Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Coupe du Monde 2006

Messages recommandés

On voit bien le niveau dis, ils jouent comme des merdes et arrivent à se qualifier pour le prochain tour : il faut être Français pour passer de la sorte...

VAMOS ESPANA !!!

rhoooooooo pas gentil ca hingis !!!!!

bisous

J'ai toujours détesté l'équipe de France : je ne peux rien y faire ! La mentalité des joueurs de l'équipe de France est détestable aussi : Quand tu les entends, ils ont toujours gagné d'avance... Arrogance quand tu nous tiens... Le geste de Henry après le 2ème but était complètement déplacé...

C'est la vérité en + faut le reconnaitre !!

post-34-1151097014.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce fut en effet un bon match! Je dois reconnaître qu'ils se sont bien débrouillés!

A ce propos, Zidane n'a pas joué ce soir, je crois, non ? huh.gif

Non et encore heureux qu'ils ont gagné autrement son dernier match aurait été celui contre la Corée... Je ne les juge pas (les coréens) mais entre nous, il y a une meilleure façon de cloturer une carrière.

Contre l'Espagne, ce serait déjà plus glorieux. Mais je ne pense pas que le match est joué d'avance comme les anti-français semblent aimer à le penser.

Lillo: le ballon rentre, il y a but. C'est tout!

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite:

(j'aime bien le tableau des Italiens... whistling.gif )

post-34-1151097207.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry de parler d'autre chose que les bleus tongue.gif

Super la Suisse et la NATI ! thumbsup.gif

post-34-1151097302.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre l'Espagne, ce serait déjà plus glorieux. Mais je ne pense pas que le match est joué d'avance comme les anti-français semblent aimer à le penser.

Ensuite, (vraisemblalement) Brésil... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que l'Italie et l'Ukraine soient qualifiées car ces 2 équipes ont selon moi les plus beaux hymnes nationaux !

Quel magnifique critère pour choisir son équipe de prédilection whistling.gifinnocent.gif

Réfléchis un peu avant de lâcher des conneries pareilles !

Bravo à la France et vivement mardi soir contre l'Espagne !

Modérateur qui lache des conneries : Merci pour le compliment, hein! wink.gif

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours détesté l'équipe de France : je ne peux rien y faire ! La mentalité des joueurs de l'équipe de France est détestable aussi : Quand tu les entends, ils ont toujours gagné d'avance... Arrogance quand tu nous tiens... Le geste de Henry après le 2ème but était complètement déplacé...

si tu m'aime pas les francais bin tanpis a ce moment tu ne le dit pas tu le garde pour toi si tu relie tout tu verra que personne ne dit comme toi meme si il le pense c'est un sport et toute les equipes sont les bienvenues biggrin.gif

mais je pense que tu m'aime pas egalement mais ca c'est pas grave

Tu sais, si on doit commencer à vérifié tous les erreurs d'arbitrage, j'immagine même pas ce que serait les classements actuels 

c'est vrai lillo mais avoue quand meme que la france na pas eu de chance des le depart avec les arbitres

Non mais je veux pas t'ennuyer hein  On parle juste de foot et des fois on s'emporte  
ne t'inquiette pas je ne t'en veux pas tongue.giftongue.gif

A ce propos, Zidane n'a pas joué ce soir, je crois, non ? 
non kikou zizou na pas joué car il a pris 2 cartons donc pas de macth pour lui ce soir

ps :desolée pour les faute d'horthographes un petit clin d'oeil pour hingis tongue.gif

bisous

Modifié par nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours détesté l'équipe de France : je ne peux rien y faire ! La mentalité des joueurs de l'équipe de France est détestable aussi : Quand tu les entends, ils ont toujours gagné d'avance... Arrogance quand tu nous tiens... Le geste de Henry après le 2ème but était complètement déplacé...

si tu m'aime pas les francais bin tanpis a ce moment tu ne le dit pas tu le garde pour toi si tu relie tout tu verra que personne ne dit comme toi meme si il le pense c'est un sport et toute les equipes sont les bienvenues biggrin.gif et je pense que tu m'aime pas egalement mais ca c'est pas grave

Tu sais, si on doit commencer à vérifié tous les erreurs d'arbitrage, j'immagine même pas ce que serait les classements actuels 

c'est vrai lillo mais avoue quand meme que la france na pas eu de chance des le depart avec les arbitres

Non mais je veux pas t'ennuyer hein  On parle juste de foot et des fois on s'emporte 
ne t'inquiette pas je ne t'en veux pas tongue.giftongue.gif

A ce propos, Zidane n'a pas joué ce soir, je crois, non ? 
non kikou zizou na pas joué car il a pris 2 cartons donc pas de macth pour lui ce soir

ps :desolée pour les faute d'horthographes un petit clin d'oeil pour hingis tongue.gif

bisous

Je t'admire pour ton sang-froid et ton fairplay face à cela.

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit bien le niveau dis, ils jouent comme des merdes et arrivent à se qualifier pour le prochain tour : il faut être Français pour passer de la sorte...

VAMOS ESPANA !!!

Lamentable ... dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je détèste l'équipe de France, cela ne veut pas dire que je ne peux pas bien m'entendre avec les Français...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrogance quand tu nous tiens... Le geste de Henry après le 2ème but était complètement déplacé...

Pour ça je suis entièrement d'accord ! J'aurais bien voulu bousiller la tronche de Thierry Henry ! Quel c...... !!! Je le hais à un point qu'on ne peut même pas imaginer... Saleté de joueur !

Et arrêtez un peu de vous plaindre de l'arbitrage, ça devient pathétique ! D'accord le but contre la Suisse était valable, mais vous n'avez qu'à marquer de beaux goals plutôt que de faire le strict minimum et de vous contenter de pousser le ballon 30 centimètres derrière la ligne ! Quant à la faute de main dans le rectangle qui n'a pas été sifflée, là aussi je suis d'accord mais rien ne dit que vous auriez converti le penalty ! Et même, je trouve qu'une équipe qui ne sait marquer qu'à l'aide d'un penalty n'a pas sa place en 1/8 ! Enfin ce soir la France a montré qu'elle pouvait bien jouer mais ce n'était malgré tout que le Togo... Quand je vois comme les Bleus ont peiné dans ce groupe de merde, je me dis qu'ils feraient mieux de ne pas crier leur joie trop haut ! De toute façon dès mardi soir -> retour dans l'hexagone pour Makelele et ses potes !

Modifié par Caustique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'admire pour ton sang-froid et ton fairplay face à cela.

merci poussin biggrin.gif ca fait plaisir laugh.giflaugh.gif mais pourquoi m'enervé il n'y a pas de quoi tongue.gif chaqu'un pense ce qu'il veut tand que c'est dans le respect de l'autre il n'y a pas de probleme smile.gif

bisous

Pour ça je suis entièrement d'accord ! J'aurais bien voulu bousiller la tronche de Thierry Henry ! Quel c...... !!! Je le hais à un point qu'on ne peut même pas imaginer... Saleté de joueur !

tu cherche encore des problemes caustique et ce serai bien dommage smile.gif et concernant thierry garde tes commenteres pour toi merci se serai gentil biggrin.gif

bisous

Modifié par nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaqu'un pense ce qu'il veut tand que c'est dans le respect de l'autre il n'y a pas de probleme :)

Certains justiciers devraient méditer sur cette pensée très profonde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaqu'un pense ce qu'il veut  tand que c'est dans le respect de l'autre il n'y a pas de probleme  smile.gif

Certains justiciers devraient méditer sur cette pensée très profonde !

Oui, toi en premier.

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fais chier personne à part toi et Adriatique ta protectrice, donc je ne me focalise plus sur vos remarques aussi ridicules que peu à propos wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens donc quelques tondus claxonnant avec un drapeau Français flotant fièrement qui viennent de passer.... wallbash.gif

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je détèste l'équipe de France, cela ne veut pas dire que je ne peux pas bien m'entendre avec les Français...

C'est déjà plus pondéré comme propos ... wink.gif

Moi il n'y a aucune que je déteste ...

... shifty.gif ...

... à part l'équipe d'Allemagne de 1982 & son gardien Schumacher (NLDR: qui avait agressé & envoyé à l'hosto Batiston) ... tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaqu'un pense ce qu'il veut  tand que c'est dans le respect de l'autre il n'y a pas de probleme  smile.gif

Certains justiciers devraient méditer sur cette pensée très profonde !

tu parle pour moi ????? caustique si c'est bien de moi que tu parle je ne cherche pas a etre justiciere de quoi que ce soit je dit ce qui a etait dit par tout le monde c'est tout

mais un petit conseille essaye de te metrisé un peut stp car je ne tiens pas que tu soit bannis ce serai bien dommage

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens donc quelques tondus claxonnant avec un drapeau Français flotant fièrement qui viennent de passer.... wallbash.gif

J'ai vachement de la chance qu'ici tout mon quartier est contre la France tongue.giftongue.gif

Je te plains mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens donc quelques tondus claxonnant avec un drapeau Français flotant fièrement qui viennent de passer.... wallbash.gif

t'inquiette pas j'ai la meme chose devant la maison depuis 15 minute tongue.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

allez les bleus allez les bleus

allez sans rencune hingis biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nath >>>>> je ne parlais pas de toi.

Edit >>>>> et je commence à en avoir plein le cul qu'on me dise de me maîtriser pour un oui pour un non.

Modifié par Caustique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens donc quelques tondus claxonnant avec un drapeau Français flotant fièrement qui viennent de passer....  wallbash.gif

t'inquiette pas j'ai la meme chose devant la maison depuis 15 minute tongue.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

allez les bleus allez les bleus

allez sans rencune hingis biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

bisous

Je fais pareil avec ma mère et une amie, on est allé klaxonné dans le village!

lol, on était les seuls mais ca fait franchement du bien!!!

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens donc quelques tondus claxonnant avec un drapeau Français flotant fièrement qui viennent de passer....  wallbash.gif

t'inquiette pas j'ai la meme chose devant la maison depuis 15 minute tongue.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

allez les bleus allez les bleus

allez sans rencune hingis biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

bisous

Je fais pareil avec ma mère et une amie, on est allé klaxonné dans le village!

lol, on était les seuls mais ca fait franchement du bien!!!

smile.gif

J'espere que tu en as bien profiter biggrin.gifbiggrin.gif

RDV dans 2 ans tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit >>>>> et je commence à en avoir plein le cul qu'on me dise de me maîtriser pour un oui pour un non.

C'est qu'il y a une raison...

Veux-tu bien maîtriser ton vocabulaire s'il-te-plait. Je ne vais pas encore te ressortir la charte...

dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×