Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Coupe du Monde 2006

Messages recommandés

voilà un jeune foot-fan bien sympa à voir thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Pour moi, le sourire d'un enfant, c'est la plus belle chose au monde, quel que soit la couleur de son drapeau...

wink.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
voilà un jeune foot-fan bien sympa à voir  thumbsup.gif  thumbsup.gif  thumbsup.gif

Pour moi, le sourire d'un enfant, c'est la plus belle chose au monde, quel que soit la couleur de son drapeau...

wink.gif

thumbsup.gif

C'est très beau! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et maintenant le pere et le fils quand les francais sont rentré sur le terrain laugh.giflaugh.giflaugh.gif

merci brehat , dada , et kikoo

bisous

post-34-1152548766.jpg

Modifié par nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà un jeune foot-fan bien sympa à voir  thumbsup.gif  thumbsup.gif  thumbsup.gif

bravo nath, après Rafaël voilà un petit bleu thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Nath des images plus sympa laugh.gif

Laurent thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous on a vu ce qu'il s'est passé

materazzi aurait dit a zidane "rentre dans ton pays sal terroriste"(on voit la mentalité de l'équipe) le coup de boule il le meritais dans le crane franchement la il se serai plaint pour quelque chose c'est honteux de la part des deux joueurs mais la provocation etait bien de materazzi et sa comedie aussi honte a lui

tout de facon c'est deja oublié rendez vous dans 4ans le maroc y sera!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous on a vu ce qu'il s'est passé

materazzi aurait dit a zidane "rentre dans ton pays sal terroriste"(on voit la mentalité de l'équipe) le coup de boule il le meritais dans le crane franchement la il se serai plaint pour quelque chose c'est honteux de la part des deux joueurs mais la provocation etait bien de materazzi et sa comedie aussi honte a lui

tout de facon c'est deja oublié rendez vous dans 4ans le maroc y sera!!!

c'est pas ce que j'ai entendu au journal, ils ont dit que materazzi avait traité sa soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe le genre d'insulte, les paroles ainsi que le geste ne sont pas tolérable dans le sport ...

Nath, belle famille de bleus ! Mon fils a acheté un T-shirt mais la France n'a pas gagné (oups le scoop) . Seulement, il compte le remettre à la moindre occasion wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
bonjour a tous on a vu ce qu'il s'est passé

materazzi aurait dit a zidane "rentre dans ton pays sal terroriste"(on voit la mentalité de l'équipe) le coup de boule il le meritais dans le crane franchement la il se serai plaint pour quelque chose c'est honteux de la part des deux joueurs mais la provocation etait bien de materazzi et sa comedie aussi honte a lui

tout de facon c'est deja oublié rendez vous dans 4ans le maroc y sera!!!

c'est pas ce que j'ai entendu au journal, ils ont dit que materazzi avait traité sa soeur.

Il y a différentes versions! On ne saura jamais réellement! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous on a vu ce qu'il s'est passé

materazzi aurait dit a zidane "rentre dans ton pays sal terroriste"(on voit la mentalité de l'équipe) le coup de boule il le meritais dans le crane franchement la il se serai plaint pour quelque chose c'est honteux de la part des deux joueurs mais la provocation etait bien de materazzi et sa comedie aussi honte a lui

tout de facon c'est deja oublié rendez vous dans 4ans le maroc y sera!!!

Mais c'est pas possible!

Farid, tu y étais? Tu as entendu ce qui s'est dit? C'est quoi cette désinformation à la Paris-Match des mauvais jours?

Zidane est-il le seul joueur à subir des provocations verbales? Mon Dieu, mais dans quel monde merdique vivons-nous bon sang!

S'est-on tracassé du triste sort reservé à ses victimes? Le mec d'Hambourg à qui Zidane avait explosé la tête? Et celui de l'Arabie Saoudite sur qui Zidane s'était essuyé les crampons en 1998? Tiens, celui-là, on ne pourra pas le taxer de racisme anti-Arabe... Non, ce sera toujours: quelles sont les bonnes raisons qui ont justifié un tel acte?

Va-t-on finir par trouver normal que des filles se fassent violer parce qu'à postériori, on aura jugé qu'elles avaient provoqué l'agresseur en portant des tenues affriolantes?

Mais quel merdier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etes-vous certains d'encore parler football ? Il n'est pas question de justifier le bien-fondé de l'acte de Zidane ... Bien d'autres joueurs cèdent parfois aux provocations ... d'autres créent des fautes imaginaires aussi ! Dans tous les clubs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous on a vu ce qu'il s'est passé

materazzi aurait dit a zidane "rentre dans ton pays sal terroriste"(on voit la mentalité de l'équipe) le coup de boule il le meritais dans le crane franchement la il se serai plaint pour quelque chose c'est honteux de la part des deux joueurs mais la provocation etait bien de materazzi et sa comedie aussi honte a lui

tout de facon c'est deja oublié rendez vous dans 4ans le maroc y sera!!!

Mais c'est pas possible!

Farid, tu y étais? Tu as entendu ce qui s'est dit? C'est quoi cette désinformation à la Paris-Match des mauvais jours?

Zidane est-il le seul joueur à subir des provocations verbales? Mon Dieu, mais dans quel monde merdique vivons-nous bon sang!

S'est-on tracassé du triste sort reservé à ses victimes? Le mec d'Hambourg à qui Zidane avait explosé la tête? Et celui de l'Arabie Saoudite sur qui Zidane s'était essuyé les crampons en 1998? Tiens, celui-là, on ne pourra pas le taxer de racisme anti-Arabe... Non, ce sera toujours: quelles sont les bonnes raisons qui ont justifié un tel acte?

Va-t-on finir par trouver normal que des filles se fassent violer parce qu'à postériori, on aura jugé qu'elles avaient provoqué l'agresseur en portant des tenues affriolantes?

Mais quel merdier!

Va faire un gros dodo Oceanic tu mélanges tout. On a pas besoin de donneurs de leçons wink.gif

Modérateur: il est bien entendu que personne n'a besoin de donneurs de leçons !

Un peu de calme et surtout pas de provocation. Et s'il vous plaît, pas de propos xénophobes dans nos forums sous peine d'avertissement, d'exclusion ...

A bon entendeur ... et ceci vaut pour tous les posteurs de ce sujet et des sujets annexes

Modifié par Moderateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

To have a dream

To have a dream that maybe one day we can find a way

To have a dream

To have a dream that people help each other on a cloudy day

To have a dream of you and me

Living together, feeling free

To have a dream of love

To have a dream

I do believe

I do believe that maybe one day we can find the way

I do believe that love will rise

And shine again before our eyes

I still believe in life

© 2004 - David D'Or - To Believe - ESC 2004

Que l'on médite cela, et après on reparlera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les poulaillers d'acajou

Les belles basses-cours à bijoux

On entend la conversation

De la volaille qui fait l'opinion

Qui disent

On peut pas être gentil tout le temps

On peut pas aimer tous les gens

Y'a une sélection, c'est normal

On lit pas tous le même journal

Mais comprenez-moi

C'est une migraine

Tous ces campeurs sous mes persiennes

Comprenez-moi

C'est dur à voir

Quels sont ces gens sur mon plongeoir ?

Dans les poulaillers d'acajou

Les belles basses-cours à bijoux

On entend la conversation

De la volaille qui fait l'opinion

Qui disent

On peut pas aimer tout Paris

N'est-ce pas y'a des endroits la nuit

Où les peaux qui vous font la peau

Sont plus bronzées que nos petits poulbots

Mais comprenez-moi

La djellaba

C'est pas ce qu'il faut sous nos climats

Comprenez-moi

À Rochechouart

Y'a des taxis qu'ont peur du noir

Dans les poulaillers d'acajou

Les belles basses-cours à bijoux

On entend la conversation

De la volaille qui fait l'opinion

Qui disent

Que font ces gens assis par terre

Habillés comme des traîne-misères ?

On dirait qu'ils n'aiment pas le travail

Ca nous prépare une belle pagaille !

Mais comprenez-moi

C'est inquiétant

Nous vivons des temps décadents

Comprenez-moi

Le respect se perd

Dans les usines de mon grand-père

Alain Souchon - Poulailler Song

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit article :   Lien blink.gif

Effectivement il y a eu un reportage hier qui allait dans le même sens, ça m'avait déjà mise mal à l'aise, il a été question aussi des sommes astronomiques versées par les sponsors à Zidane pour qu'il s'investisse dans certains projets, notamment le "projet Danone".....tout n'est pas blanc dans cette histoire.

Le comble de la connerie hier revient à PPDA qui a sorti l'énormité du mondial, en discutant avec un invité du futur calendrier des bleus, il trouvait que Zidane devrait revenir rien que pour un match celui du 6 septembre contre l'Italie pour la revanche.....bonjour la provoque je croyais que c'était du foot, je me suis certainement trompée..... De plus Zidane ne va pas commencer à nous jouer les stars disco avec leurs multi-adieux à l'Olympia j'espère, une sortie ratée suffit largement me semble-t-il, quant au PPDA il semble ignorer que si Zidane n'était pas en fin de carrière, il serait jugé et puni pour son acte, pour rappel Barthez avait eu plusieurs mois de suspension pour avoir craché sur un arbitre lors d'un match amical.

Modifié par Bréhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit article :   Lien blink.gif

Effectivement il y a eu un reportage hier qui allait dans le même sens, ça m'avait déjà mise mal à l'aise, il a été question aussi des sommes astronomiques versées par les sponsors à Zidane pour qu'il s'investisse dans certains projets, notamment le "projet Danone".....tout n'est pas blanc dans cette histoire.

Le comble de la connerie hier revient à PPDA qui a sorti l'énormité du mondial, en discutant avec un invité du futur calendrier des bleus, il trouvait que Zidane devrait revenir rien que pour un match celui du 6 septembre contre l'Italie pour la revanche.....bonjour la provoque je croyais que c'était du foot, je me suis certainement trompée..... De plus Zidane ne va pas commencer à nous jouer les stars disco avec leurs multi-adieux à l'Olympia j'espère, une sortie ratée suffit largement me semble-t-il, quant au PPDA il semble ignorer que si Zidane n'était pas en fin de carrière, il serait jugé et puni pour son acte, pour rappel Barthez avait eu plusieurs mois de suspension pour avoir craché sur un arbitre lors d'un match amical.

Moi personnellement je serai riche je ne donnerai mon argent à personne. Car si on fait cette erreur c'est le début de la descente aux enfer. Pourquoi donner à un tel et pas à un autre. Les gens trouveront toujours 1000 bonnes raisons pour recevoir de l'argent. Dans son cas en plus on sait qu'il est riche.

C'est clair que les riches qui se portent le mieux sont ceux qui ne le crie pas sur tous les toits et qui en restant discret n'ont pas à faire au rapace qui nous entoure. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oceanic je suis daccord avec toi pour le saoudien sur lequel zidane a marché mais ce saoudien aurait pu dire des choses pas tres gentilles a zidane car on sait que celui ci n'est pas de la meme confession que les saoudiens et ces saoudiens auraient pu le provoquer sur ce fait la mais quoi qu'il en soit un joueur aussi exeptionnel n'a pas a faire ca la je partage ton point de vue

il est clair que zidane est un nerveux et il succombe vite a la provocation il a eu tort c'est vrai tout de facon c'est fini bravo aux italiens! on remet ca dans 4 ans

j'espere que tu as bien claxonné oceanic et sache que je n'ai pas de rancune envers toi je vous felicite pour votre 4eme coupe du monde et c'etait magnifique de voir des gens si heureux feter leur victoire!

encore bravo a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas Materazzi avoue avoir juste quelques neurones. Je vous conseil de lire la Gazetta dello sport. Apparement il ne connait pas bcp de vocabualaire. Il ne connait pas la signification de certains mots qui sont pourtant assez basic. C'est vraiment excellent cette interview.

Le point positif c'est que vu son manque de jujotte on ne devrait pas tarder à connaitre la vérité. shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement il ne connait pas bcp de vocabualaire. Il ne connait pas la signification de certains mots qui sont pourtant assez basic.

C'est plutôt fréquent de nos jours! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carte rouge de Zidane

La carte rouge de De Rossi

---------------------------

Le plongeon de Grosso

Le plongeon de Malouda

---------------------------

Des faits de jeu identiques, des prises de position totalement différentes.

Y en a qui ont vraiment de gros problèmes d'objectivité.

Et plus de 50% des Français qui approuvent le geste du capitaine français. C'est bien, cet acte est à reproduire! thumbsup.gif

star.gifstar.gifstar.gifstar.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit article :   Lien blink.gif

Effectivement il y a eu un reportage hier qui allait dans le même sens, ça m'avait déjà mise mal à l'aise, il a été question aussi des sommes astronomiques versées par les sponsors à Zidane pour qu'il s'investisse dans certains projets, notamment le "projet Danone".....tout n'est pas blanc dans cette histoire.

Le comble de la connerie hier revient à PPDA qui a sorti l'énormité du mondial, en discutant avec un invité du futur calendrier des bleus, il trouvait que Zidane devrait revenir rien que pour un match celui du 6 septembre contre l'Italie pour la revanche.....bonjour la provoque je croyais que c'était du foot, je me suis certainement trompée..... De plus Zidane ne va pas commencer à nous jouer les stars disco avec leurs multi-adieux à l'Olympia j'espère, une sortie ratée suffit largement me semble-t-il, quant au PPDA il semble ignorer que si Zidane n'était pas en fin de carrière, il serait jugé et puni pour son acte, pour rappel Barthez avait eu plusieurs mois de suspension pour avoir craché sur un arbitre lors d'un match amical.

Moi personnellement je serai riche je ne donnerai mon argent à personne. Car si on fait cette erreur c'est le début de la descente aux enfer. Pourquoi donner à un tel et pas à un autre. Les gens trouveront toujours 1000 bonnes raisons pour recevoir de l'argent. Dans son cas en plus on sait qu'il est riche.

C'est clair que les riches qui se portent le mieux sont ceux qui ne le crie pas sur tous les toits et qui en restant discret n'ont pas à faire au rapace qui nous entoure. wink.gif

je me demande parfois si tu sais ce que tu dis...??????? blink.gif

grave quand même là..."des rapaces"... crying.gif

tu sais,si j'étais Zidane,sachant le quartier d'ou je viendrai,je pourrai pas ne pas faire au moins un geste matériel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×