encouragé l'équipe et l'amener la ou ils ont fini

moi je dit bravo zizou merci pour ce rêve qui hélas ne c'est pas concrétisé mais moi dans mon coeur l'équipe des bleus est championne du monde car ils nous ont fait rêvé jusqu'au bout alors je lui dit merci merci de tout mon coeur de nous avoir fait vibré jusqu'au bout merci merci

encore bravo aux italiens thumbsup.gifthumbsup.gif

bisous

post-34-1152539359.jpg

Modifié par nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Nath ! Il ne faut pas voir que ce "mauvais" geste de Zizou et contempler l'entièreté de sa carrière ...

On imaginait ni la France, ni l'Italie en finale et le suspens a duré jusqu'au bout !

Ayant suivi le match sur écran géant à Coxyde, j'ai vu les supporters italiens conchier gentiment (parfois un peu moins) les supporters français mais tout le monde s'est congratulé à la fin du match ... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec Nath ! Il ne faut pas voir que ce "mauvais" geste de Zizou et contempler l'entièreté de sa carrière ...

On imaginait ni la France, ni l'Italie en finale et le suspens a duré jusqu'au bout !

Ayant suivi le match sur écran géant à Coxyde, j'ai vu les supporters italiens conchier gentiment (parfois un peu moins) les supporters français mais tout le monde s'est congratulé à la fin du match ... thumbsup.gif

A rajouter ceci : les gagnants ont même tenté de consoler les autres ... c'est ce que j'appelle la beauté du sport wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec Nath ! Il ne faut pas voir que ce "mauvais" geste de Zizou et contempler l'entièreté de sa carrière ...

On imaginait ni la France, ni l'Italie en finale et le suspens a duré jusqu'au bout !

Ayant suivi le match sur écran géant à Coxyde, j'ai vu les supporters italiens conchier gentiment (parfois un peu moins) les supporters français mais tout le monde s'est congratulé à la fin du match ...  thumbsup.gif

A rajouter ceci : les gagnants ont même tenté de consoler les autres ... c'est ce que j'appelle la beauté du sport wink.gif

A Liège aussi c'était ainsi ce que je trouve dommage c'est que beaucoup pensaient que c'était de la faute de Trézéguet, je ne vois pas pourquoi dans le contexte le mec il a reçu toute la pression du match d'un seul coup sur la tronche, c'est bien le dernier que je désignerai comme responsable mais bon il faut toujours bien chercher un coupable mais franchement c'est triste pour ce gars, à la limite c'est lui qui va finir par porter la défaite à lui tout seul, c'est nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je vous raconte ma journée de boulot car on a bien rigolé.

9h ce matin: arrivée de notre collègue italien qui a un air ravi.

10h: il est toujours entrain de parler des exploits de l'Italie

12h: ça continue, certain collègue commence à soupirer. Pas moyen de le faire taire et l'Italie par ci et l'italie par là.

13h: fin du repas et comme vous vous en douter impossible de le faire parler d'autre chose. L'irritation commence à gagner plusieur d'entre nous.

15h05: un collègue a une super idée il propose de l'enfermer dans une chambre froide (je travaille dans un labo). A la majorité moins une abstention c'est décidé il est embarqué de force.

Et pour l'instant il est toujours dans la chambre froide c'est le seul moyen que l'on a trouvé pour lui rafraichir les idées.

Quel calme ça fait vraiment du bien de ne plus l'entendre. tongue.giftongue.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15h05: un collègue a une super idée il propose de l'enfermer dans une chambre froide (je travaille dans un labo). A la majorité moins une abstention c'est décidé il est embarqué de force.

Et pour l'instant il est toujours dans la chambre froide c'est le seul moyen que l'on a trouvé pour lui rafraichir les idées.

Quel calme ça fait vraiment du bien de ne plus l'entendre.  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

j'espère sincèrement pour ton collègue enfermé que votre "super idée" a pris fin car elle peut très mal finir. Ce sont des gamineries qui peuvent être lourdes de conséquences, qui plus est sur un lieu de travail.

J'estime pour ma part ne plus ouvrir ce topic "coupe du monde" car il va mal se terminer. Il faut se respecter mutuellement sinon c'est invivable.

Alors procion: à bon entendeur, salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi mais comment peut tu savoir qu'ils ce sont réconcilliés???? huh.gif Mais c'est vrai qu'ont peut croir qu'il parlé normalement mais personne ne sais ce qu'il y a eu a part zizou et l'italiens(je sais plus sont nom dsl)

Et pour finir,pour moi le match c'est fini a la loterie... dry.gif

Voila,c'est mon dernier message dans ce sujet

Bonne journée whistling.gif

Oui, j'aurais du mettre "les deux joueurs avaient l'air réconciliés"...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
15h05: un collègue a une super idée il propose de l'enfermer dans une chambre froide (je travaille dans un labo). A la majorité moins une abstention c'est décidé il est embarqué de force.

Et pour l'instant il est toujours dans la chambre froide c'est le seul moyen que l'on a trouvé pour lui rafraichir les idées.

Quel calme ça fait vraiment du bien de ne plus l'entendre. tongue.giftongue.giftongue.gif

Le pauvre!!!! sad.gif Vous vous ennuyez tellement que vous n'avez trouvé que cela comme occupation? huh.gif

Je souhaite comme Maxous que votre collègue soit sorti de cette fameuse chambre froide! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actuellement sur tf1 il y a une emission special pour remercié les bleus et ils sont entrains de me faire pleurées c'est cons ( facons de parlé ) je c'est que ca vas faire rire certain d'entre vous mais voila je voulais partagé ma tristesse de voir partir cette belle equipe de france qui nous a fait tand revé et fait tant vibré je vous dit encore merci pour nous avoir fait vivre tant d'emotion

merci les bleus merci les bleus

merci zizou merci zizou merci

Modifié par nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15h05: un collègue a une super idée il propose de l'enfermer dans une chambre froide (je travaille dans un labo). A la majorité moins une abstention c'est décidé il est embarqué de force.

Et pour l'instant il est toujours dans la chambre froide c'est le seul moyen que l'on a trouvé pour lui rafraichir les idées.

Quel calme ça fait vraiment du bien de ne plus l'entendre.  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Le pauvre!!!! sad.gif Vous vous ennuyez tellement que vous n'avez trouvé que cela comme occupation? huh.gif

Je souhaite comme Maxous que votre collègue soit sorti de cette fameuse chambre froide! wink.gif

il est sorti et il est tout calme maintenant. il a bien compris que si il voulait faire la fête ce n'était pas sur son lieu de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir aussi le reportage et je suis contente de l'ovation du public pour Trézéguet surtout thumbsup.gifthumbsup.gif

Très belle conclusion aussi de Thierry Henry bravo à lui pour sa façon objective de voir les choses thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Modifié par Bréhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le web commence à diffuser déja des images "humoristiques" sur l'action de Zidane hier dans le match dry.gif

thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zaventen tu veut remettre l'huile sur le feux avec cette image !!!!! tu crois pas que le debas sur cette erreur devrai etre close !!!! montre des photos de victoires toi qui supporte l'italie que c'est image qui font mal a tout le monde !!!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Quentin, surtout pour ceux qui n'avaient pas suivit le match thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le web commence à diffuser déja des images "humoristiques" sur l'action de Zidane hier dans le match :

Voici en une : tongue.gifuser posted image

enfin dans quelques jours on saura exactement ce qu'il s'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaventen tu veut remettre l'huile sur le feux avec cette image !!!!! tu crois pas que le debas sur cette erreur devrai etre close !!!! montre des photos de victoires toi qui supporte l'italie que c'est image qui font mal a tout le monde !!!!

bisous

Nath, j'ai signalé que l'image est présenté sous forme humoristique et je pense qu'il faut savoir assumé l'acte de Zidane et ne pas le cacher.On ne doit pas l'effacer !

Maintenant si on n'aime pas, on laisse couler !

Je pense que les gens qui veulent comme tu dis mettre de l'huile sur le feu le font exprès et je ne pense pas que cette image le fera. En tout cas, c'était pas mon intention.Peut être que j'aurais du la mettre dans images amusantes ? Oui...

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la nouvelle generations des supporters des bleus biggrin.gifbiggrin.gif tous ca mere laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

post-34-1152547320.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaventen tu veut remettre l'huile sur le feux avec cette image !!!!! tu crois pas que le debas sur cette erreur devrai etre close !!!! montre des photos de victoires toi qui supporte l'italie que c'est image qui font mal a tout le monde !!!!

bisous

Nath, j'ai signalé que l'image est présenté sous forme humoristique et je pense qu'il faut savoir assumé l'acte de Zidane et ne pas le cacher.On ne doit pas l'effacer !

Maintenant si on n'aime pas, on laisse couler !

Je pense que les gens qui veulent comme tu dis mettre de l'huile sur le feu le font exprès et je ne pense pas que cette image le fera. En tout cas, c'était pas mon intention.Peut être que j'aurais du la mettre dans images amusantes ? Oui...

wink.gif

ho mais t'inquiette pas j'assume completement son acte bien malheureux sad.gif non je voulais dire par la que deja sur le sujet c'est tres glissant voila c'est tout

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×