Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Coupe du Monde 2006

Messages recommandés

Tiens donc quelques tondus claxonnant avec un drapeau Français flotant fièrement qui viennent de passer....  wallbash.gif

t'inquiette pas j'ai la meme chose devant la maison depuis 15 minute tongue.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

allez les bleus allez les bleus

allez sans rencune hingis biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

bisous

Je fais pareil avec ma mère et une amie, on est allé klaxonné dans le village!

lol, on était les seuls mais ca fait franchement du bien!!!

smile.gif

J'espere que tu en as bien profiter biggrin.gifbiggrin.gif

RDV dans 2 ans tongue.gif

C'était pour le fun, on était tellement content!

rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/8 ème de finale = très bien. Rien n'est encore joué et cela pour PERSONNE! Et puis: vive la Pangée laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais chier personne à part toi et Adriatique ta protectrice

Tu te trompes... whistling.gif

Si on discutait foot à présent?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussin, tu as de la famille en France ?  whistling.gif

Ca, c'est privé.

wink.gif

Ou ta copine est Française, c'est l'un ou l'autre whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais chier personne à part toi et Adriatique ta protectrice

Tu te trompes... :whistling:

Si on discutait foot à présent?!

Evidemment tu ne vas pas dire le contraire étant donné que tu vis avec Adriatique... Bon je vais me coucher, vous êtes particulièrement lourds ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien triste de voir que le sport crée autant de disputes, malentendus et j'en passe.

Ce serait cool que chacun respecte les opinions des autres...

Maintenant c'est bien que les Français aient gagné ce match, mais à mon avis il n'iront pas plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message supprimée whistling.gif

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fais chier personne à part toi et Adriatique ta protectrice, donc je ne me focalise plus sur vos remarques aussi ridicules que peu à propos wink.gif

Evidemment tu ne vas pas dire le contraire étant donné que tu vis avec Adriatique... Bon je vais me coucher, vous êtes particulièrement lourds ce soir !

Je pouvais ne pas répondre, comme la sagesse me l'inspirait mais pour une fois, j'avais envie de faire une petite entrave à la tradition car finalement, le devoir de 'modération' de ma part n'implique pas un droit de 'crucifixion' sur la voie publique de la tienne!

Tu lâches tes bombes et tu t'en vas, trop facile caustique.

Tu es mal dans ta peau? La puberté fait son oeuvre? Saches que le forum de MB n'est pas ton punching-ball moral, ok?

Je suis majeur, vacciné, modéré dans mes propos (moi au moins) et je n'ai besoin de personne pour juger.

Et je te le dis: crois-moi, la lourdeur, elle ne vient de là où tu crois!

Tu réussis l'exploit de laisser les sujets en friche partout où tu postes (normal, avec toutes ces bombes...)

A bientôt pour un nouveau come-back! Mais fais attention, on s'en lasse vite, des come-backs. Question de lourdeur certainement...

[/OT]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon off-topic certainement, quoique...

laugh.giflaugh.giflaugh.gif Moi, je me marre comme pas possible...

Je ne suis pas la coupe du monde (ou alors juste les résultats, mais ça ne m'avance pas plus que ça), mais le plus rigolo c'est de suivre ce topic (pour quelqu'un qui n'y connaît rien) !

C'est trop drôle de lire les réactions de chacun selon son caractère, son humeur (ce n'est pas péjoratif, je le dis tout de suite !) .

On apprend d'ailleurs à mieux "comprendre" les forumiens selon leurs interventions, c'est très instructif, je trouve wink.gif

Et surtout bravo à celles/ceux pour qui la tolérance et le respect de l'autre passe en premier thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon off-topic certainement, quoique...

laugh.giflaugh.giflaugh.gif Moi, je me marre comme pas possible...

Je ne suis pas la coupe du monde (ou alors juste les résultats, mais ça ne m'avance pas plus que ça), mais le plus rigolo c'est de suivre ce topic (pour quelqu'un qui n'y connaît rien) !

C'est trop drôle de lire les réactions de chacun selon son caractère, son humeur (ce n'est pas péjoratif, je le dis tout de suite !) .

On apprend d'ailleurs à mieux "comprendre" les forumiens selon leurs interventions, c'est très instructif, je trouve wink.gif

Et surtout bravo à celles/ceux pour qui la tolérance et le respect de l'autre passe en premier thumbsup.gif

Tout à fait d'accord avec toi Marie-Louise.... La personnalité transpire... whistling.gif

Heureusement que les joueurs sont moins c*** que certains supporters car eux au moins, fair-play, se serrent la main ou se donnent l'accolade quand ils en ont fini avec leurs démêlés sportifs !

Certains sur ce forum ont parfaitement démontré leur connaissance et leur maîtrise du langage de charretier. Nul besoin d'en faire encore la preuve, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Caustique @ vendredi 23 juin 2006, 23:39)

Je ne fais chier personne à part toi et Adriatique ta protectrice, donc je ne me focalise plus sur vos remarques aussi ridicules que peu à propos wink.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gifwink.gif

(Caustique @ samedi 24 juin 2006, 00:02)

Evidemment tu ne vas pas dire le contraire étant donné que tu vis avec Adriatique... Bon je vais me coucher, vous êtes particulièrement lourds ce soir !

Et oui moi je suis mariée...avec Marco, pas avec Virtualife, c 'est bien tu as enfin pigé.

Essaye de te trouver quelqu'un, peut être seras tu moins pénible, mais il te faut une personne avec beaucoup de patience et de courage pour te supporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle de moi laugh.gif

Je n'ai pas fini le match de nos amis Français, je suis alle me coucher des qu'il sont marques leur deuxieme but dry.gif

La France a du bol ! Peut-etre pour l'ami Ricorée laugh.gif

Le soleil vient de se lever

Les français ont enfin gagné

...

Un petit film publicitaire ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle de moi  laugh.gif

pas grave Christophe, quelqu'un te refile une fiancée par erreur et une paternité laugh.giflaugh.gif

Marie Louise a raison, il faut garder son calme et apaiser ses propos, nous sommes lu par des invités et chacun a droit au respect.

Adieu donc les paroles trop "caustiques" qui pourrait indisposé certain(e)s membre (s) et donner une mauvaise image de marque à MB.

J'en appelle aussi donc à la modération des propos, afin de retrouver un climat serein sur ce forum wink.gif

Modifié par maxous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allééi bientôt c'est le tour de France

départ le premier juillet à Strasbourg

user posted image

Modifié par maxous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappellons nous d'un des fondamentaux du football :

Eh oui c'est un sport donc c'est un jeu !!! biggrin.gif

C'est fou quand même d'en arriver à ce point de critiques, mauvaise foi voire de propos violents & gratuits pour un ... jeu !!! blink.gif

L'esprit du supporter ne doit pas se résumer à un tel fanatisme, heureusement que certains sont plus relatifs dans leurs propos ...

J'ai malheureusement l'impression que pour quelques personnes, non représentatives du site ou de la Belgique (j'étais frontalier pendant plus de 20 ans ... & je sais que la tolérance & le respect, de même que la simplicité, font partie des valeurs belges wink.gif ), ce n'est pas l'acte de supporter un club, une équipe ou une nation qui l'emporte, mais le fait d'être contre celui ou celle visée ... & donc de souhaiter par tous les moyens sa défaite & d'en parler en termes d'humiliation. Ce que je trouve particulièrement navrant!

Tous les joueurs de l'équipe de France ne sont peut-être pas des modèles d'humilité, mais c'est loin d'être une raison pour en tirer des conclusions sur tous les bleus (Ribéry a la grosse tête ?), voire pire, sur les français en général ...

Enfin, je crois qu'on se répéte tous un peu ... mais à priori c'est nécessaire : vive le sport (ce n'est qu'un jeu), vive le foot (ce n'est qu'un sport) & vive les Bleus (ce n'est qu'une équipe).

Respectueusement! wink.gif

Hervé.

NB: Tout est relatif & considérons un peu plus les choses à leur place respective svp ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Le foot est une lutte, une guerre moderne tout simplement.Pas s'étonner que les relents racistes,nationalistes débordent dans le forum,dans la rue,le stade et le terrain!C'est le moment de critiquer, d'insulter son voisin en toute impunité sous la complicité des uns et des autres. sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle de moi  laugh.gif

pas grave Christophe, quelqu'un te refile une fiancée par erreur et une paternité laugh.giflaugh.gif

Marie Louise a raison, il faut garder son calme et apaiser ses propos, nous sommes lu par des invités et chacun a droit au respect.

Adieu donc les paroles trop "caustiques" qui pourrait indisposé certain(e)s membre (s) et donner une mauvaise image de marque à MB.

J'en appelle aussi donc à la modération des propos, afin de retrouver un climat serein sur ce forum wink.gif

J'avoue bien franchement qu'il y a des fois où je sors du forum parce que j'ai peur de ne pas pouvoir me contenir tellement je trouve certains propos "mioche mal élevé" grossiers vis-à-vis d'adultes et d'ados qui sont ici en toute sérénité, juste pour partager leurs rires et opinions. Dommage mais au final il vaut mieux couper une branche pourrie que tout un arbre et ce n'aura pas été faute de traitements préventifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu les entends, ils ont toujours gagné d'avance... Arrogance quand tu nous tiens...

Tu as raison Hingis ! Comme les belges lors du tirage des groupes qualificatifs :

"Serbie, Espagne, Bosnie, Lituanie .... FAAAAACCCCIIIIIIIILLLLEEE" !!! thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

On doit au moins finir deuxième. En espérant un faux pas de l'Espagne ... on peut même espérer la première place !

Je suis abonné à foot magazine depuis toujours ... je vous ressort les articles de presse quand vous voulez ! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Au fond, je trouve que c'est mieux que la France rencontre l'Espagne. L'Ukraine est une équipe très difficile à battre, de plus par le passé la France a éprouvé beaucoup de problèmes.Et croyez moi, ce ne sera pas facile pour les espagnols, je mets une victoire des bleus. thumbsup.gif Photo de l'AFP:Juergen Schwarz Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui s'est passé hier ... je m'y attendais un peu. L'absence de Zidane a totalement libéré certains joueurs et notamment Vieira.

Plus besoin de Zidane ... whistling.gif

Par contre, ce qui m'inquiète plus, c'est encore cette deuxième mi-temps ... un vieux moteur diesel monté sur une trabant qui essaie de rouler sur autoroute !

2-0 ... au forceps quand même hein ! Contre une équipe composée de joueurs sans clubs ou jouant en DH (division d'honneur française = 1ère provinciale belge)

Mais bon, l'Espagne c'est encore autre chose, c'est un autre football que la Corée, le Togo ou la Suisse ... on verra bien !

A suivre ... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que les 1/8 laissent tout le monde sans voix depuis hier ... en plus le match Angleterre -Equateur qui se déroule actuellement est arbitrée par un belge ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre que les 1/8 laissent tout le monde sans voix ...

Je tenais avec le Mexique mais il a perdu, et je ne tiens pas avec les anglais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×